Fouzi Lekjaa élu membre du Comité exécutif de la CAF
lundi 20 mars 2017

Addis-Abeba - Le président de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a été élu, jeudi à Addis-Abeba, membre du comité exécutif de la CAF, lors de la 39e Assemblée générale ordinaire de l’Instance africaine qui se tient actuellement dans la capitale éthiopienne.

M. Lekjaa avait comme seul rival pour cette élection de la Zone Nord de la CAF pour 2017-2021 (Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie), le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua. Le président de la fédération libyenne Anwar El Tashani s’est désisté.

Le président malgache salue le bon développement des relations sino-malgaches
mardi 28 mars 2017

Le président malgache, Hery Rajaonarimampianina, a salué le bon développement des relations entre la Chine et Madagascar et l’initiative "la Ceinture (...)
lire la suite
La Syrie, plat de résistance de la visite du président iranien à Moscou
mardi 28 mars 2017

Les 27 et 28 mars, le Président iranien Hassan Rohani effectue une visite officielle à Moscou à l’invitation de son homologue russe Vladimir Poutine, (...)
lire la suite
Néhémie (5ème partie) : Le rôle du leader dans le développement de la nation
lundi 27 mars 2017

(Par Colin NZOLANTIMA) Le livre de Néhémie commence et se termine par la prière. Ceci nous démontre que Néhémie accordait une place prépondérante à la (...)
lire la suite
Montée en puissance de la classe moyenne en Afrique : Syndicalisme en mutation
lundi 27 mars 2017

Dans sa déclaration à l’inauguration de la 4ème conférence régionale qui se tient à Dakar (Sénégal) du 23 au 25 mars, la plateforme pour le développement (...)
lire la suite
Infrastructures : les principaux projets de coopération sino-africaine
lundi 27 mars 2017

Le développement des relations sino-africaines s’est accéléré depuis que le président chinois Xi Jinping a proposé lors d’une visite en mars 2013 de (...)
lire la suite
Deux artistes rd congolais à l’honneur à Rabat
lundi 27 mars 2017

* Quand le Roi Mohammed VI fait découvrir à son homologue jordanien la richesse culturelle du Continent. Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting