FOOT-TRANSFERTS
Le Standard de Liège conserve les trois « Corbeaux »
vendredi 19 mai 2017

Le Club liégeois de Standard a levé l’option d’achat de Jonathan Bolingi, Merveille Bope et Luyindama. Ces trois joueurs étaient prêtés au club belge en début d’année. Et après plusieurs jours d’essai au sein de cette formation sportive, la bonne nouvelle est arrivée la semaine dernière.

Standard décide de garder dans son effectif l’attaquant Jonathan Bolingi, le milieu défensif Merveille Bope ainsi que le défenseur Christian Luyindama. Selon le site belge dhnet.be, le contrat de ces trois joueurs congolais coûtera un peu plus de 500.000 euros au Standard.
Pour le Directeur Sportif de l’équipe de la Meuse, "Christian, Jonathan et Merveille se sont très bien intégrés au sein de notre effectif pro et ont eu l’occasion de montrer leurs qualités tant aux entrainements que lors des rencontres officielles qu’ils ont disputées. Il est donc logique qu’ils aient l’opportunité de poursuivre leur parcours au sein de Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance que nous leur donnons et de continuer à s’investir et à bosser chaque jour pour mériter leurs futures sélections", a-t-il déclaré au sujet de trois léopards. Bahat KASINDI

Zahera et Ngatsomo devant la presse ce vendredi
vendredi 18 août 2017

*Par la même occasion, Jean-Florent Ibenge promet de publier une liste définitive des Léopards A, qui prendront part à la double confrontation contre (...)
lire la suite
Les 15 Léopards messieurs sélectionnés s’envolent ce vendredi pour Tunis
vendredi 18 août 2017

Après les dames, c’est au tour des messieurs de faire leurs valises. L’équipe nationale de la RDC s’envole ce vendredi 18 août pour Tunis (Tunisie), (...)
lire la suite
Zahera miserait sur Muzungu et Zola
jeudi 17 août 2017

L’effectif des Léopards locaux s’est agrandi de deux autres joueurs à savoir Chadrack Muzungu et Arsène Zola. Les deux espoirs rc congolais absents (...)
lire la suite
Afro basket 2017 : les Léopards dames attendues ce mercredi à Bamako
mercredi 16 août 2017

C’est ce mercredi 16 août que la sélection nationale de basketball dame s’envole pour Bamako, la capitale malienne. Les Léopards "dames" quittent (...)
lire la suite
Pourquoi avoir autorisé une kermesse dans les installations du stade des Martyrs ?
mardi 15 août 2017

* Bien que les occupants du site aient été évacués hier dans la précipitation, cette pratique qui frise l’indélicatesse, a exposé le pays à des (...)
lire la suite
171 athlètes ont participé au 7ème Championnat Interprovincial du Grand-Katanga
mardi 15 août 2017

La 7ème édition du championnat interprovincial de Handisport vient de tirer ses rideaux. Quatre jours durant, les athlètes se sont confrontés au (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting