Fabregas prépare un grand spectacle le samedi 26 août au stade Tata Raphaël
vendredi 11 août 2017

L’artiste musicien Fabrice Mbuyulu dit « Fabregas » prépare un grand concert populaire le samedi 26 août, au stade Tata Raphaël de la Kethulle de Ryhove. En vogue sur les hits du pays et de l’étranger, ainsi que dans les terrasses et boîtes de nuit de la capitale, l’ancien de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère (WWMM) de Werrason tient à renouer avec les concerts populaires dans de grands stades de la ville.

L’antre sportif de la commune de Kalamu sera le théâtre de cet événement culturel de l’un des musiciens de la 5ème génération qui connaît un succès fulgurant auprès du public.
Les agents commis à la sécurité de l’ex stade du 20 mai et l’équipe de production du « Métis noir » sont déjà en pourparlers. Selon les dernières informations en notre possession, les concertations vont bon train.

GUERRE FROIDE

Si le décor semble déjà planté, cependant nous ne pouvons nous passer de cette guerre froide des dates entre les deux anciens sociétaires de Wenge Musica Maison Mère(WMMM) de Werrason. Il s’agit bel et bien du natif de Matete (Fabregas) et de celui de Kintambo (Héritier).
Le temple sportif du Père Raphaël est un acquis pour le premier cité. Il restera dorénavant à l’auteur de "Zigida" de relever le grand défi celui d’être à la hauteur de ce rendez-vous du mois d’août dans un stade, dont la capacité est de 45000 places.
Fabregas s’est produit le 6 août dernier à la Kermesse Novelas de Lingwala. Il avait profité de l’aubaine pour rendre un hommage à son guitariste Jonathan Likompa, alias Lindalike Bakoma, qui a tiré sa révérence.
Ce samedi, il va se produire à la Kermesse "VIP Grand Baobab" dans la commune de la Gombe à partir de 19 heures. Gloire BATOMENE

4ème édition du FICKIN : six artistes consacrés lauréats
vendredi 17 novembre 2017

Six artistes dont trois de la diaspora ont été consacrés lauréats de la 4ème édition du Festival international du cinéma de Kinshasa (FICKIN), (...)
lire la suite
La CONEPT/RDC se mobilise pour une jeunesse sans violence
mardi 14 novembre 2017

La Coalition nationale de l’éducation pour tous (CONEPT/RDC) en collaboration avec les ongs Promundo, Leaving peace, et l’ambassade de Suède en RDC (...)
lire la suite
Gaz Mawete se dit déterminé à affronter la carrière internationale
mardi 14 novembre 2017

Le concours de musique populaire "Best of the best All star" s’est clôturé en beauté, le vendredi 10 novembre dernier, dans l’enceinte de l’Académie (...)
lire la suite
Le lauréat du concours « Best of the best All star » sera connu ce vendredi
vendredi 10 novembre 2017

C’est ce vendredi 10 novembre que le public connaîtra le vainqueur du concours « Best of the best All star ». La finale de ce challenge musical, (...)
lire la suite
Le nouveau numéro Impact, spécial santé, lancé sur le marché
vendredi 10 novembre 2017

Le magazine « Impact » est de retour. Le nouveau numéro a été présenté au public le mercredi 8 octobre dans la soirée, lors d’une réception organisée (...)
lire la suite
La liste des nominés est connu
vendredi 3 novembre 2017

Le voile est enfin levé ! Les nominés de la seconde édition du prix littéraire " Mikanda Awards " sont dévoilés. Pour cette année, l’agence conseil en (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting