BASKETBALL
BC Yolo écrase Biso na Biso (33-18)
mardi 18 avril 2017

Le BC Yolo s’est largement imposé devant Biso na Biso sur le score de 33 points à 18. Le match s’est joué dimanche 16 avril au stadium de Matete et comptait pour la 16ème journée du championnat de l’Entente Urbaine de Basketball de Kinshasa-Est (EUBAKIN-EST).

Pour consolider sa position de leader au classement, le Basketball Club Yolo, après plusieurs séances d’entrainements, a eu raison de Biso na Biso. Il a écrasé ce dernier par un score fleuve de 33 points à 18. Durant tout le premier quart temps, ils ont pris le dessus sur leurs adversaires.
Leur expérience leur a permis de tenir Biso na Biso à la gorge jusqu’à la fin de la rencontre.
Pour l’entraineur de la formation de la commune de Kalamu, Giresse, lui et ses poulains ne vont rien lâcher. « Je suis à la tête de BC Yolo. Je vous assure que je vais continuer à travailler dur pour que nous remportions le tournoi », a-t-il déclaré.
Un autre joueur de cette équipe s’est dit très content pour la victoire car l’objectif reste de remporter le championnat.
Wivine Botsike/Stagiaire UPN,
* par Bahati Kasindi

CAF : TP Mazembe à Conakry pour contrer Horoya AC
mercredi 24 mai 2017

Le tenant du titre de la C2 a foulé le sol guinéen le dimanche soir à bord du traditionnel avion MD83 après une escale à Abidjan. La délégation (...)
lire la suite
Dcmp termine loin devant ses concurrents avec 17 points
mercredi 24 mai 2017

C’est le Daring Club Motema Pembe qui s’est distingué de ses concurrents au terme de cette manche aller de Play-off. Le team vert et blanc a terminé (...)
lire la suite
Ibenge promet une équipe capable de battre Mamelodi
mercredi 24 mai 2017

L’entraîneur de l’AS V. Club Jean-Florent Ibenge compte bien prendre des points face à Mamelodi Sundowns cet après-midi. "Au-delà de tout ce qui va (...)
lire la suite
Job Mafuta vise les Jeux Olympiques de Tokyo 2020
mercredi 24 mai 2017

Nombreux sont les sportifs congolais qui travaillent dans l’ombre pour porter haut un jour, l’étendard national dans leurs disciplines respectives. (...)
lire la suite
Poutine : les stades russes seront prêts pour le Mondial et la Coupe des confédérations
mercredi 24 mai 2017

La Russie, pays hôte du Mondial 2018 de football et de la Coupe des confédérations, achève les préparatifs pour ces tournois internationaux. Le chef (...)
lire la suite
Shabani Nonda envisage ouvrir un centre de formation en RDC pour des jeunes de 15 à 18 ans
mardi 23 mai 2017

Dans une interview accordée au site officiel de son ancien club le stade Rennais (1998-2000), l’ex-international congolais Shabani Nonda pense (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Les différents habits du terrorisme

Manchester, ville anglaise, a été frappée par le sinistre Daech. Plus de vingt morts et cinquante blessés. Bilan, hélas, provisoire. Chaque heure qui passe apportant son lot de mauvaises nouvelles. (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting