FOOT-TRANSFERTS
Le Standard de Liège conserve les trois « Corbeaux »
vendredi 19 mai 2017

Le Club liégeois de Standard a levé l’option d’achat de Jonathan Bolingi, Merveille Bope et Luyindama. Ces trois joueurs étaient prêtés au club belge en début d’année. Et après plusieurs jours d’essai au sein de cette formation sportive, la bonne nouvelle est arrivée la semaine dernière.

Standard décide de garder dans son effectif l’attaquant Jonathan Bolingi, le milieu défensif Merveille Bope ainsi que le défenseur Christian Luyindama. Selon le site belge dhnet.be, le contrat de ces trois joueurs congolais coûtera un peu plus de 500.000 euros au Standard.
Pour le Directeur Sportif de l’équipe de la Meuse, "Christian, Jonathan et Merveille se sont très bien intégrés au sein de notre effectif pro et ont eu l’occasion de montrer leurs qualités tant aux entrainements que lors des rencontres officielles qu’ils ont disputées. Il est donc logique qu’ils aient l’opportunité de poursuivre leur parcours au sein de Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance que nous leur donnons et de continuer à s’investir et à bosser chaque jour pour mériter leurs futures sélections", a-t-il déclaré au sujet de trois léopards. Bahat KASINDI

Ibenge publie la liste aujourd’hui
vendredi 26 mai 2017

Le sélectionneur de l’équipe nationale, Jean Florent Ibenge publie la liste des présélectionnés ce vendredi 26 mai lors d’une conférence de presse (...)
lire la suite
28 Squashmen s’affrontent du 25 au 27 mai au Cercle Elaïs
vendredi 26 mai 2017

Le 14ème open de squash de Kinshasa a démarré hier jeudi 25 mai au cercle Elaïs de la Gombe. Pour cette édition, au moins 28 squashmen s’affronteront (...)
lire la suite
Le FC Renaissance offre son hospitalité au CS Don Bosco ce samedi
vendredi 26 mai 2017

L’issue de la manche-aller des play-off de la Ligue nationale de football (Linafoot) intervient ce samedi 27 mai 2017. Au menu, le FC Renaissance (...)
lire la suite
Les supporters de V. Club ont affiché un comportement exemplaire
jeudi 25 mai 2017

Les supporters de l’AS Vita Club se sont montrés très disciplinés malgré l’humiliation qu’ils ont subi face à Mamelodi Sundows d’Afrique du Sud (1-3) (...)
lire la suite
Le TP Mazembe arrache un match nul de 1-1 face à Horoya AC
jeudi 25 mai 2017

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi a concédé un match nul d’un but partout, hier mercredi 24 mai face à Horoya Athlétic Club de la Guinée au (...)
lire la suite
CAF : TP Mazembe à Conakry pour contrer Horoya AC
mercredi 24 mai 2017

Le tenant du titre de la C2 a foulé le sol guinéen le dimanche soir à bord du traditionnel avion MD83 après une escale à Abidjan. La délégation (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting