EPOUSE DU GENERAL AMISI
Gabriella Salufa offre des pagnes aux épouses militaires de l’Etat-major et du bataillon de la première Zone de Défense
lundi 20 mars 2017

Mme Gabriella Salufa, épouse du général Gabriel Amisi Kumba, dit Tango Four, a offert des pagnes aux conjointes des militaires de la Première Zone de défense, à l’occasion du mois de mars dédié à la femme.

La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte du Quartier général de la Première Zone de Défense, situé sur l’avenue des Forces Armées. Deux temps forts ont marqué cette rencontre. D’abord la remise des pagnes aux épouses des militaires de l’Etat-Major des FARDC puis à celles du bataillon du Quartier général de cette unité. Mme Général Amisi avait, à ses côtés, les épouses des généraux Ekutshu Wanzanga, Baloko Tangala, Dzaringa Lotsima et Ntambuka Urbain. Ces dernières ont remis aux épouses des militaires de la 1ère Zone de Défense un pagne pour la circonstance. Ensuite, toutes ces femmes se sont retrouvées autour d’un repas de corps pour la même occasion.
La cérémonie de cette journée a débuté par une prière et une exhortation faite par Mme Myriam Ekutsu Lombe, épouse du Général de Brigade Ekutsu Wanzanga Michel, Commandant adjoint, chargé des Opérations et Renseignements. L’assistance a été conviée au repas et à la détente. Alfred LUKAMBIL

Le banc syndical du Haut Katanga approuve le choix de Katuta Kambeya, nouveau conservateur de Lubumbashi-Ouest
jeudi 18 janvier 2018

Dans une correspondance datée du 16 janvier courant, adressée au ministre Lumeya Dhu Maleghi, le banc syndical des Affaires foncières du Haut (...)
lire la suite
La France insiste sur le respect du calendrier publié le 5 novembre par la CENI
jeudi 18 janvier 2018

"Des élections crédibles, transparentes, et apaisées permettant une alternance pacifique et démocratiques du pouvoir sont nécessaire pour la stabilité (...)
lire la suite
La sécurité frontalière et le maintien de l’ordre public ont dominé les échanges entre les deux nations
jeudi 18 janvier 2018

La sécurité frontalière et le maintien de l’ordre public étaient au centre de la bipartite RDC-Angola le 15 janvier dernier dans la capitale (...)
lire la suite
Kinshasa : la Gare centrale serait-elle vendue aux tiers ?
jeudi 18 janvier 2018

La rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre dans les couloirs de la Société commerciale des Transports et des ports, jusqu’à faire le buzz (...)
lire la suite
Des consultations judiciaires gratuites sont organisées jusqu’au mois de mars
jeudi 18 janvier 2018

Du 10 janvier 2009 au 10 janvier 2018, 9 ans jour pour jour depuis que le Chef de l’Etat a promulgué la loi portant protection de l’enfant en RDC. (...)
lire la suite
Le Nouveau Représentant de l’UNFPA en RDC s’engage à travailler sur l’élimination des décès maternels
lundi 15 janvier 2018

Le nouveau représentant du Fonds des Nations unies pour la population en RDC s’engage à travailler sur les quatre priorités nationales à (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Une star nous est née !

Il s’appelle François-David Ekofo. Jusqu’avant la prédication à l’occasion du culte organisé en mémoire de Mzee Laurent Désiré Kabila, il était un pasteur comme les autres. Un serviteur de Dieu parmi tant (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting