Fabregas et Héritier Watanabe à l’assaut du Stade Tata Raphaël
vendredi 8 septembre 2017

Chanteurs de talent, chouchous de Werrason avant leur départ de Wenge Musica Maison Mère, Fabregas et Héritier Watanabe s’attendent à prendre d’assaut le Stade Tata Raphaël de la Kethulle, respectivement le samedi 9 septembre et le vendredi 15 septembre.
’’Le métis noir’’, célèbre pour ses danses ’’Ya Mado’’ et ’’Zigida’’, sera le premier à se donner en spectacle demain samedi dans cet édifice mythique à l’occasion de la célébration du troisième anniversaire du FC Renaissance.
Le Football Club Renaissance du Congo a été créé à la suite de la dissidence avec le Daring Club Motema Pembe. Après sa légalisation en tant que formation sportive, FC Renaissance a fait ses débuts à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), dont il a remporté le championnat à seulement deux ans d’âge. Un sacre qui s’est fait suivre de deux tickets dont un pour le Championnat du football d’élite congolais (LINAFOOT) et un autre de la Coupe de la Confédération de la CAF saison 2017-2018.
Depuis, le Club Orange a su imposer sa marque parmi les grandes formations sportives de la capitale et du pays en général, surtout par le nombre des supporters qu’il draine lors de chaque rencontre. Pour sa première année en Championnat de la Division I, cette formation a fini 4ème au classement général de la récente édition. Juste derrière Mazembe, V. Club et Dcmp.

Héritier Watanabe, ’’la Pulga’’, sera, lui, à l’affiche le vendredi suivant pour son tout premier concert populaire dans un stade de Kinshasa. Un vrai défi après son spectacle manqué au Stade Olympia de Paris le 15 juillet dernier.

" Rimes nationales. Slams colligés " porté sur les fonts baptismaux
lundi 25 septembre 2017

Le recueil de Jean-Benoît Junior Bokali Bandefu, intitulé " Rimes nationales. Slams colligés" a été porté sur les fonts baptismaux par la Déléguée (...)
lire la suite
L’AC Rangers sacré super champion de Kinshasa grâce à sa victoire (3-0) face au FC DDM
mardi 12 septembre 2017

Le tournoi de la Super Coupe de Kinshasa a tiré ses rideaux hier lundi 11 septembre 2017 dans l’antre du stade Tata Raphaël. Au finish, le champion (...)
lire la suite
Fabregas et Héritier Watanabe à l’assaut du Stade Tata Raphaël
vendredi 8 septembre 2017

Chanteurs de talent, chouchous de Werrason avant leur départ de Wenge Musica Maison Mère, Fabregas et Héritier Watanabe s’attendent à prendre (...)
lire la suite
Le Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa relance ses activités
vendredi 8 septembre 2017

C’est dans une salle Brell remplie comme un œuf que le Centre Wallonie-Bruxelles de Kinshasa a lancé officiellement les activités de la saison ce (...)
lire la suite
Les rendez-vous du week-end
vendredi 1er septembre 2017

* JB Mpiana en spectacle ce 2 septembre à la kermesse Millénium à Lemba Le patron de Wenge BCBG, Jean-Bedel Mpiana va livrer un concert demain (...)
lire la suite
La RDC termine 9ème au classement général
lundi 28 août 2017

La sélection nationale de la RDC de basketball/dames a terminé 9ème au classement général de la FIBA Women’s Afro basket 2017. C’était à la suite de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting