POUR LE 57EME ANIVERSAIRE DE L’INDEPENDANCE DE LA RDC
Ferre Gola attendu en concert à Moscou
lundi 20 mars 2017

Il est le premier chanteur congolais à aller se produire à Moscou en Russie. Lui, c’est le chanteur Ferre Gola dit Jésus. Plusieurs concerts sont retenus sur la fiche du travail au courant de cette année. Ce qui lui permet de soigner sa ligne et de rester toujours constant.

Plébiscité meilleur artiste musicien africain lors de la cérémonie des oscars intitulé " Canal d’Or " organisée au Cameroun par la chaîne Canal 2, en présence de la première dame du pays, Chantal Biya, Ferre Gola n’a pas tari déloges sur les organisateurs de cette manifestation qui fait honneur à la musique africaine dans sa généralité.
On retiendra qu’au cours de cette cérémonie meilleur artiste africain cérémonie, un autre artiste congolais, en la personne de la chanteuse de charme Barbara Kanam a obtenu le prix du jury pour sa performance.
De retour à Kinshasa et possédant un programme surchargé, Ferre Gola ne reste nullement les bras croisés. Il annonce qu’avant la sortie de son nouveau disque " Qu’est-ce que j’avais dit ? " fiévreusement attendu par le public, il va se rendre le mois prochain, sur invitation, au Kenya pour deux concerts. Du 14 au 16 avril 2017, il jouera à Nairobi à Mombassa, avant de replier bagages et de mettre le cap sur Luanda en Angola où il est attendu le 29 avril pour un concert acoustique.
Tout de suite après, il va se rendre le 20 mai 2017 à Bangui en République Centrafricaine pour un concert haut de gamme.
En attendant son single baptisé " Jugement " extrait de l’album " Qu’est-ce que j’avais dit ? " cartonne bien. Brice ISAM

Le concours de la 2ème édition du prix "Makomi prix européen " est lancé
mercredi 13 juin 2018

La participation à la deuxième édition du prix littéraire "Makomi" vient de débuter. L’annonce a été faite hier, mardi 12 juin au cours d’une conférence (...)
lire la suite
La 8ème édition du festival " Ça se passe à Kin " met sur scène 3 créations d’auteurs congolais
jeudi 31 mai 2018

Le festival " ça se passe à Kin " (CSPK) ouvre ses portes ce vendredi 1er juin et se tiendra sur quatre sites respectifs à savoir, le Tarmac des (...)
lire la suite
L’AFCC réconforte des orphelins à N’Djili
mardi 29 mai 2018

Fidèle à ses objectifs, l’Association des femmes chinoises au Congo (AFCC) s’est récemment rendu au siège de l’Association des mamans encadreuses des (...)
lire la suite
Papa Wemba immortalisé à « Questions pour un champion »
mardi 29 mai 2018

"Quel chanteur africain, qui a popularisé la rumba congolaise à travers le monde devait son surnom de Papa, du fait qu’il était l’aîné des enfants de (...)
lire la suite
Sainte Famille rafle le trophée 95 contre 80 au détriment de Lemfu III
mercredi 16 mai 2018

La 2ème édition du tournoi de Génies en Herbe, organisée par la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) pour la campagne de sensibilisation (...)
lire la suite
La Communauté évangélique "Soleil de gloire" organise sa 4ème édition de GALA
mardi 8 mai 2018

La Communauté évangélique "Soleil de gloire" organise du 11 au 14 mai, quatre soirées de Grande action d’adoration et de louange (GALA), à son siège (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Des limites au régime de faveur

Autant le confesser tout de go. Personne d’équilibré ne trouverait à redire sur le principe d’une prise en charge d’anciens Présidents de la république élus par le Trésor public. Cette pratique existe (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting