POUR HONORER LA FEMME
La « Mamu Nationale » en concert ce mercredi au Shark Club
mercredi 8 mars 2017

Les mamans vont être à l’honneur ce mercredi 8 mars 2017 à l’occasion de la journée internationale de la femme. La « Mamu Nationale » Tshala Muana et son groupe sont décidés à leur apporter de la gaieté et de la bonne détente à travers une production au Shark Club, dans la commune de la Gombe.

En pleine promotion de son album intitulé "Lunzenze", qui caracolle depuis plusieurs mois sur le hit-parade, La reine du Mutuashi signale qu’elle va faire des merveilles avec sa nouvelle chanteuse : Tshala baby-Bosombo, sa fille. Après une première tentative de coaching avec MJ 30, la Mamu Nationale s’est résolu de miser désormais sur sa propre fille : Tshala baby-Bosombo. Elle voudrait en faire une véritable coqueluche de la chanson féminine congolaise.
Dans cet opus on se regale avec des chansons telles que "Tshintu vita" réalisé en featuring avec Kalonji Bill Clinton du groupe " Les Samouraïs ", qui a accepté de lui prêter sa voix et son charisme. On y retrouve aussi des titres comme "Golgotha", où Tshala Muana évoque les réalités de la vie sur la terre des hommes.
Du haut de ses plus de 40 ans de vie artistique, Tshala Muana est fière d’avoir promu une artiste comme la chanteuse Njibu Marie José dit MJ 30.
En cette fête des femmes, la Mamu Nationale va tâcher d’être à la hauteur en présentant un spectacle digne d’une professionnelle afin de tenir en haleine le public qui, ce mercredi, va faire le déplacement au Shark Club. Brice ISAM/CP

Le ministre Modeste Bahati porte "Devenir un bon avocat" de Me Willy Wenga sur les fonts baptismaux
lundi 19 février 2018

Il n’y a pas un sans deux. Trois ans après son premier ouvrage édité en 2015, revoici Me Willy Wenga avec "Devenir un bon avocat, quelques repères (...)
lire la suite
« Programme du cours d’éducation physique et sportive adapté à l’élève vivant avec handicap »
lundi 19 février 2018

*Un ouvrage né du projet « Ecoutez-Nous » de la Ligue Handisport du Katanga. C’est sans doute par ignorance que les élèves vivant avec handicap (...)
lire la suite
Une nouvelle rentrée artistique vient d’être...
lundi 19 février 2018

Une nouvelle rentrée artistique vient d’être lancée au Théâtre des Intrigants avec à l’affiche, la pièce théâtrale "Nazali Kinshasa". Ceci marque le début (...)
lire la suite
Le roman "Les aventures de Lumengu" porté sur les fonts baptismaux
mercredi 14 février 2018

La bibliothèque du Centre Wallonie Bruxelles a accueilli, le week-end dernier, la cérémonie du vernissage d’un roman hautement interpellateur (...)
lire la suite
Kinshasa et Brazzaville s’accordent pour mener des actions conjointes
lundi 12 février 2018

Les tourbières récemment découvertes par les scientifiques en RDC et au Congo Brazzaville, ont été au centre des discussions entre le ministre (...)
lire la suite
Thomas Luhaka invite les Congolais à la quête de la grandeur
lundi 12 février 2018

Le boulevard Tshatshi a changé de look. Et d’ambiance aussi. D’ordinaire d’un calme plat, cette large avenue qui mène à la présidence de la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting