BASKETBALL
BC Yolo écrase Biso na Biso (33-18)
mardi 18 avril 2017

Le BC Yolo s’est largement imposé devant Biso na Biso sur le score de 33 points à 18. Le match s’est joué dimanche 16 avril au stadium de Matete et comptait pour la 16ème journée du championnat de l’Entente Urbaine de Basketball de Kinshasa-Est (EUBAKIN-EST).

Pour consolider sa position de leader au classement, le Basketball Club Yolo, après plusieurs séances d’entrainements, a eu raison de Biso na Biso. Il a écrasé ce dernier par un score fleuve de 33 points à 18. Durant tout le premier quart temps, ils ont pris le dessus sur leurs adversaires.
Leur expérience leur a permis de tenir Biso na Biso à la gorge jusqu’à la fin de la rencontre.
Pour l’entraineur de la formation de la commune de Kalamu, Giresse, lui et ses poulains ne vont rien lâcher. « Je suis à la tête de BC Yolo. Je vous assure que je vais continuer à travailler dur pour que nous remportions le tournoi », a-t-il déclaré.
Un autre joueur de cette équipe s’est dit très content pour la victoire car l’objectif reste de remporter le championnat.
Wivine Botsike/Stagiaire UPN,
* par Bahati Kasindi

La Dynamique convoque l’assemblée extraordinaire sans l’aval du Comité exécutif sortant
jeudi 27 avril 2017

La Dynamique des présidents est passée à l’action. Ce regroupement des dirigeants sportifs s’est décidé de convoquer une assemblée générale (...)
lire la suite
V. Club retrouve Mamelodie dans le groupe C en ligue des Champions
jeudi 27 avril 2017

* Tandis qu’en Coupe de la CAF, Mazembe est logé dans le groupe C avec Horoya, Supersport et Mounana L’AS Vita Club se retrouve dans le groupe C (...)
lire la suite
JA s’impose face à ISTA (65-53), Biso na Biso bat CSM par forfait (20-0)
mercredi 26 avril 2017

Jeunesse Avenir s’est imposée sur le BC ISTA (65-53) et Biso na Biso l’a emporté sur CSM par forfait (20-0). Les deux matches se sont joués au (...)
lire la suite
L’équipe nationale de la RDC promet un beau parcours en Angola
mercredi 26 avril 2017

La sélection nationale de la balle au panier peaufine sa préparation pour l’Afro-basket 2017 qui se jouera en Angola. Joint au téléphone hier (...)
lire la suite
Les Léopards en appellent à l’aide du Gouvernement pour leur qualification à la CAN
mercredi 26 avril 2017

L’équipe nationale des Léopards de volley-ball messieurs poursuit ses entraînements sans relâche au terrain annexe du stade des Martyrs. Ces (...)
lire la suite
V. Club-Renaissance s’achève par un nul (1-1) au terme de 18 minutes restant
mardi 25 avril 2017

* Mazembe s’impose à Tshikisha face à l’équipe hôte SM Sanga Balende (2-1). C’est finalement hier lundi 24 avril que s’est terminée la rencontre qui (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting