QUARTS DE FINALE RETOUR DE LA C2 :
Le TP Mazembe accueille Al Hilal Obeid ce dimanche
vendredi 22 septembre 2017

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi offriront leur hospitalité à la formation soudanaise de Al Hilal Obeid ce dimanche 24 septembre 2017 dans le stade Mazembe. Match retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la Caf.

Après sa victoire de prestige (2-1) la semaine dernière à l’extérieur, le Tout-Puissant Mazembe va tenter inéluctablement de consolider son statut de favori devant Al Hilal Obeid cette fois-ci dans son chaudron bouillant de Kamalondo.

MAZEMBE A SON DESTIN EN MAIN
« Marquer deux fois à l’extérieur au match aller n’est pas forcément synonyme de qualification. A nous de prendre très au sérieux le match retour pour confirmer notre brillante prestation. Hilal Obeid n’a plus rien à perdre. Il tentera par tous les moyens de nous battre par une différence de deux buts. Ce sera un match piège. A nous d’être très prudents et pour attaquer à fond » a réagi le double buteur du match aller, Ben Malango.
« Nous ferons tout pendant 90 minutes pour nous qualifier. A Obeid, nous avons été meilleurs offensivement que défensivement. Nous allons travailler à Futuka pour corriger les erreurs du match aller et être encore plus efficace. Nous avons notre destin entre les mains, avec l’avantage de jouer devant notre public », a affirmé Salomon Asante.
Les poulains de Pamphile Mihayo travaillent d’arrache-pied depuis mercredi dernier au centre sportif de Futuka, à une trentaine de km de Lubumbashi. Parmi les 18 joueurs qui avaient voyagé pour le Soudan, seul Miché Mika ne sera pas du groupe. L’ancien sociétaire du CS Don Bosco est terrassé par une crise de paludisme.
Le site du club de la capitale du cuivre renseigne que le staff a récupéré quatre joueurs : Christian Kouame, Given Singuluma, Glody Likonza et Ibrahim Mounkoro. Coulibaly, Déo Kanda et Trésor Mputu sont, eux, mis d’ores et déjà de côté parce qu’ils ne sont pas à 100% de leur capacité physique.
Al Hilal Obeid foule le sol de l’ex-Katanga aujourd’hui à 13h45, avec une délégation de 30 personnes à bord d’un vol régulier. Gloire BATOMENE

Le FC St Eloi Lupopo a présenté ses joueurs aux supporters
vendredi 20 octobre 2017

Le Football Club Saint Eloi Lupopo a procédé à la présentation officielle de ses nouveaux joueurs.La cérémonie a eu lieu le mercredi 18 octobre au (...)
lire la suite
L’affaire Luyindama refait surface
vendredi 20 octobre 2017

On n’en finit pas avec l’affaire Luyindama et Badibake. Ce dossier refait surface dans l’actualité du football congolais. Selon Alphonse Ngoyi (...)
lire la suite
Un arbitre congolais a officié le match Brésil-Honduras (3-0)
jeudi 19 octobre 2017

Arbitre congolais, Olivier Safari était parmi les officiels du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans Inde 2017. La (...)
lire la suite
Athlétisme : Makorobondo promet de se qualifier aux JO 2020
jeudi 19 octobre 2017

Le marathonien rd congolais Dieu-merci Makorobondo vient de louper sa première occasion de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (...)
lire la suite
Le TP Mazembe sans Coulibaly et Traoré face au Fus
jeudi 19 octobre 2017

Le Tout-Puissant Mazembe a quitté Lubumbashi hier mercredi 18 octobre 2017 pour le Maroc où il doit affronter Fath Union Sport (Fus) au Complexe (...)
lire la suite
Nathan Mabruki, un concurrent de taille pour Matampi ?
jeudi 19 octobre 2017

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a adressé une lettre à la direction du Daring Club Motema Pembe pour l’informer de la pré (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting