Le Roi adresse ses condoléances à l’Arabie saoudite suite au crash d’un hélicoptère
vendredi 21 avril 2017

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au Roi Salmane, suite au crash d’un hélicoptère saoudien dans le gouvernorat yéménite de Marib.

Ce drame a fait plusieurs morts parmi les éléments des forces armées de l’Arabie Saoudite qui accomplissaient leur devoir de défense de la souveraineté et de l’intégrité du Yémen frère.
Dans ce message, le Roi exprime, en son nom propre et au nom du peuple marocain, au Souverain saoudien et à travers lui aux familles éplorées des victimes et au peuple saoudien frère, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de solidarité et de compassion.
Le Roi réitère également "le soutien total du Royaume et son engagement permanent et inconditionnel en faveur de la solidarité arabe pour défendre la souveraineté et la stabilité du Yémen et mettre fin à sa souffrance".
Le site info

Aucun pays africain ne devrait se laisser de côté de la coopération sino-africaine (ministre chinois des AE)
jeudi 18 janvier 2018

Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi a parlé mardi des « liens diplomatiques » entre certains pays africains et Taiwan, lors d’une (...)
lire la suite
Conversation téléphonique entre Xi Jinping et Donald Trump sur le commerce sino-américain et la péninsule coréenne
jeudi 18 janvier 2018

Au cours d’une conversation téléphonique mardi, le président chinois Xi Jinping et son homologue américain Donald Trump ont discuté des échanges (...)
lire la suite
Aux abois, le Polisario multiplie les provocations
lundi 8 janvier 2018

Le mouvement séparatiste à la solde de l’étranger va de provocation en provocation dans le sud du Maroc et plus particulièrement dans la zone dite (...)
lire la suite
Guerguerat : Omar Hilale charge le Polisario
lundi 8 janvier 2018

Les nouvelles provocations du Polisario au niveau de la zone tampon de Guerguerat froissent Rabat. L’Ambassadeur représentant permanent du Maroc (...)
lire la suite
Sahara : le SG de l’ONU réagit aux provocations du Polisario
lundi 8 janvier 2018

Dans un communiqué, le Secrétaire général de l’ONU António Guterres, s’est dit samedi " profondément préoccupé par le récent regain de tensions dans les (...)
lire la suite
La Russie a prévenu le génocide des chrétiens en Syrie
lundi 8 janvier 2018

La participation de la Russie à la lutte contre le terrorisme en Syrie a permis d’y éviter le génocide des chrétiens et il s’agit désormais d’y (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting