BASKETBALL
BC Yolo écrase Biso na Biso (33-18)
mardi 18 avril 2017

Le BC Yolo s’est largement imposé devant Biso na Biso sur le score de 33 points à 18. Le match s’est joué dimanche 16 avril au stadium de Matete et comptait pour la 16ème journée du championnat de l’Entente Urbaine de Basketball de Kinshasa-Est (EUBAKIN-EST).

Pour consolider sa position de leader au classement, le Basketball Club Yolo, après plusieurs séances d’entrainements, a eu raison de Biso na Biso. Il a écrasé ce dernier par un score fleuve de 33 points à 18. Durant tout le premier quart temps, ils ont pris le dessus sur leurs adversaires.
Leur expérience leur a permis de tenir Biso na Biso à la gorge jusqu’à la fin de la rencontre.
Pour l’entraineur de la formation de la commune de Kalamu, Giresse, lui et ses poulains ne vont rien lâcher. « Je suis à la tête de BC Yolo. Je vous assure que je vais continuer à travailler dur pour que nous remportions le tournoi », a-t-il déclaré.
Un autre joueur de cette équipe s’est dit très content pour la victoire car l’objectif reste de remporter le championnat.
Wivine Botsike/Stagiaire UPN,
* par Bahati Kasindi

Le FC St Eloi Lupopo a présenté ses joueurs aux supporters
vendredi 20 octobre 2017

Le Football Club Saint Eloi Lupopo a procédé à la présentation officielle de ses nouveaux joueurs.La cérémonie a eu lieu le mercredi 18 octobre au (...)
lire la suite
L’affaire Luyindama refait surface
vendredi 20 octobre 2017

On n’en finit pas avec l’affaire Luyindama et Badibake. Ce dossier refait surface dans l’actualité du football congolais. Selon Alphonse Ngoyi (...)
lire la suite
Un arbitre congolais a officié le match Brésil-Honduras (3-0)
jeudi 19 octobre 2017

Arbitre congolais, Olivier Safari était parmi les officiels du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans Inde 2017. La (...)
lire la suite
Athlétisme : Makorobondo promet de se qualifier aux JO 2020
jeudi 19 octobre 2017

Le marathonien rd congolais Dieu-merci Makorobondo vient de louper sa première occasion de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (...)
lire la suite
Le TP Mazembe sans Coulibaly et Traoré face au Fus
jeudi 19 octobre 2017

Le Tout-Puissant Mazembe a quitté Lubumbashi hier mercredi 18 octobre 2017 pour le Maroc où il doit affronter Fath Union Sport (Fus) au Complexe (...)
lire la suite
Nathan Mabruki, un concurrent de taille pour Matampi ?
jeudi 19 octobre 2017

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a adressé une lettre à la direction du Daring Club Motema Pembe pour l’informer de la pré (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting