POUR LE 57EME ANIVERSAIRE DE L’INDEPENDANCE DE LA RDC
Ferre Gola attendu en concert à Moscou
lundi 20 mars 2017

Il est le premier chanteur congolais à aller se produire à Moscou en Russie. Lui, c’est le chanteur Ferre Gola dit Jésus. Plusieurs concerts sont retenus sur la fiche du travail au courant de cette année. Ce qui lui permet de soigner sa ligne et de rester toujours constant.

Plébiscité meilleur artiste musicien africain lors de la cérémonie des oscars intitulé " Canal d’Or " organisée au Cameroun par la chaîne Canal 2, en présence de la première dame du pays, Chantal Biya, Ferre Gola n’a pas tari déloges sur les organisateurs de cette manifestation qui fait honneur à la musique africaine dans sa généralité.
On retiendra qu’au cours de cette cérémonie meilleur artiste africain cérémonie, un autre artiste congolais, en la personne de la chanteuse de charme Barbara Kanam a obtenu le prix du jury pour sa performance.
De retour à Kinshasa et possédant un programme surchargé, Ferre Gola ne reste nullement les bras croisés. Il annonce qu’avant la sortie de son nouveau disque " Qu’est-ce que j’avais dit ? " fiévreusement attendu par le public, il va se rendre le mois prochain, sur invitation, au Kenya pour deux concerts. Du 14 au 16 avril 2017, il jouera à Nairobi à Mombassa, avant de replier bagages et de mettre le cap sur Luanda en Angola où il est attendu le 29 avril pour un concert acoustique.
Tout de suite après, il va se rendre le 20 mai 2017 à Bangui en République Centrafricaine pour un concert haut de gamme.
En attendant son single baptisé " Jugement " extrait de l’album " Qu’est-ce que j’avais dit ? " cartonne bien. Brice ISAM

L’AC Rangers sacré super champion de Kinshasa grâce à sa victoire (3-0) face au FC DDM
mardi 12 septembre 2017

Le tournoi de la Super Coupe de Kinshasa a tiré ses rideaux hier lundi 11 septembre 2017 dans l’antre du stade Tata Raphaël. Au finish, le champion (...)
lire la suite
Fabregas et Héritier Watanabe à l’assaut du Stade Tata Raphaël
vendredi 8 septembre 2017

Chanteurs de talent, chouchous de Werrason avant leur départ de Wenge Musica Maison Mère, Fabregas et Héritier Watanabe s’attendent à prendre (...)
lire la suite
Le Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa relance ses activités
vendredi 8 septembre 2017

C’est dans une salle Brell remplie comme un œuf que le Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa a lancé officiellement les activités de la saison ce (...)
lire la suite
Les rendez-vous du week-end
vendredi 1er septembre 2017

* JB Mpiana en spectacle ce 2 septembre à la kermesse Millénium à Lemba Le patron de Wenge BCBG, Jean-Bedel Mpiana va livrer un concert demain (...)
lire la suite
La RDC termine 9ème au classement général
lundi 28 août 2017

La sélection nationale de la RDC de basketball/dames a terminé 9ème au classement général de la FIBA Women’s Afro basket 2017. C’était à la suite de (...)
lire la suite
Consolata Buhendwa : "J’exulte quand l’Unicef aide un enfant à retrouver sourire entre les mains de sa mère"
lundi 21 août 2017

Engagée dans la cause humanitaire, Mme Consolata Buhendwa milite depuis plusieurs années pour la défense des droits des enfants. A 51 ans, cette (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting