POUR HONORER LA FEMME
La « Mamu Nationale » en concert ce mercredi au Shark Club
mercredi 8 mars 2017

Les mamans vont être à l’honneur ce mercredi 8 mars 2017 à l’occasion de la journée internationale de la femme. La « Mamu Nationale » Tshala Muana et son groupe sont décidés à leur apporter de la gaieté et de la bonne détente à travers une production au Shark Club, dans la commune de la Gombe.

En pleine promotion de son album intitulé "Lunzenze", qui caracolle depuis plusieurs mois sur le hit-parade, La reine du Mutuashi signale qu’elle va faire des merveilles avec sa nouvelle chanteuse : Tshala baby-Bosombo, sa fille. Après une première tentative de coaching avec MJ 30, la Mamu Nationale s’est résolu de miser désormais sur sa propre fille : Tshala baby-Bosombo. Elle voudrait en faire une véritable coqueluche de la chanson féminine congolaise.
Dans cet opus on se regale avec des chansons telles que "Tshintu vita" réalisé en featuring avec Kalonji Bill Clinton du groupe " Les Samouraïs ", qui a accepté de lui prêter sa voix et son charisme. On y retrouve aussi des titres comme "Golgotha", où Tshala Muana évoque les réalités de la vie sur la terre des hommes.
Du haut de ses plus de 40 ans de vie artistique, Tshala Muana est fière d’avoir promu une artiste comme la chanteuse Njibu Marie José dit MJ 30.
En cette fête des femmes, la Mamu Nationale va tâcher d’être à la hauteur en présentant un spectacle digne d’une professionnelle afin de tenir en haleine le public qui, ce mercredi, va faire le déplacement au Shark Club. Brice ISAM/CP

Papa Wemba : une deuxième commémoration sans mausolée ni buste
mercredi 25 avril 2018

Que retenir de la deuxième commémoration de Papa Wemba, si ce n’est du déjà-vu ? Hier mardi 24 avril, les mélomanes de la musique ont assisté à tout… (...)
lire la suite
Matonge : le couloir Madiakoko accueille le "Festival Papa Wemba"
lundi 23 avril 2018

Les choses s’accélèrent et se précisent pour la commémoration de l’an deux de la mort du chef de l’orchestre « Viva la musica ». L’ex-couloir Madiakoko (...)
lire la suite
Félix Wazekwa réclame le mausolée promis pour Wemba
lundi 23 avril 2018

"Que ceux qui nous dirigent se rappellent que lors des obsèques, qu’ils ont promis aux Congolais que Papa Wemba est enterré à Nécropole juste pour un (...)
lire la suite
Un "Mémorial Papa Wemba" sera inauguré le 24 avril au village Molokaï
mercredi 18 avril 2018

Deux ans après sa mort, Papa Wemba aura droit à un monument commémoratif. Ainsi en ont décidé les autorités congolaises. Tout est mis sur pied pour que (...)
lire la suite
Le Collège Saint Théophile conserve son titre de champion
vendredi 13 avril 2018

Les lampions de la 18ème édition du tournoi de Génies en Herbes se sont éteints le samedi dernier avec le sacre du Collège St Théophile de Lemba qui a (...)
lire la suite
Le Royaume-Uni veut approfondir ses relations avec le Maroc
mercredi 11 avril 2018

Le Royaume-Uni souhaite approfondir ses relations avec le Maroc et créer des partenariats d’égal à égal, qui se veulent un pilier de l’esprit de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting