SUPER COUPE DE LA CAF
Mazembe croise Mamelodi Sundows demain samedi
vendredi 17 février 2017

C’est demain samedi 18 février que se jouera la finale de la Super Coupe de la CAF. Elle opposera le vainqueur de la Ligue des Champions, Mamelodi Sundows à celui de la Coupe de la Confédération de la CAF le TP Mazembe Englebert. Cette rencontre se jouera à Pretoria dans l’antre du Loftus Versfeld Stadium.

Pour l’occasion, la délégation de Corbeaux séjourne depuis deux jours dans la capitale sud-africaine. Elle est composée de 30 personnes dont 19 athlètes. Et ces derniers ont visité hier jeudi leur terrain d’entraînement.
Le tout nouveau patron de Mazembe Thierry Froger ne sera pas aux commandes. Pour cette finale, ce sera Pamphile MIHAYO et David MWAKASU qui prendront les affaires en main et espérer de revenir avec le trophée pour compléter la riche vitrine de cette formation de l’ex-Katanga.
Le technicien Français ne teindra le gouvernail de ce Club qu’après cette finale face aux Sud-Africains. Pamphile MIHAYO et David MWAKASU joueront leur rôle d’assistants et seront appuyés par gardien Robert KIDIABA qui gardera en même temps sa place de joueur dans l’effectif.
VOICI LES JOUEURS QUALIFIES POUR PRENDRE PART A CETTE FINALE  :
- Gardiens : (22) Sylvain GBOHOUO et (21) Ley MATAMPI
- Défenseurs : (14) Kabaso CHONGO, (5) Djos ISSAMA MPEKO, (2) Joël KIMWAKI, (6) Salif COULIBALY, (4) Arsène ZOLA et (3) Jean KASUSULA
- Milieux de terrain : (13) Nathan SINKALA, (16) Christian Koffi KOUAME, (19) Daniel Nii ADJEI, (10) Given SINGULUMA, (8) Trésor MPUTU, (18) Rainford KALABA,
- Attaquants : (20) Solomon ASANTE, (28) Ben MALONGO, (23) Meschack ELIA, (11) Adama TRAORE, (9) Deo KANDA. Bahati KASINDI

Zenithal, Inter et MWANGAZA les gagnants de la soirée à l’Euvokin
vendredi 23 février 2018

Le championnat de l’Entente Urbaine de Volley-ball de Kinshasa (EUVOKIN) poursuit tranquillement son cours au terrain annexe du stade des Martyrs. (...)
lire la suite
Cinq matches à l’Ouest et deux au centre-Sud reprogrammés
vendredi 23 février 2018

La Commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) a réaménagé le calendrier de son championnat à quelques jours de la clôture de (...)
lire la suite
Linafoot /Zone-Ouest : Dcmp reste invaincu et termine en pôle position
jeudi 22 février 2018

Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa termine en tête de la Zone-Ouest de la 23ème Ligue nationale de football (Linafoot), avec 42 points et (...)
lire la suite
V. Club tombe sur Difaa Al Jadidi du Maroc, Maniema Union sur USM Alger,
jeudi 22 février 2018

Bonne prestation des clubs congolais aux préliminaires des compétitions interclubs de la Confédération africaine de football. L’AS Maniema Union en (...)
lire la suite
DCMP affrontera Deportivo Niefang de la Guinée équatoriale
jeudi 22 février 2018

Le Daring Club Motema Pembe connaît désormais son adversaire des 16ème de finales de la Coupe de la Caf. Il s’agit de l’équipe Équato-guinéenne de (...)
lire la suite
Kindu acceuille ce mercredi son tout premier match international
mercredi 21 février 2018

Les habitants de Kindu sont impatients de voir leur Stade accueillir son tout premier match international. Ils promettent de se mobiliser (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting