CAF-C2
SM Sanga Balende déjà à Khartoum pour le match retour contre Al Hilal Olobied
mercredi 15 mars 2017

Les Sang et Or de Mbuji-Mayi se sont envolés hier mardi 14 mars pour Khartoum au Soudan. C’est là qu’ils se prépareront avant de se rendre à Olobied où ils disputeront leur match-retour contre le club local d’Al Hilal, comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Sa Majesté Sanga Balende est parti de Lubumbashi où il s’est imposé lors du match-aller sur la marque d’un score étriqué (1-0) contre cette formation soudanaise le samedi dernier. Le Club de Mbuji-Mayi s’est déplacé avec une délégation de 36 personnes, dont une vingtaine de joueurs.
Une fois au Soudan, les Congolais installeront leur quartier général dans la capitale soudanaise avant de se rendre, le jeudi prochain, dans la ville où est programmé ce match retour le samedi 18 mars.
Grâce à sa domination de l’aller, SM Sanga Balende se trouve en position favorable. Il lui suffira d’un match nul pour se qualifier à l’étape suivante de la compétition.
Bahati KASINDI

Le Japon renforce les capacités des karatékas congolais
vendredi 28 avril 2017

L’ambassade du Japon en RDC a organisé, à Kinshasa, un atelier de formation sur le karaté en vue de renforcer les capacités des athlètes congolais. Au (...)
lire la suite
Renaissance mène provisoirement la danse au classement avec 9 points
vendredi 28 avril 2017

Le FC Renaissance du Congo s’est à nouveau hisser au sommet du championnat d’élite congolaise, après l’avoir quitter lors de la dernière journée de la (...)
lire la suite
La Dynamique convoque l’assemblée extraordinaire sans l’aval du Comité exécutif sortant
jeudi 27 avril 2017

La Dynamique des présidents est passée à l’action. Ce regroupement des dirigeants sportifs s’est décidé de convoquer une assemblée générale (...)
lire la suite
V. Club retrouve Mamelodie dans le groupe C en ligue des Champions
jeudi 27 avril 2017

* Tandis qu’en Coupe de la CAF, Mazembe est logé dans le groupe C avec Horoya, Supersport et Mounana L’AS Vita Club se retrouve dans le groupe C (...)
lire la suite
JA s’impose face à ISTA (65-53), Biso na Biso bat CSM par forfait (20-0)
mercredi 26 avril 2017

Jeunesse Avenir s’est imposée sur le BC ISTA (65-53) et Biso na Biso l’a emporté sur CSM par forfait (20-0). Les deux matches se sont joués au (...)
lire la suite
L’équipe nationale de la RDC promet un beau parcours en Angola
mercredi 26 avril 2017

La sélection nationale de la balle au panier peaufine sa préparation pour l’Afro-basket 2017 qui se jouera en Angola. Joint au téléphone hier (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting