FOOT-TRANSFERTS
Le Standard de Liège conserve les trois « Corbeaux »
vendredi 19 mai 2017

Le Club liégeois de Standard a levé l’option d’achat de Jonathan Bolingi, Merveille Bope et Luyindama. Ces trois joueurs étaient prêtés au club belge en début d’année. Et après plusieurs jours d’essai au sein de cette formation sportive, la bonne nouvelle est arrivée la semaine dernière.

Standard décide de garder dans son effectif l’attaquant Jonathan Bolingi, le milieu défensif Merveille Bope ainsi que le défenseur Christian Luyindama. Selon le site belge dhnet.be, le contrat de ces trois joueurs congolais coûtera un peu plus de 500.000 euros au Standard.
Pour le Directeur Sportif de l’équipe de la Meuse, "Christian, Jonathan et Merveille se sont très bien intégrés au sein de notre effectif pro et ont eu l’occasion de montrer leurs qualités tant aux entrainements que lors des rencontres officielles qu’ils ont disputées. Il est donc logique qu’ils aient l’opportunité de poursuivre leur parcours au sein de Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance que nous leur donnons et de continuer à s’investir et à bosser chaque jour pour mériter leurs futures sélections", a-t-il déclaré au sujet de trois léopards. Bahat KASINDI

Korea Ambassador’s Cup Kigali 2017 : La RDC et Freddy Kangendo seront de la partie
vendredi 22 septembre 2017

La République Démocratique du Congo prendra part à la Korea Ambassador’s Cup Kigali, prévue du 22 au 23 septembre prochain. Cette compétition (...)
lire la suite
Le TP Mazembe accueille Al Hilal Obeid ce dimanche
vendredi 22 septembre 2017

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi offriront leur hospitalité à la formation soudanaise de Al Hilal Obeid ce dimanche 24 septembre (...)
lire la suite
Le Manager des Léopards estime qu’il s’agit d’une vision constructive
vendredi 22 septembre 2017

« Le Ministre des Sports a fait montre d’une vision très constructive dans son adresse aux Léopards/basket de leur retour de Tunis. Bien que cela (...)
lire la suite
Neuf athlètes du Haut-Katanga à Kinshasa pour le 6ème championnat national
jeudi 21 septembre 2017

Neuf athlètes de kyokushin du Haut-Katanga participeront au 6ème championnat national, du 23 septembre au 1er octobre 2017 à Kinshasa. Selon une (...)
lire la suite
Nzakimuena-Mwangaza (2-0), DDM-Rojolu (3-0)
jeudi 21 septembre 2017

* Par ailleurs, le match Ujana-Sadaka a été reporté sine die. Fortune diverse ce mercredi 20 septembre à l’Entente Provinciale de football de (...)
lire la suite
Eliminatoires Russie 2018 : le match Libye-Tunisie en passe d’être rejoué ?
jeudi 21 septembre 2017

La Libye tient à rejouer son match de la 2ème journée des Eliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 qui l’a opposée le 12 novembre 2016 à la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting