Le Maroc envoie de l’aide humanitaire au Bangladesh
mercredi 13 septembre 2017

Le Maroc a décidé l’envoi d’une aide humanitaire d’urgence au Bangladesh "pour faire face à l’afflux massif de réfugiés issus de la minorité musulmane des Rohingyas".

Une aide humanitaire d’urgence a été acheminée, lundi, au Bangladesh "en vue de soutenir les efforts de ce pays, pour faire face à l’afflux massif de réfugiés issus de la minorité musulmane des Rohingyas, en provenance du Myanmar", annonce le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.
"Sur Très Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’assiste, une aide humanitaire d’urgence a été acheminée, ce jour, à la République Populaire du Bangladesh", indique le ministère dans un communiqué.
"Cette action humanitaire vise à soutenir les efforts de ce pays frère, pour faire face à l’afflux massif de réfugiés issus de la minorité musulmane des Rohingyas, en provenance du Myanmar", précise la même source.
"L’aide envoyée par le Royaume du Maroc est composée de tentes, de couvertures, de denrées alimentaires de base et de médicaments de première nécessité. Son acheminement a été assuré par voie aérienne, par les Forces Armées Royales", souligne le communiqué. menara.ma

Message de félicitations de SM le Roi aux membres de la Sélection nationale de football suite à la qualification au Mondial 2018
vendredi 17 novembre 2017

Rabat - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, samedi, un message de félicitations aux membres de la Sélection nationale marocaine de (...)
lire la suite
Montage d’une photo de SM le Roi
jeudi 16 novembre 2017

Rabat, le 14 novembre 2017, (MAP) – le Conseiller de SM le Roi M. Yassir Znagui, a démenti formellement que le Souverain s’est laissé photographier (...)
lire la suite
Kuku-Kiese, procureur du Parquet près le Tripaix de Kinshasa Pont Kasa-Vubu, plaide pour l’intensification de la campagne sur la contraception
vendredi 10 novembre 2017

Certaines Kinoises refusent de porter une grossesse indésirable et se livre à l’extraction méchante du fœtus. Pourvu que l’opération réussisse. Ce (...)
lire la suite
Le musée du Louvre Abou Dhabi : un pont entre l’Orient et l’Occident
vendredi 10 novembre 2017

Abu Dhabi, 08/11/2017 (MAP) - Le musée universel du Louvre d’Abou Dhabi, dont la cérémonie d’ouverture a eu lieu mercredi en présence de Sa Majesté le (...)
lire la suite
Poutine définit la priorité nationale de la Russie pour le XXIe siècle
vendredi 10 novembre 2017

Le développement de l’Extrême-Orient est la priorité nationale de la Russie pour le XXIe siècle, a déclaré le chef d’État russe Vladimir Poutine dans (...)
lire la suite
Un chercheur sénégalais créé une poubelle qui parle
jeudi 9 novembre 2017

* La Rdc, est, quant à elle, représentée par l’éditrice d’un site sur l’environnement. La technologie est à l’honneur à Berlin, capitale de la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting