Fabregas prépare un grand spectacle le samedi 26 août au stade Tata Raphaël
vendredi 11 août 2017

L’artiste musicien Fabrice Mbuyulu dit « Fabregas » prépare un grand concert populaire le samedi 26 août, au stade Tata Raphaël de la Kethulle de Ryhove. En vogue sur les hits du pays et de l’étranger, ainsi que dans les terrasses et boîtes de nuit de la capitale, l’ancien de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère (WWMM) de Werrason tient à renouer avec les concerts populaires dans de grands stades de la ville.

L’antre sportif de la commune de Kalamu sera le théâtre de cet événement culturel de l’un des musiciens de la 5ème génération qui connaît un succès fulgurant auprès du public.
Les agents commis à la sécurité de l’ex stade du 20 mai et l’équipe de production du « Métis noir » sont déjà en pourparlers. Selon les dernières informations en notre possession, les concertations vont bon train.

GUERRE FROIDE

Si le décor semble déjà planté, cependant nous ne pouvons nous passer de cette guerre froide des dates entre les deux anciens sociétaires de Wenge Musica Maison Mère(WMMM) de Werrason. Il s’agit bel et bien du natif de Matete (Fabregas) et de celui de Kintambo (Héritier).
Le temple sportif du Père Raphaël est un acquis pour le premier cité. Il restera dorénavant à l’auteur de "Zigida" de relever le grand défi celui d’être à la hauteur de ce rendez-vous du mois d’août dans un stade, dont la capacité est de 45000 places.
Fabregas s’est produit le 6 août dernier à la Kermesse Novelas de Lingwala. Il avait profité de l’aubaine pour rendre un hommage à son guitariste Jonathan Likompa, alias Lindalike Bakoma, qui a tiré sa révérence.
Ce samedi, il va se produire à la Kermesse "VIP Grand Baobab" dans la commune de la Gombe à partir de 19 heures. Gloire BATOMENE

Consolata Buhendwa : "J’exulte quand l’Unicef aide un enfant à retrouver sourire entre les mains de sa mère"
lundi 21 août 2017

Engagée dans la cause humanitaire, Mme Consolata Buhendwa milite depuis plusieurs années pour la défense des droits des enfants. A 51 ans, cette (...)
lire la suite
L’abbé Cola Lubamba revient sur le marché avec l’album ’’La confiance en Dieu’’
vendredi 18 août 2017

L’abbé Cola Emmanuel Lubamba est de retour sur le marché du disque. Aux férus de la musique chrétienne, ce prêtre de l’archidiocèse de Kinshasa, (...)
lire la suite
Sam Mangwana : ’’Nos Etats doivent contrôler le commerce de nos œuvres sur le net’’
vendredi 18 août 2017

Il a été la vedette d’affiche lors de la 1ère édition du Festival International de la Rumba et de l’Elégance (FIRE), organisé en juin dernier à (...)
lire la suite
Le Groupe KA du Clan Saint François de Sales a érigé domicile à Matete
mercredi 16 août 2017

Une délégation du groupe Kizito Anuarite (KA) de la Paroisse Saint François de Sales de Kintambo est en colonie de vacances. Pour cette année, (...)
lire la suite
Dan Bomboko : « Nous éditons des bandes dessinées adaptées au contexte congolais »
mercredi 16 août 2017

Détenteur d’une licence en multimédia, Dan Bomboko s’est lancé depuis une dizaine d’années dans la promotion du livre. Diplômé de l’Institut facultaire (...)
lire la suite
Fabregas prépare un grand spectacle le samedi 26 août au stade Tata Raphaël
vendredi 11 août 2017

L’artiste musicien Fabrice Mbuyulu dit « Fabregas » prépare un grand concert populaire le samedi 26 août, au stade Tata Raphaël de la Kethulle de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting