FOOT-TRANSFERTS
Le Standard de Liège conserve les trois « Corbeaux »
vendredi 19 mai 2017

Le Club liégeois de Standard a levé l’option d’achat de Jonathan Bolingi, Merveille Bope et Luyindama. Ces trois joueurs étaient prêtés au club belge en début d’année. Et après plusieurs jours d’essai au sein de cette formation sportive, la bonne nouvelle est arrivée la semaine dernière.

Standard décide de garder dans son effectif l’attaquant Jonathan Bolingi, le milieu défensif Merveille Bope ainsi que le défenseur Christian Luyindama. Selon le site belge dhnet.be, le contrat de ces trois joueurs congolais coûtera un peu plus de 500.000 euros au Standard.
Pour le Directeur Sportif de l’équipe de la Meuse, "Christian, Jonathan et Merveille se sont très bien intégrés au sein de notre effectif pro et ont eu l’occasion de montrer leurs qualités tant aux entrainements que lors des rencontres officielles qu’ils ont disputées. Il est donc logique qu’ils aient l’opportunité de poursuivre leur parcours au sein de Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance que nous leur donnons et de continuer à s’investir et à bosser chaque jour pour mériter leurs futures sélections", a-t-il déclaré au sujet de trois léopards. Bahat KASINDI

La 23ème édition démarre avec huit rencontres
vendredi 17 novembre 2017

Le démarrage de la 23ème édition du championnat de la Ligue nationale de football est effectif sur toute l’étendue de la Rdc. Hier dimanche 12 (...)
lire la suite
VC Espoir termine en tête chez les messieurs
vendredi 17 novembre 2017

Les lampions se sont éteints hier dimanche 12 novembre aux Éliminatoires du championnat d’Afrique des Clubs de volley-ball de la zone 4 qui se sont (...)
lire la suite
Shark 11 boycotte, V.Club prend la tête de la Zone -Ouest
jeudi 16 novembre 2017

La formation de Shark Club 11 maintient sa décision de ne pas participer à la 23ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot).Ce, en (...)
lire la suite
Cédric Bakambu nominé
mercredi 15 novembre 2017

L’international congolais Cédric Bakambu est nominé pour le titre de meilleur joueur du mois d’octobre en Liga, la première division espagnole.Il (...)
lire la suite
Dcmp bat Rangers 3-1, V. Club attend TP Molunge
mercredi 15 novembre 2017

La première journée de la Division I du championnat congolais se clôturera ce mercredi 15 novembre dans la zone Ouest. Ce sera avec la rencontre (...)
lire la suite
AC Rangers prêt pour affronter Dcmp
mardi 14 novembre 2017

C’est ce mercredi que se disputera le 3ème match de la zone de développement Ouest, comptant pour la première journée de la 23ème édition de la Ligue (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting