POUR HONORER LA FEMME
La « Mamu Nationale » en concert ce mercredi au Shark Club
mercredi 8 mars 2017

Les mamans vont être à l’honneur ce mercredi 8 mars 2017 à l’occasion de la journée internationale de la femme. La « Mamu Nationale » Tshala Muana et son groupe sont décidés à leur apporter de la gaieté et de la bonne détente à travers une production au Shark Club, dans la commune de la Gombe.

En pleine promotion de son album intitulé "Lunzenze", qui caracolle depuis plusieurs mois sur le hit-parade, La reine du Mutuashi signale qu’elle va faire des merveilles avec sa nouvelle chanteuse : Tshala baby-Bosombo, sa fille. Après une première tentative de coaching avec MJ 30, la Mamu Nationale s’est résolu de miser désormais sur sa propre fille : Tshala baby-Bosombo. Elle voudrait en faire une véritable coqueluche de la chanson féminine congolaise.
Dans cet opus on se regale avec des chansons telles que "Tshintu vita" réalisé en featuring avec Kalonji Bill Clinton du groupe " Les Samouraïs ", qui a accepté de lui prêter sa voix et son charisme. On y retrouve aussi des titres comme "Golgotha", où Tshala Muana évoque les réalités de la vie sur la terre des hommes.
Du haut de ses plus de 40 ans de vie artistique, Tshala Muana est fière d’avoir promu une artiste comme la chanteuse Njibu Marie José dit MJ 30.
En cette fête des femmes, la Mamu Nationale va tâcher d’être à la hauteur en présentant un spectacle digne d’une professionnelle afin de tenir en haleine le public qui, ce mercredi, va faire le déplacement au Shark Club. Brice ISAM/CP

Consolata Buhendwa : "J’exulte quand l’Unicef aide un enfant à retrouver sourire entre les mains de sa mère"
lundi 21 août 2017

Engagée dans la cause humanitaire, Mme Consolata Buhendwa milite depuis plusieurs années pour la défense des droits des enfants. A 51 ans, cette (...)
lire la suite
L’abbé Cola Lubamba revient sur le marché avec l’album ’’La confiance en Dieu’’
vendredi 18 août 2017

L’abbé Cola Emmanuel Lubamba est de retour sur le marché du disque. Aux férus de la musique chrétienne, ce prêtre de l’archidiocèse de Kinshasa, (...)
lire la suite
Sam Mangwana : ’’Nos Etats doivent contrôler le commerce de nos œuvres sur le net’’
vendredi 18 août 2017

Il a été la vedette d’affiche lors de la 1ère édition du Festival International de la Rumba et de l’Elégance (FIRE), organisé en juin dernier à (...)
lire la suite
Le Groupe KA du Clan Saint François de Sales a érigé domicile à Matete
mercredi 16 août 2017

Une délégation du groupe Kizito Anuarite (KA) de la Paroisse Saint François de Sales de Kintambo est en colonie de vacances. Pour cette année, (...)
lire la suite
Dan Bomboko : « Nous éditons des bandes dessinées adaptées au contexte congolais »
mercredi 16 août 2017

Détenteur d’une licence en multimédia, Dan Bomboko s’est lancé depuis une dizaine d’années dans la promotion du livre. Diplômé de l’Institut facultaire (...)
lire la suite
Fabregas prépare un grand spectacle le samedi 26 août au stade Tata Raphaël
vendredi 11 août 2017

L’artiste musicien Fabrice Mbuyulu dit « Fabregas » prépare un grand concert populaire le samedi 26 août, au stade Tata Raphaël de la Kethulle de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting