Dernière minute :

Fouzi Lekjaa élu membre du Comité exécutif de la CAF
lundi 20 mars 2017

{{Addis-Abeba - Le président de la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a été élu, jeudi à Addis-Abeba, membre du comité exécutif de la CAF, lors de la 39e Assemblée générale ordinaire de l'Instance africaine qui se tient actuellement dans la capitale éthiopienne.}} M. Lekjaa avait comme seul rival pour cette élection de la Zone Nord de la CAF pour 2017-2021 (Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie), le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua. Le président de la fédération libyenne Anwar El Tashani s'est désisté.
Chypre : Cavusoglu reçoit le chef de la diplomatie chypriote turque
vendredi 19 avril 2019

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a rencontré son homologue de la République Turque de Chypre Nord (RTCN), Kudret Ozersay. (...)
lire la suite
AMCI, la pierre angulaire de la coopération sud-sud chère à Mohammed VI
vendredi 19 avril 2019

Le Maroc ne fait pas que prêcher la coopération sud-sud. Il la pratique. En témoigne la création en 1986 par le Roi Hassan II d'heureuse mémoire, de (...)
lire la suite
Poutine sur Notre-Dame : en Russie, tout le monde avait « les larmes aux yeux »
vendredi 19 avril 2019

Vladimir Poutine s’est prononcé ce jeudi sur les émotions éprouvées par les Russes en voyant Notre-Dame de Paris brûler. Il a réaffirmé que la Russie (...)
lire la suite
SM le Roi Mohammed VI décide de consacrer une subvention financière comme contribution du Maroc
vendredi 19 avril 2019

Rabat - Dans le cadre de la sollicitude et de l'intérêt permanents qu'accorde Amir Al Mouminine, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, (...)
lire la suite
Des personnels navigants outillés en procédure pénale sur la piraterie maritime
vendredi 19 avril 2019

Débutée le 16 avril dernier, la session de formation sur la piraterie maritime organisée par l’Institut de sécurité maritime interrégional (ISMI) à (...)
lire la suite
Xi Jinping appelle à davantage d’efforts pour remporter la lutte contre la pauvreté
jeudi 18 avril 2019

CHONGQING, 17 avril (Xinhua) — Le président chinois, Xi Jinping, a appelé à davantage d’efforts pour remporter à temps la lutte contre la pauvreté et (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting