POUR HONORER LA FEMME
La « Mamu Nationale » en concert ce mercredi au Shark Club
mercredi 8 mars 2017

Les mamans vont être à l’honneur ce mercredi 8 mars 2017 à l’occasion de la journée internationale de la femme. La « Mamu Nationale » Tshala Muana et son groupe sont décidés à leur apporter de la gaieté et de la bonne détente à travers une production au Shark Club, dans la commune de la Gombe.

En pleine promotion de son album intitulé "Lunzenze", qui caracolle depuis plusieurs mois sur le hit-parade, La reine du Mutuashi signale qu’elle va faire des merveilles avec sa nouvelle chanteuse : Tshala baby-Bosombo, sa fille. Après une première tentative de coaching avec MJ 30, la Mamu Nationale s’est résolu de miser désormais sur sa propre fille : Tshala baby-Bosombo. Elle voudrait en faire une véritable coqueluche de la chanson féminine congolaise.
Dans cet opus on se regale avec des chansons telles que "Tshintu vita" réalisé en featuring avec Kalonji Bill Clinton du groupe " Les Samouraïs ", qui a accepté de lui prêter sa voix et son charisme. On y retrouve aussi des titres comme "Golgotha", où Tshala Muana évoque les réalités de la vie sur la terre des hommes.
Du haut de ses plus de 40 ans de vie artistique, Tshala Muana est fière d’avoir promu une artiste comme la chanteuse Njibu Marie José dit MJ 30.
En cette fête des femmes, la Mamu Nationale va tâcher d’être à la hauteur en présentant un spectacle digne d’une professionnelle afin de tenir en haleine le public qui, ce mercredi, va faire le déplacement au Shark Club. Brice ISAM/CP

La France orpheline depuis hier de la légende Johnny Hallyday
jeudi 7 décembre 2017

Celui que les Français appelaient affectueusement "rockeur national" a tiré sa révérence hier mercredi 6 décembre de suite d’un cancer de poumon. Dès (...)
lire la suite
CATRS et DYNAMO ouvrent un centre pour enfants en situation de rue
mardi 21 novembre 2017

Le Comité d’appui au travail social de la rue (CATSR) et l’Asbl Dynamo International ont ouvert, hier lundi 20 novembre, les portes du nouveau (...)
lire la suite
4ème édition du FICKIN : six artistes consacrés lauréats
vendredi 17 novembre 2017

Six artistes dont trois de la diaspora ont été consacrés lauréats de la 4ème édition du Festival international du cinéma de Kinshasa (FICKIN), (...)
lire la suite
La CONEPT/RDC se mobilise pour une jeunesse sans violence
mardi 14 novembre 2017

La Coalition nationale de l’éducation pour tous (CONEPT/RDC) en collaboration avec les ongs Promundo, Leaving peace, et l’ambassade de Suède en RDC (...)
lire la suite
Gaz Mawete se dit déterminé à affronter la carrière internationale
mardi 14 novembre 2017

Le concours de musique populaire "Best of the best All star" s’est clôturé en beauté, le vendredi 10 novembre dernier, dans l’enceinte de l’Académie (...)
lire la suite
Le lauréat du concours « Best of the best All star » sera connu ce vendredi
vendredi 10 novembre 2017

C’est ce vendredi 10 novembre que le public connaîtra le vainqueur du concours « Best of the best All star ». La finale de ce challenge musical, (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting