BASKETBALL
BC Yolo écrase Biso na Biso (33-18)
mardi 18 avril 2017

Le BC Yolo s’est largement imposé devant Biso na Biso sur le score de 33 points à 18. Le match s’est joué dimanche 16 avril au stadium de Matete et comptait pour la 16ème journée du championnat de l’Entente Urbaine de Basketball de Kinshasa-Est (EUBAKIN-EST).

Pour consolider sa position de leader au classement, le Basketball Club Yolo, après plusieurs séances d’entrainements, a eu raison de Biso na Biso. Il a écrasé ce dernier par un score fleuve de 33 points à 18. Durant tout le premier quart temps, ils ont pris le dessus sur leurs adversaires.
Leur expérience leur a permis de tenir Biso na Biso à la gorge jusqu’à la fin de la rencontre.
Pour l’entraineur de la formation de la commune de Kalamu, Giresse, lui et ses poulains ne vont rien lâcher. « Je suis à la tête de BC Yolo. Je vous assure que je vais continuer à travailler dur pour que nous remportions le tournoi », a-t-il déclaré.
Un autre joueur de cette équipe s’est dit très content pour la victoire car l’objectif reste de remporter le championnat.
Wivine Botsike/Stagiaire UPN,
* par Bahati Kasindi

Zahera miserait sur Muzungu et Zola
jeudi 17 août 2017

L’effectif des Léopards locaux s’est agrandi de deux autres joueurs à savoir Chadrack Muzungu et Arsène Zola. Les deux espoirs rc congolais absents (...)
lire la suite
Afro basket 2017 : les Léopards dames attendues ce mercredi à Bamako
mercredi 16 août 2017

C’est ce mercredi 16 août que la sélection nationale de basketball dame s’envole pour Bamako, la capitale malienne. Les Léopards "dames" quittent (...)
lire la suite
Pourquoi avoir autorisé une kermesse dans les installations du stade des Martyrs ?
mardi 15 août 2017

* Bien que les occupants du site aient été évacués hier dans la précipitation, cette pratique qui frise l’indélicatesse, a exposé le pays à des (...)
lire la suite
171 athlètes ont participé au 7ème Championnat Interprovincial du Grand-Katanga
mardi 15 août 2017

La 7ème édition du championnat interprovincial de Handisport vient de tirer ses rideaux. Quatre jours durant, les athlètes se sont confrontés au (...)
lire la suite
14 août 2014-14 août 2017 : 3ans jour pour jour, qu’Ibenge est à la tête des Léopards séniors
mardi 15 août 2017

14 août 2014-14 août 2017. Une tige de rose vient de s’ ajouter sur l’arbre de la vie de Jean-Florent Ibenge Ikwange du moins à la tête de la (...)
lire la suite
Mwinyi Zahera serait-il en sursis ?
mardi 15 août 2017

L’épée de Damoclès est désormais suspendue sur la tête du sélectionneur national des Léopards locaux Mwinyi Zahera. Ce dernier chargé de qualifier (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting