SUPER COUPE DE LA CAF
Mazembe croise Mamelodi Sundows demain samedi
vendredi 17 février 2017

C’est demain samedi 18 février que se jouera la finale de la Super Coupe de la CAF. Elle opposera le vainqueur de la Ligue des Champions, Mamelodi Sundows à celui de la Coupe de la Confédération de la CAF le TP Mazembe Englebert. Cette rencontre se jouera à Pretoria dans l’antre du Loftus Versfeld Stadium.

Pour l’occasion, la délégation de Corbeaux séjourne depuis deux jours dans la capitale sud-africaine. Elle est composée de 30 personnes dont 19 athlètes. Et ces derniers ont visité hier jeudi leur terrain d’entraînement.
Le tout nouveau patron de Mazembe Thierry Froger ne sera pas aux commandes. Pour cette finale, ce sera Pamphile MIHAYO et David MWAKASU qui prendront les affaires en main et espérer de revenir avec le trophée pour compléter la riche vitrine de cette formation de l’ex-Katanga.
Le technicien Français ne teindra le gouvernail de ce Club qu’après cette finale face aux Sud-Africains. Pamphile MIHAYO et David MWAKASU joueront leur rôle d’assistants et seront appuyés par gardien Robert KIDIABA qui gardera en même temps sa place de joueur dans l’effectif.
VOICI LES JOUEURS QUALIFIES POUR PRENDRE PART A CETTE FINALE  :
- Gardiens : (22) Sylvain GBOHOUO et (21) Ley MATAMPI
- Défenseurs : (14) Kabaso CHONGO, (5) Djos ISSAMA MPEKO, (2) Joël KIMWAKI, (6) Salif COULIBALY, (4) Arsène ZOLA et (3) Jean KASUSULA
- Milieux de terrain : (13) Nathan SINKALA, (16) Christian Koffi KOUAME, (19) Daniel Nii ADJEI, (10) Given SINGULUMA, (8) Trésor MPUTU, (18) Rainford KALABA,
- Attaquants : (20) Solomon ASANTE, (28) Ben MALONGO, (23) Meschack ELIA, (11) Adama TRAORE, (9) Deo KANDA. Bahati KASINDI

Le FC St Eloi Lupopo a présenté ses joueurs aux supporters
vendredi 20 octobre 2017

Le Football Club Saint Eloi Lupopo a procédé à la présentation officielle de ses nouveaux joueurs.La cérémonie a eu lieu le mercredi 18 octobre au (...)
lire la suite
L’affaire Luyindama refait surface
vendredi 20 octobre 2017

On n’en finit pas avec l’affaire Luyindama et Badibake. Ce dossier refait surface dans l’actualité du football congolais. Selon Alphonse Ngoyi (...)
lire la suite
Un arbitre congolais a officié le match Brésil-Honduras (3-0)
jeudi 19 octobre 2017

Arbitre congolais, Olivier Safari était parmi les officiels du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans Inde 2017. La (...)
lire la suite
Athlétisme : Makorobondo promet de se qualifier aux JO 2020
jeudi 19 octobre 2017

Le marathonien rd congolais Dieu-merci Makorobondo vient de louper sa première occasion de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (...)
lire la suite
Le TP Mazembe sans Coulibaly et Traoré face au Fus
jeudi 19 octobre 2017

Le Tout-Puissant Mazembe a quitté Lubumbashi hier mercredi 18 octobre 2017 pour le Maroc où il doit affronter Fath Union Sport (Fus) au Complexe (...)
lire la suite
Nathan Mabruki, un concurrent de taille pour Matampi ?
jeudi 19 octobre 2017

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a adressé une lettre à la direction du Daring Club Motema Pembe pour l’informer de la pré (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting