QUARTS DE FINALE RETOUR DE LA C2 :
Le TP Mazembe accueille Al Hilal Obeid ce dimanche
vendredi 22 septembre 2017

Les Corbeaux du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi offriront leur hospitalité à la formation soudanaise de Al Hilal Obeid ce dimanche 24 septembre 2017 dans le stade Mazembe. Match retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération de la Caf.

Après sa victoire de prestige (2-1) la semaine dernière à l’extérieur, le Tout-Puissant Mazembe va tenter inéluctablement de consolider son statut de favori devant Al Hilal Obeid cette fois-ci dans son chaudron bouillant de Kamalondo.

MAZEMBE A SON DESTIN EN MAIN
« Marquer deux fois à l’extérieur au match aller n’est pas forcément synonyme de qualification. A nous de prendre très au sérieux le match retour pour confirmer notre brillante prestation. Hilal Obeid n’a plus rien à perdre. Il tentera par tous les moyens de nous battre par une différence de deux buts. Ce sera un match piège. A nous d’être très prudents et pour attaquer à fond » a réagi le double buteur du match aller, Ben Malango.
« Nous ferons tout pendant 90 minutes pour nous qualifier. A Obeid, nous avons été meilleurs offensivement que défensivement. Nous allons travailler à Futuka pour corriger les erreurs du match aller et être encore plus efficace. Nous avons notre destin entre les mains, avec l’avantage de jouer devant notre public », a affirmé Salomon Asante.
Les poulains de Pamphile Mihayo travaillent d’arrache-pied depuis mercredi dernier au centre sportif de Futuka, à une trentaine de km de Lubumbashi. Parmi les 18 joueurs qui avaient voyagé pour le Soudan, seul Miché Mika ne sera pas du groupe. L’ancien sociétaire du CS Don Bosco est terrassé par une crise de paludisme.
Le site du club de la capitale du cuivre renseigne que le staff a récupéré quatre joueurs : Christian Kouame, Given Singuluma, Glody Likonza et Ibrahim Mounkoro. Coulibaly, Déo Kanda et Trésor Mputu sont, eux, mis d’ores et déjà de côté parce qu’ils ne sont pas à 100% de leur capacité physique.
Al Hilal Obeid foule le sol de l’ex-Katanga aujourd’hui à 13h45, avec une délégation de 30 personnes à bord d’un vol régulier. Gloire BATOMENE

L’ Association Sportive Vita Club de Kinshasa...
vendredi 20 juillet 2018

L’ Association Sportive Vita Club de Kinshasa occupe désormais la 3ème place du groupe A. Ce, après avoir chuté en terre ghanéenne mercredi 18 (...)
lire la suite
Chicco Mukeba chez FC Renaissance
vendredi 20 juillet 2018

L’entraineur Chicco Mukeba vient de quitter Sa Majesté Sanga Balende pour s’attacher au Football Club Renaissance. Le transfuge de l’équipe chère à (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : la Saison 2018-2019 démarre le 15 septembre
mercredi 18 juillet 2018

La commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) fixe le début de son championnat exercice 2018-2019 au 15 septembre 2018. (...)
lire la suite
L’AS Nyuki gagne la finale et empoche 100.000 $ Us
mardi 17 juillet 2018

L’Association Sportive Nyuki de Butembo a remporté la 54ème édition de la Coupe du Congo de football. L’équipe de l’ex-Province Orientale s’est imposée (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : Sanga Balende menace de se retirer de la compétition
mardi 17 juillet 2018

Sa Majesté Sanga Balende conditionne sa participation à la prochaine édition de la Vodacom Ligue 1 à la démission du comité dirigé par Bosco Mwehu. (...)
lire la suite
Coupe du monde 2018 : Ce que Nzonzi et Kimpembe allaient rater s’ils avaient accepté les Léopards
lundi 16 juillet 2018

Si Steven Nzonzi et Prisnel Kimpembe avaient accepté d’enfiler le maillot des Léopards, ils ne seraient pas champions du monde avec la France. Les (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting