FOOT-TRANSFERTS
Le Standard de Liège conserve les trois « Corbeaux »
vendredi 19 mai 2017

Le Club liégeois de Standard a levé l’option d’achat de Jonathan Bolingi, Merveille Bope et Luyindama. Ces trois joueurs étaient prêtés au club belge en début d’année. Et après plusieurs jours d’essai au sein de cette formation sportive, la bonne nouvelle est arrivée la semaine dernière.

Standard décide de garder dans son effectif l’attaquant Jonathan Bolingi, le milieu défensif Merveille Bope ainsi que le défenseur Christian Luyindama. Selon le site belge dhnet.be, le contrat de ces trois joueurs congolais coûtera un peu plus de 500.000 euros au Standard.
Pour le Directeur Sportif de l’équipe de la Meuse, "Christian, Jonathan et Merveille se sont très bien intégrés au sein de notre effectif pro et ont eu l’occasion de montrer leurs qualités tant aux entrainements que lors des rencontres officielles qu’ils ont disputées. Il est donc logique qu’ils aient l’opportunité de poursuivre leur parcours au sein de Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance que nous leur donnons et de continuer à s’investir et à bosser chaque jour pour mériter leurs futures sélections", a-t-il déclaré au sujet de trois léopards. Bahat KASINDI

Jeff Kapondo : " Pas de cagnotte pour le champion faute de Sponsors "
vendredi 21 juillet 2017

Le championnat national de football saison 2016-2017 a été scellé par le sacre du Tout puissant Mazembe qui a dominé l’AS Vita Club (1-0)le mercredi (...)
lire la suite
Le CIO prend acte de la réélection de Mbayo à la tête du Comité Olympique Congolais
vendredi 21 juillet 2017

Le Comité international Olympique (CIO) dit avoir pris acte des résultats de l’assemblée générale élective des membres du comité exécutif du Comité (...)
lire la suite
Bismack Biyombo et Emmanuel Mudiay confirment leur présence au sein de la sélection de la RDC
jeudi 20 juillet 2017

" Les Congolais doivent être plus sûrs comme ils ne l’ont été jamais auparavant quant à la participation des Léopards au prochain Afrobasket 2017 (...)
lire la suite
Le TP Mazembe remporte son 11ème titre
jeudi 20 juillet 2017

Ça y est ! Le Tout Puissant Mazembe a remporté son 11ème titre de la Ligue nationale de football (Linafoot Nouvelle formule) hier mercredi 19 (...)
lire la suite
LA RDC logée dans le groupe A avec le Nigeria, le Mali et la Côte d’Ivoire.
mardi 18 juillet 2017

Les trois premiers adversaires des Léopards à l’Afrobasket 2017 sont désormais connus. La RDC est logée dans la poule A avec le champion en titre le (...)
lire la suite
New-Gen s’incline face à SCTP (65-67) en match d’ouverture de la 34ème Coupe du Congo
vendredi 14 juillet 2017

La toute première affiche de la 34ème édition de la coupe du Congo a opposé le champion en titre BC New-Generation à la formation de la Société (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting