Fouzi Lekjaa élu membre du Comité exécutif de la CAF
lundi 20 mars 2017

Addis-Abeba - Le président de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a été élu, jeudi à Addis-Abeba, membre du comité exécutif de la CAF, lors de la 39e Assemblée générale ordinaire de l’Instance africaine qui se tient actuellement dans la capitale éthiopienne.

M. Lekjaa avait comme seul rival pour cette élection de la Zone Nord de la CAF pour 2017-2021 (Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie), le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua. Le président de la fédération libyenne Anwar El Tashani s’est désisté.

Théodore Ngoy, Maurice Masheke, Marie-José Ifoko…. Invisibles !
vendredi 7 décembre 2018

Près des deux semaines après le lancement de la campagne électorale, certains candidats président restent invisibles sur le terrain. C’est le cas (...)
lire la suite
La Chine envoie en Guinée-Bissau une mission d’appui pour augmenter la production de riz
vendredi 7 décembre 2018

BISSAU, 5 décembre (Xinhua) — Le gouvernement chinois a envoyé une mission agricole en Guinée-Bissau pour étudier la mise en œuvre d’une technique (...)
lire la suite
La Chine optimiste quant à l’accord revitalisé au Soudan du Sud
vendredi 7 décembre 2018

JUBA, 5 décembre (Xinhua) — L’ambassadeur de Chine au Soudan du Sud, He Xiangdong, s’est dit optimiste quant à l’Accord revitalisé récemment signé sur (...)
lire la suite
Quid de la légitimité du Polisario ?
jeudi 6 décembre 2018

Il se tient depuis hier à Genève la table ronde sur la question du Sahara. Notre propos n’est pas de revenir sur l’historique de ce conflit, dont (...)
lire la suite
Marie-Ange Lukiana installe les structures de base de Limete
jeudi 6 décembre 2018

Le comité provincial de coordination de la Plate-forme des Communautés de Base (PCB) ville de Kinshasa poursuit l’installation de ses structures de (...)
lire la suite
La Chine joue un rôle crucial dans la direction des actions internationales pour lutter contre le changement climatique (ONU)
mercredi 5 décembre 2018

KATOWICE (Pologne), 4 décembre (Xinhua) — La Chine joue un "rôle crucial" dans la lutte contre le changement climatique et accomplit "des progrès (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting