BASKETBALL
BC Yolo écrase Biso na Biso (33-18)
mardi 18 avril 2017

Le BC Yolo s’est largement imposé devant Biso na Biso sur le score de 33 points à 18. Le match s’est joué dimanche 16 avril au stadium de Matete et comptait pour la 16ème journée du championnat de l’Entente Urbaine de Basketball de Kinshasa-Est (EUBAKIN-EST).

Pour consolider sa position de leader au classement, le Basketball Club Yolo, après plusieurs séances d’entrainements, a eu raison de Biso na Biso. Il a écrasé ce dernier par un score fleuve de 33 points à 18. Durant tout le premier quart temps, ils ont pris le dessus sur leurs adversaires.
Leur expérience leur a permis de tenir Biso na Biso à la gorge jusqu’à la fin de la rencontre.
Pour l’entraineur de la formation de la commune de Kalamu, Giresse, lui et ses poulains ne vont rien lâcher. « Je suis à la tête de BC Yolo. Je vous assure que je vais continuer à travailler dur pour que nous remportions le tournoi », a-t-il déclaré.
Un autre joueur de cette équipe s’est dit très content pour la victoire car l’objectif reste de remporter le championnat.
Wivine Botsike/Stagiaire UPN,
* par Bahati Kasindi

Florent Ibenge déterminé à amener V. Club dans la phase de poules
jeudi 14 décembre 2017

Le coach de l’Association Sportive Victoria Club, Jean-Florent Ibenge Ikwange a réagi, en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions et de (...)
lire la suite
Ibenge : « Il y a une volonté commune de continuer »
jeudi 14 décembre 2017

Le comité exécutif de la édération congolaise de football association (FECOFA) réitère son soutien à Jean Florent Ibenge et tout son staff. Le patron de (...)
lire la suite
Omari et JC Mwamba en lice pour la présidence de la Fécofa
jeudi 14 décembre 2017

Constant Omari Selemani et Jean-Claude Mwamba Mukundi seront les deux concurrents en lice pour le poste de président de la Fédération congolaise de (...)
lire la suite
Para volley-ball : la Rdc se retrouve 21ème au classement mondial
jeudi 14 décembre 2017

C’est notoirement connu. La politique de la chaise vide n’a jamais payé. Jusqu’en 2015, le "sitting volley-ball " congolais n’était pas lisible à (...)
lire la suite
Le sort de Jean Florent Ibenge se joue aujourd’hui
mercredi 13 décembre 2017

C’est ce mercredi 13 décembre que se décidera l’avenir du sélectionneur vedette de la RDC Jean Florent Ibenge à la tête des Léopards. Une réunion de (...)
lire la suite
Coupes inter-clubs de la CAF 2018:Le tirage au sort a lieu aujourd’hui au Caire
mercredi 13 décembre 2017

La Confédération africaine de football (Caf) effectue ce mercredi 13 décembre, le tirage au sort des deux compétitions majeures inter-clubs sur le (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting