FOOT-TRANSFERTS
Le Standard de Liège conserve les trois « Corbeaux »
vendredi 19 mai 2017

Le Club liégeois de Standard a levé l’option d’achat de Jonathan Bolingi, Merveille Bope et Luyindama. Ces trois joueurs étaient prêtés au club belge en début d’année. Et après plusieurs jours d’essai au sein de cette formation sportive, la bonne nouvelle est arrivée la semaine dernière.

Standard décide de garder dans son effectif l’attaquant Jonathan Bolingi, le milieu défensif Merveille Bope ainsi que le défenseur Christian Luyindama. Selon le site belge dhnet.be, le contrat de ces trois joueurs congolais coûtera un peu plus de 500.000 euros au Standard.
Pour le Directeur Sportif de l’équipe de la Meuse, "Christian, Jonathan et Merveille se sont très bien intégrés au sein de notre effectif pro et ont eu l’occasion de montrer leurs qualités tant aux entrainements que lors des rencontres officielles qu’ils ont disputées. Il est donc logique qu’ils aient l’opportunité de poursuivre leur parcours au sein de Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance que nous leur donnons et de continuer à s’investir et à bosser chaque jour pour mériter leurs futures sélections", a-t-il déclaré au sujet de trois léopards. Bahat KASINDI

La Linafoot réserve 100.000$ au vainqueur et 400.000 USD pour son fonctionnement
lundi 15 janvier 2018

La commission de gestion de la ligue nationale de football a dévoilé le coût global de l’enveloppe de Vodacom/Congo pour le financement de son (...)
lire la suite
Un Gala de boxe amateur prévu ce mardi 16 janvier au stade des martyrs
lundi 15 janvier 2018

Un gala de boxe amateur sera organisé ce mardi 16 janvier à 20h au stade des martyrs à l’occasion de la célébration des héros nationaux Mzee Kabila et (...)
lire la suite
Euvokin : L’exécutif et les sociétaires d’accord pour le report de la 48ème édition au 03 février
lundi 15 janvier 2018

Le comité exécutif de l’entente urbaine de volley-ball de Kinshasa (Euvokin) a organisé une rencontre avec les clubs engagés à son championnat le (...)
lire la suite
Dcmp reprend la tête, Mazembe maintient le cap au Centre-Sud
lundi 15 janvier 2018

Le démarrage de la phase retour de la Ligue nationale de football (Linafoot), 23ème édition a été effective ce week-end dans les 3 Zones de (...)
lire la suite
MK-Renaissance démarrent à l’Ouest, TPM-Ecofoot au Centre-Sud
vendredi 12 janvier 2018

La phase retour de la 23ème édition du Championnat du football d’élite congolaise démarre ce samedi 13 janvier dans deux des trois Zones de (...)
lire la suite
Les anciens Léopards à l’honneur ce 23 janvier à Beatrice hôtel
vendredi 12 janvier 2018

50 ans ce n’est pas 50 jours, ça se fête ! C’est à cette occasion que la ligue pour la promotion du droit des sportifs (LISPED) et l’association des (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting