FOOT-TRANSFERTS
Le Standard de Liège conserve les trois « Corbeaux »
vendredi 19 mai 2017

Le Club liégeois de Standard a levé l’option d’achat de Jonathan Bolingi, Merveille Bope et Luyindama. Ces trois joueurs étaient prêtés au club belge en début d’année. Et après plusieurs jours d’essai au sein de cette formation sportive, la bonne nouvelle est arrivée la semaine dernière.

Standard décide de garder dans son effectif l’attaquant Jonathan Bolingi, le milieu défensif Merveille Bope ainsi que le défenseur Christian Luyindama. Selon le site belge dhnet.be, le contrat de ces trois joueurs congolais coûtera un peu plus de 500.000 euros au Standard.
Pour le Directeur Sportif de l’équipe de la Meuse, "Christian, Jonathan et Merveille se sont très bien intégrés au sein de notre effectif pro et ont eu l’occasion de montrer leurs qualités tant aux entrainements que lors des rencontres officielles qu’ils ont disputées. Il est donc logique qu’ils aient l’opportunité de poursuivre leur parcours au sein de Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance que nous leur donnons et de continuer à s’investir et à bosser chaque jour pour mériter leurs futures sélections", a-t-il déclaré au sujet de trois léopards. Bahat KASINDI

Le FC St Eloi Lupopo a présenté ses joueurs aux supporters
vendredi 20 octobre 2017

Le Football Club Saint Eloi Lupopo a procédé à la présentation officielle de ses nouveaux joueurs.La cérémonie a eu lieu le mercredi 18 octobre au (...)
lire la suite
L’affaire Luyindama refait surface
vendredi 20 octobre 2017

On n’en finit pas avec l’affaire Luyindama et Badibake. Ce dossier refait surface dans l’actualité du football congolais. Selon Alphonse Ngoyi (...)
lire la suite
Un arbitre congolais a officié le match Brésil-Honduras (3-0)
jeudi 19 octobre 2017

Arbitre congolais, Olivier Safari était parmi les officiels du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans Inde 2017. La (...)
lire la suite
Athlétisme : Makorobondo promet de se qualifier aux JO 2020
jeudi 19 octobre 2017

Le marathonien rd congolais Dieu-merci Makorobondo vient de louper sa première occasion de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (...)
lire la suite
Le TP Mazembe sans Coulibaly et Traoré face au Fus
jeudi 19 octobre 2017

Le Tout-Puissant Mazembe a quitté Lubumbashi hier mercredi 18 octobre 2017 pour le Maroc où il doit affronter Fath Union Sport (Fus) au Complexe (...)
lire la suite
Nathan Mabruki, un concurrent de taille pour Matampi ?
jeudi 19 octobre 2017

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a adressé une lettre à la direction du Daring Club Motema Pembe pour l’informer de la pré (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting