POUR LE 57EME ANIVERSAIRE DE L’INDEPENDANCE DE LA RDC
Ferre Gola attendu en concert à Moscou
lundi 20 mars 2017

Il est le premier chanteur congolais à aller se produire à Moscou en Russie. Lui, c’est le chanteur Ferre Gola dit Jésus. Plusieurs concerts sont retenus sur la fiche du travail au courant de cette année. Ce qui lui permet de soigner sa ligne et de rester toujours constant.

Plébiscité meilleur artiste musicien africain lors de la cérémonie des oscars intitulé " Canal d’Or " organisée au Cameroun par la chaîne Canal 2, en présence de la première dame du pays, Chantal Biya, Ferre Gola n’a pas tari déloges sur les organisateurs de cette manifestation qui fait honneur à la musique africaine dans sa généralité.
On retiendra qu’au cours de cette cérémonie meilleur artiste africain cérémonie, un autre artiste congolais, en la personne de la chanteuse de charme Barbara Kanam a obtenu le prix du jury pour sa performance.
De retour à Kinshasa et possédant un programme surchargé, Ferre Gola ne reste nullement les bras croisés. Il annonce qu’avant la sortie de son nouveau disque " Qu’est-ce que j’avais dit ? " fiévreusement attendu par le public, il va se rendre le mois prochain, sur invitation, au Kenya pour deux concerts. Du 14 au 16 avril 2017, il jouera à Nairobi à Mombassa, avant de replier bagages et de mettre le cap sur Luanda en Angola où il est attendu le 29 avril pour un concert acoustique.
Tout de suite après, il va se rendre le 20 mai 2017 à Bangui en République Centrafricaine pour un concert haut de gamme.
En attendant son single baptisé " Jugement " extrait de l’album " Qu’est-ce que j’avais dit ? " cartonne bien. Brice ISAM

La deuxième édition du festival RED ONE.2 sensibilise à l’importance de la contraception
mercredi 19 juillet 2017

La deuxième édition du festival RED ONE.2 est annoncée pour le samedi 29 juillet prochain, de 12 à 20 heures, à Plazza village, dans la commune de (...)
lire la suite
USA : Rafiya triomphe au festival Essence de New Orleans
mardi 11 juillet 2017

La chanteuse américaine d’origine congolaise Rafiya, a donné, le 1er juillet dernier, une prestation époustouflante au célèbre Festival Essence de New (...)
lire la suite
Robinio Mundibu : "Nous avons offert de la rumba et du show au public du festival ’’Fire’"
mercredi 5 juillet 2017

Robinio Mudimbu a le vent en poupe. Au Festival international de la rumba et de l’élégance (FIRE), dont la première édition s’est déroulée du 30 juin (...)
lire la suite
Kinshasa va vibrer, du 30 juin au 1er juillet...
jeudi 29 juin 2017

Kinshasa va vibrer, du 30 juin au 1er juillet prochain, au rythme de la première édition du Festival international de la rumba et de l’élégance (...)
lire la suite
La RDC rafle une médaille en Or et sept en Bronze
mercredi 28 juin 2017

La République démocratique du Congo a effectué un beau parcours à la 12ème édition du championnat d’Afrique de boxe. Les Léopards version « noble art » (...)
lire la suite
L’asbl "Nous et le livre" prime des élèves brillants aux concours de dictée et d’éloquence
mercredi 28 juin 2017

Le projet "Rencontres de création et d’initiation des jeunes écrivains et artistes congolais", piloté par l’Asbl "Nous et le livre", se clôture sur (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting