Washington salue l’action de Mohammed VI au Moyen-Orient*
lundi 11 septembre 2017

Le ministre des Affaires étrangères marocain Nasser Bourita, s’est entretenu jeudi à la Maison Blanche, avec Jared Kushner, Conseiller principal du Président Donald J. Trump.

Cette réunion a été notamment l’occasion de saluer le rôle de premier plan joué par le roi Mohammed VI, en sa qualité de Président du Comité Al-Qods, dans la promotion de la paix, l’entente et la stabilité au Moyen-Orient. L’entretien s’est déroulé en présence de Dina Powell, Conseiller adjoint à la sécurité nationale et de Jason Greenblatt, assistant du Président Trump et représentant spécial pour les négociations internationales.
Rappelons que Bourita, avait eu, au Département d’Etat, des entretiens avec le Secrétaire d’Etat américain, Rex Tillerson sur le partenariat stratégique entre Rabat et Washington.
S.L. (avec MAP)
* Le titre est de Forum des As

Mon juste vivra par sa foi
vendredi 23 février 2018

(Par l’Evangéliste Colin NZOLANTIMA) Depuis quelques années, nous sommes témoins de plusieurs évènements qui déstabilisent notre quiétude. Des (...)
lire la suite
Super Coupe de la CAF : l’arbitrage vidéo autorisé pour le choc Wac-Mazembe
vendredi 23 février 2018

L’arbitrage vidéo (VAR) sera utilisé lors du match de la Super Coupe de la CAF entre le Wydad Athletic Casablanca, vainqueur de la Ligue des (...)
lire la suite
Le Roi Mohammed VI interpelle la Communauté internationale
jeudi 22 février 2018

Rabat - Sa Majesté le Roi Mohammed VI a appelé la communauté internationale en général et les grandes puissances agissantes en particulier, à assumer (...)
lire la suite
COMMUNIQUE DE PRESSE
mardi 20 février 2018

SEMINAIRE SUR LE TRAFIC DE DROGUE PAR VOIE MARITIME DANS LE GOLFE DE GUINEE L’Institut de Sécurité Maritime Interrégional (ISMI), sis à l’Académie (...)
lire la suite
Le Procureur de la Cour pénale internationale...
mardi 20 février 2018

Le Procureur de la Cour pénale internationale (CPI), Fatou Bensouda, a remercié la Coalition pour la CPI et ses membres du monde entier pour leur (...)
lire la suite
Travail : le secteur privé risque la paralysie
mardi 20 février 2018

*Les travailleurs en passe d’aller en grève revendiquent l’application du nouveau SMIG de 5 dollars américains arrêté entre le Gouvernement, la FEC et (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting