CAF-C2
SM Sanga Balende déjà à Khartoum pour le match retour contre Al Hilal Olobied
mercredi 15 mars 2017

Les Sang et Or de Mbuji-Mayi se sont envolés hier mardi 14 mars pour Khartoum au Soudan. C’est là qu’ils se prépareront avant de se rendre à Olobied où ils disputeront leur match-retour contre le club local d’Al Hilal, comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Sa Majesté Sanga Balende est parti de Lubumbashi où il s’est imposé lors du match-aller sur la marque d’un score étriqué (1-0) contre cette formation soudanaise le samedi dernier. Le Club de Mbuji-Mayi s’est déplacé avec une délégation de 36 personnes, dont une vingtaine de joueurs.
Une fois au Soudan, les Congolais installeront leur quartier général dans la capitale soudanaise avant de se rendre, le jeudi prochain, dans la ville où est programmé ce match retour le samedi 18 mars.
Grâce à sa domination de l’aller, SM Sanga Balende se trouve en position favorable. Il lui suffira d’un match nul pour se qualifier à l’étape suivante de la compétition.
Bahati KASINDI

La Rdc gagne 7 places à l’échelle mondiale
mardi 17 octobre 2017

La sélection de la RDC a effectué un grand bond en avant au classement mondial des équipes nationales de la fédération internationale de football (...)
lire la suite
La CAF designe le Maroc, repêche l’Égypte !
lundi 16 octobre 2017

Le suspense est levé sur l’organisation du 5ème Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN). Le samedi 15 octobre, la Confédération (...)
lire la suite
Le Fc Renaissance vise à nouveau une compétition africaine
lundi 16 octobre 2017

« Les ambitions sont d’aller le plus loin possible. Pourquoi pas rejouer une compétition intercontinentale », a lâché le président de la coordination (...)
lire la suite
Linafoot : le nouveau Comité envisage un format rénové du championnat national
lundi 16 octobre 2017

C’est depuis le vendredi 13 octobre que la Fédération congolaise de football association (Fecofa) a nommé un nouveau comité à la tête de la Ligue (...)
lire la suite
DCMP:l’Assemblée Générale élective reportée sine die faute de consensus
vendredi 13 octobre 2017

L’Assemblée générale extraordinaire et élective (AGEE) du Daring Club Motema Pembe est reportée sine die. Le manque de consensus entre les (...)
lire la suite
Le zambien Janny Sikazwe officiera le choc Fus de Rabat-TP Mazembe
vendredi 13 octobre 2017

La Confédération africaine de football (Caf) vient de dévoiler les noms des arbitres devant officier les différents matches de demi-finales retour (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

En attendant …Nikki Haley

Faudrait-il s’en formaliser, en pleurer ou… en rire ? « Juger, c’est refuser de comprendre » disait l’écrivain doublé d’académicien français, Jean Cocteau. Alors, gardons-nous de tout jugement. Essayons de (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting