BASKETBALL
BC Yolo écrase Biso na Biso (33-18)
mardi 18 avril 2017

Le BC Yolo s’est largement imposé devant Biso na Biso sur le score de 33 points à 18. Le match s’est joué dimanche 16 avril au stadium de Matete et comptait pour la 16ème journée du championnat de l’Entente Urbaine de Basketball de Kinshasa-Est (EUBAKIN-EST).

Pour consolider sa position de leader au classement, le Basketball Club Yolo, après plusieurs séances d’entrainements, a eu raison de Biso na Biso. Il a écrasé ce dernier par un score fleuve de 33 points à 18. Durant tout le premier quart temps, ils ont pris le dessus sur leurs adversaires.
Leur expérience leur a permis de tenir Biso na Biso à la gorge jusqu’à la fin de la rencontre.
Pour l’entraineur de la formation de la commune de Kalamu, Giresse, lui et ses poulains ne vont rien lâcher. « Je suis à la tête de BC Yolo. Je vous assure que je vais continuer à travailler dur pour que nous remportions le tournoi », a-t-il déclaré.
Un autre joueur de cette équipe s’est dit très content pour la victoire car l’objectif reste de remporter le championnat.
Wivine Botsike/Stagiaire UPN,
* par Bahati Kasindi

Rangers accueillera Lupopo ce samedi
jeudi 24 mai 2018

L’Académie Club Rangers de Kinshasa croisera le fer avec le Football Club Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, ce samedi 26 mai, au stade des Martyrs (...)
lire la suite
Mazembe obtient le report des matches contre Dragon, Don Bosco et Lupopo
mercredi 23 mai 2018

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi vient d’obtenir, à son tour, le report de ses trois matches de la phase retour de la Vodacom Ligue l. Cela (...)
lire la suite
Mazembe-V.Club : Mihayo et Ibenge se félicitent du résultat de la rencontre
mardi 22 mai 2018

Le choc du dimanche dernier entre le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi et l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa, s’est soldé sur la note (...)
lire la suite
Les deux derniers matches de V. Club face à Maniema Union et Dcmp reportés
mardi 22 mai 2018

L’Association Sportive Vita Club vient d’obtenir le report de ses deux derniers matches de la phase aller du Championnat national de football, la (...)
lire la suite
V.Club en tête du groupe A devant ASEC Mimosas
vendredi 18 mai 2018

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa occupe désormais la tête du groupe A avec 4 points et un goal average de +2. Ce, après sa victoire de (...)
lire la suite
Ibenge exclut Matampi de sa liste des 28 Léopards
vendredi 18 mai 2018

Le sélectionneur principal des Léopards de la Rdc, Jean-Florent Ibenge Ikwange, a publié hier jeudi 17 mai, la dernière version de la liste des (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting