Fouzi Lekjaa élu membre du Comité exécutif de la CAF
lundi 20 mars 2017

Addis-Abeba - Le président de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a été élu, jeudi à Addis-Abeba, membre du comité exécutif de la CAF, lors de la 39e Assemblée générale ordinaire de l’Instance africaine qui se tient actuellement dans la capitale éthiopienne.

M. Lekjaa avait comme seul rival pour cette élection de la Zone Nord de la CAF pour 2017-2021 (Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie), le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua. Le président de la fédération libyenne Anwar El Tashani s’est désisté.

La Chine est prête à jouer un rôle constructif pour apaiser les tensions dans le Golfe
vendredi 21 juillet 2017

La Chine est convaincue que les pays du Golfe ont la sagesse pour résoudre les divergences. Le pays est prêt à jouer un rôle constructif pour aider à (...)
lire la suite
La CAN en juin avec 24 équipes, recommandation de la CAF à Skhirat
vendredi 21 juillet 2017

L’organisation de la la Coupe d’Afrique en juin avec 24 équipes est la principale conclusion du groupe de travail sur la Coupe d’Afrique des Nations (...)
lire la suite
Haut-Uélé : Atama Tabe s’est fait enrôler à Faradje
jeudi 20 juillet 2017

Le ministre de la Défense nationale, Anciens combattants et Réinsertion, Crispin Atama Tabe s’est rendu la semaine dernière à Faradje, dans la (...)
lire la suite
Cité Mohammed VI Tanger Tech : les travaux démarrent bientôt
jeudi 20 juillet 2017

* Ce projet est un modèle pour le Maroc et pour toute l’Afrique, précise le Président du groupe BMCE Bank. Les plans de conception et d’exécution (...)
lire la suite
Des locataires payant le loyer en dollar, bientôt de retour en résidences familiales
mercredi 19 juillet 2017

* Prudents, de nombreux foyers de plusieurs anciennes communes de Kinshasa déménagent pour les nouveaux quartiers de Mpasa et Bibwa. Depuis le (...)
lire la suite
La Turquie soutient le Mali dans sa lutte contre le terrorisme (Ambassadeur turc à Bamako)
mercredi 19 juillet 2017

Faisant face sur son sol à des « organisations terroristes comme Daesh et l’organisation terroriste guléniste (FETÖ) », la Turquie soutient le Mali (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting