Fabregas et Héritier Watanabe à l’assaut du Stade Tata Raphaël
vendredi 8 septembre 2017

Chanteurs de talent, chouchous de Werrason avant leur départ de Wenge Musica Maison Mère, Fabregas et Héritier Watanabe s’attendent à prendre d’assaut le Stade Tata Raphaël de la Kethulle, respectivement le samedi 9 septembre et le vendredi 15 septembre.
’’Le métis noir’’, célèbre pour ses danses ’’Ya Mado’’ et ’’Zigida’’, sera le premier à se donner en spectacle demain samedi dans cet édifice mythique à l’occasion de la célébration du troisième anniversaire du FC Renaissance.
Le Football Club Renaissance du Congo a été créé à la suite de la dissidence avec le Daring Club Motema Pembe. Après sa légalisation en tant que formation sportive, FC Renaissance a fait ses débuts à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), dont il a remporté le championnat à seulement deux ans d’âge. Un sacre qui s’est fait suivre de deux tickets dont un pour le Championnat du football d’élite congolais (LINAFOOT) et un autre de la Coupe de la Confédération de la CAF saison 2017-2018.
Depuis, le Club Orange a su imposer sa marque parmi les grandes formations sportives de la capitale et du pays en général, surtout par le nombre des supporters qu’il draine lors de chaque rencontre. Pour sa première année en Championnat de la Division I, cette formation a fini 4ème au classement général de la récente édition. Juste derrière Mazembe, V. Club et Dcmp.

Héritier Watanabe, ’’la Pulga’’, sera, lui, à l’affiche le vendredi suivant pour son tout premier concert populaire dans un stade de Kinshasa. Un vrai défi après son spectacle manqué au Stade Olympia de Paris le 15 juillet dernier.

Le concours de la 2ème édition du prix "Makomi prix européen " est lancé
mercredi 13 juin 2018

La participation à la deuxième édition du prix littéraire "Makomi" vient de débuter. L’annonce a été faite hier, mardi 12 juin au cours d’une conférence (...)
lire la suite
La 8ème édition du festival " Ça se passe à Kin " met sur scène 3 créations d’auteurs congolais
jeudi 31 mai 2018

Le festival " ça se passe à Kin " (CSPK) ouvre ses portes ce vendredi 1er juin et se tiendra sur quatre sites respectifs à savoir, le Tarmac des (...)
lire la suite
L’AFCC réconforte des orphelins à N’Djili
mardi 29 mai 2018

Fidèle à ses objectifs, l’Association des femmes chinoises au Congo (AFCC) s’est récemment rendu au siège de l’Association des mamans encadreuses des (...)
lire la suite
Papa Wemba immortalisé à « Questions pour un champion »
mardi 29 mai 2018

"Quel chanteur africain, qui a popularisé la rumba congolaise à travers le monde devait son surnom de Papa, du fait qu’il était l’aîné des enfants de (...)
lire la suite
Sainte Famille rafle le trophée 95 contre 80 au détriment de Lemfu III
mercredi 16 mai 2018

La 2ème édition du tournoi de Génies en Herbe, organisée par la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) pour la campagne de sensibilisation (...)
lire la suite
La Communauté évangélique "Soleil de gloire" organise sa 4ème édition de GALA
mardi 8 mai 2018

La Communauté évangélique "Soleil de gloire" organise du 11 au 14 mai, quatre soirées de Grande action d’adoration et de louange (GALA), à son siège (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Des limites au régime de faveur

Autant le confesser tout de go. Personne d’équilibré ne trouverait à redire sur le principe d’une prise en charge d’anciens Présidents de la république élus par le Trésor public. Cette pratique existe (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting