Fouzi Lekjaa élu membre du Comité exécutif de la CAF
lundi 20 mars 2017

Addis-Abeba - Le président de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a été élu, jeudi à Addis-Abeba, membre du comité exécutif de la CAF, lors de la 39e Assemblée générale ordinaire de l’Instance africaine qui se tient actuellement dans la capitale éthiopienne.

M. Lekjaa avait comme seul rival pour cette élection de la Zone Nord de la CAF pour 2017-2021 (Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie), le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua. Le président de la fédération libyenne Anwar El Tashani s’est désisté.

Le président éthiopien salue le rôle de la Chine dans l’industrialisation de son pays
mercredi 15 août 2018

ADDIS-ABEBA, 13 août (Xinhua) — Le président éthiopien MulatuTeshome a déclaré lundi que les investissements chinois jouaient un rôle indispensable (...)
lire la suite
Le Maroc présentera sa culture à la Foire internationale de livres de Beijing
vendredi 10 août 2018

RABAT, 8 août (XINHUA) — Le Maroc participera à une foire internationale de livres qui se tiendra du 21 au 26 août à Beijing, la capitale chinoise, a (...)
lire la suite
L’ambassadeur Wang Tongqing annonce un voyage d’études pour le personnel de la BNC en Chine
vendredi 10 août 2018

* Le diplomate chinois l’a dit à l’occasion de la cérémonie de remise du bâtiment restauré de la bibliothèque par son pays. L’ambassadeur de Chine en (...)
lire la suite
Atou Matubuana : une grande vision pour le Kongo Central
vendredi 10 août 2018

Le vice-gouverneur du Kongo Central, Atou Matubuana Nkuluki, a été désigné officiellement par le vice-Premier, ministre de l’Intérieur et Sécurité, (...)
lire la suite
La 10ème édition de la foire des produits chinois en Afrique de l’Ouest se déroulera du 14 au 17 août à Cotonou
lundi 6 août 2018

COTONOU, 3 août (Xinhua) — La 10ème édition de la foire des produits chinois en Afrique de l’Ouest, visant à promouvoir les relations économiques et (...)
lire la suite
Des projets inachevés, constate la Société civile du Grand Bandundu
vendredi 3 août 2018

Des personnalités et experts de l’élite du Grand Bandundu s’étaient réunis le 28 juillet dernier au Centre culturel congolais Kiese-Mey à Kinshasa. (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting