Fabregas prépare un grand spectacle le samedi 26 août au stade Tata Raphaël
vendredi 11 août 2017

L’artiste musicien Fabrice Mbuyulu dit « Fabregas » prépare un grand concert populaire le samedi 26 août, au stade Tata Raphaël de la Kethulle de Ryhove. En vogue sur les hits du pays et de l’étranger, ainsi que dans les terrasses et boîtes de nuit de la capitale, l’ancien de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère (WWMM) de Werrason tient à renouer avec les concerts populaires dans de grands stades de la ville.

L’antre sportif de la commune de Kalamu sera le théâtre de cet événement culturel de l’un des musiciens de la 5ème génération qui connaît un succès fulgurant auprès du public.
Les agents commis à la sécurité de l’ex stade du 20 mai et l’équipe de production du « Métis noir » sont déjà en pourparlers. Selon les dernières informations en notre possession, les concertations vont bon train.

GUERRE FROIDE

Si le décor semble déjà planté, cependant nous ne pouvons nous passer de cette guerre froide des dates entre les deux anciens sociétaires de Wenge Musica Maison Mère(WMMM) de Werrason. Il s’agit bel et bien du natif de Matete (Fabregas) et de celui de Kintambo (Héritier).
Le temple sportif du Père Raphaël est un acquis pour le premier cité. Il restera dorénavant à l’auteur de "Zigida" de relever le grand défi celui d’être à la hauteur de ce rendez-vous du mois d’août dans un stade, dont la capacité est de 45000 places.
Fabregas s’est produit le 6 août dernier à la Kermesse Novelas de Lingwala. Il avait profité de l’aubaine pour rendre un hommage à son guitariste Jonathan Likompa, alias Lindalike Bakoma, qui a tiré sa révérence.
Ce samedi, il va se produire à la Kermesse "VIP Grand Baobab" dans la commune de la Gombe à partir de 19 heures. Gloire BATOMENE

Le magazine ‘‘Mbote Souriez’’ ambitionne de booster l’image de la RDC auprès des voyageurs
mercredi 11 juillet 2018

L’espace médiatique congolais s’est enrichi d’un nouveau magazine : ‘‘Mbote Souriez’’. Présentée à la presse la semaine dernière, cette brochure de (...)
lire la suite
Goma abrite la 13ème édition du Congo international film festival
lundi 9 juillet 2018

Goma, capitale du Nord-Kivu, abrite depuis le 7 juillet, le tout premier forum du film, sous le thème "créer le marché cinématographique congolais". (...)
lire la suite
Le Festival Cinéma au Féminin met au-devant les femmes qui osent
lundi 9 juillet 2018

Le Festival Cinéma au Féminin (CINEF) démarre ce mardi 10 juillet au cœur de la capitale RD Congolaise. De par sa mission première de promouvoir la (...)
lire la suite
« RDC : les opportunités d’investissements dans le secteur de tourisme » d’Elvis Mutiri
lundi 2 juillet 2018

* Selon son auteur, cet ouvrage est un outil de création de richesses et d’emplois. La bibliothèque congolaise vient de s’enrichir d’un nouvel (...)
lire la suite
La série congolaise "River Hotel" avec Fally Ipupa depuis hier sur TV5 Monde Afrique
mardi 26 juin 2018

Le prologue de la série "River Hotel" du réalisateur congolais Didier Ndenga était effectif hier lundi 25 juin, à 18h30 GMT (19h30 heure de (...)
lire la suite
Ciné Buzz : une salle de cinéma moderne pour le bonheur des vacanciers
mardi 26 juin 2018

Les cinéphiles de Kinshasa ont désormais une nouvelle salle de cinéma. Logé sur l’avenue Colonel Mondjiba, en diagonale de l’ambassade de France, Ciné (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting