POUR LE 57EME ANIVERSAIRE DE L’INDEPENDANCE DE LA RDC
Ferre Gola attendu en concert à Moscou
lundi 20 mars 2017

Il est le premier chanteur congolais à aller se produire à Moscou en Russie. Lui, c’est le chanteur Ferre Gola dit Jésus. Plusieurs concerts sont retenus sur la fiche du travail au courant de cette année. Ce qui lui permet de soigner sa ligne et de rester toujours constant.

Plébiscité meilleur artiste musicien africain lors de la cérémonie des oscars intitulé " Canal d’Or " organisée au Cameroun par la chaîne Canal 2, en présence de la première dame du pays, Chantal Biya, Ferre Gola n’a pas tari déloges sur les organisateurs de cette manifestation qui fait honneur à la musique africaine dans sa généralité.
On retiendra qu’au cours de cette cérémonie meilleur artiste africain cérémonie, un autre artiste congolais, en la personne de la chanteuse de charme Barbara Kanam a obtenu le prix du jury pour sa performance.
De retour à Kinshasa et possédant un programme surchargé, Ferre Gola ne reste nullement les bras croisés. Il annonce qu’avant la sortie de son nouveau disque " Qu’est-ce que j’avais dit ? " fiévreusement attendu par le public, il va se rendre le mois prochain, sur invitation, au Kenya pour deux concerts. Du 14 au 16 avril 2017, il jouera à Nairobi à Mombassa, avant de replier bagages et de mettre le cap sur Luanda en Angola où il est attendu le 29 avril pour un concert acoustique.
Tout de suite après, il va se rendre le 20 mai 2017 à Bangui en République Centrafricaine pour un concert haut de gamme.
En attendant son single baptisé " Jugement " extrait de l’album " Qu’est-ce que j’avais dit ? " cartonne bien. Brice ISAM

Le roman "Les aventures de Lumengu" porté sur les fonts baptismaux
mercredi 14 février 2018

La bibliothèque du Centre Wallonie Bruxelles a accueilli, le week-end dernier, la cérémonie du vernissage d’un roman hautement interpellateur (...)
lire la suite
Kinshasa et Brazzaville s’accordent pour mener des actions conjointes
lundi 12 février 2018

Les tourbières récemment découvertes par les scientifiques en RDC et au Congo Brazzaville, ont été au centre des discussions entre le ministre (...)
lire la suite
Thomas Luhaka invite les Congolais à la quête de la grandeur
lundi 12 février 2018

Le boulevard Tshatshi a changé de look. Et d’ambiance aussi. D’ordinaire d’un calme plat, cette large avenue qui mène à la présidence de la (...)
lire la suite
Les sapeurs commémorent le 23ème anniversaire de la mort Niarkos ce samedi
vendredi 9 février 2018

10 février 1995 - 10 février 2018, il y a 23 ans, mourait à Paris Mombele Ngantshie alias Stervos Niarcos, fondateur de la Société d’ambianceurs et (...)
lire la suite
La Compagnie Théâtre des Intrigants présente son agenda 2018
jeudi 8 février 2018

" 2018 sera une année très chargée sur le plan artistique et culturel " annonce le directeur artistique de la Compagnie Théâtre des Intrigants, (...)
lire la suite
Le Centre Wallonie-Bruxelles pour la promotion de la recherche scientifique en RDC
lundi 5 février 2018

Le mois de février va être chaud au centre Wallonie-Bruxelles. Danse, chant, percussion, littérature, cinéma, théâtre, tout est prévu dans le programme (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting