POUR LE 57EME ANIVERSAIRE DE L’INDEPENDANCE DE LA RDC
Ferre Gola attendu en concert à Moscou
lundi 20 mars 2017

Il est le premier chanteur congolais à aller se produire à Moscou en Russie. Lui, c’est le chanteur Ferre Gola dit Jésus. Plusieurs concerts sont retenus sur la fiche du travail au courant de cette année. Ce qui lui permet de soigner sa ligne et de rester toujours constant.

Plébiscité meilleur artiste musicien africain lors de la cérémonie des oscars intitulé " Canal d’Or " organisée au Cameroun par la chaîne Canal 2, en présence de la première dame du pays, Chantal Biya, Ferre Gola n’a pas tari déloges sur les organisateurs de cette manifestation qui fait honneur à la musique africaine dans sa généralité.
On retiendra qu’au cours de cette cérémonie meilleur artiste africain cérémonie, un autre artiste congolais, en la personne de la chanteuse de charme Barbara Kanam a obtenu le prix du jury pour sa performance.
De retour à Kinshasa et possédant un programme surchargé, Ferre Gola ne reste nullement les bras croisés. Il annonce qu’avant la sortie de son nouveau disque " Qu’est-ce que j’avais dit ? " fiévreusement attendu par le public, il va se rendre le mois prochain, sur invitation, au Kenya pour deux concerts. Du 14 au 16 avril 2017, il jouera à Nairobi à Mombassa, avant de replier bagages et de mettre le cap sur Luanda en Angola où il est attendu le 29 avril pour un concert acoustique.
Tout de suite après, il va se rendre le 20 mai 2017 à Bangui en République Centrafricaine pour un concert haut de gamme.
En attendant son single baptisé " Jugement " extrait de l’album " Qu’est-ce que j’avais dit ? " cartonne bien. Brice ISAM

Barbara Kanam en concert acoustique ce 15 décembre à Show buzz
mercredi 13 décembre 2017

La Diva va encore frapper fort. C’est sûr. L’artiste chanteuse, auteure-compositrice, interprète et productrice congolaise Barbara Kanam convie son (...)
lire la suite
Le congolais Ronsia Kukiel empoche 4.000 euros
mercredi 13 décembre 2017

Le jury du "Prix RFI Talents du rire" a désigné le jeune congolais Ronsia Kukiel, lauréat de la troisième édition. Ce jeune humoriste, âgé de 25 ans, (...)
lire la suite
La France orpheline depuis hier de la légende Johnny Hallyday
jeudi 7 décembre 2017

Celui que les Français appelaient affectueusement "rockeur national" a tiré sa révérence hier mercredi 6 décembre de suite d’un cancer de poumon. Dès (...)
lire la suite
CATRS et DYNAMO ouvrent un centre pour enfants en situation de rue
mardi 21 novembre 2017

Le Comité d’appui au travail social de la rue (CATSR) et l’Asbl Dynamo International ont ouvert, hier lundi 20 novembre, les portes du nouveau (...)
lire la suite
4ème édition du FICKIN : six artistes consacrés lauréats
vendredi 17 novembre 2017

Six artistes dont trois de la diaspora ont été consacrés lauréats de la 4ème édition du Festival international du cinéma de Kinshasa (FICKIN), (...)
lire la suite
La CONEPT/RDC se mobilise pour une jeunesse sans violence
mardi 14 novembre 2017

La Coalition nationale de l’éducation pour tous (CONEPT/RDC) en collaboration avec les ongs Promundo, Leaving peace, et l’ambassade de Suède en RDC (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting