Korea Ambassador’s Cup Kigali 2017 : La RDC et Freddy Kangendo seront de la partie
vendredi 22 septembre 2017

La République Démocratique du Congo prendra part à la Korea Ambassador’s Cup Kigali, prévue du 22 au 23 septembre prochain. Cette compétition internationale de taekwondo est organisée dans la capitale du Rwanda, sur initiative de l’Ambassade de la Corée.
Représenté par onze athlètes de la ville de Goma dont le fer de lance est Freddy Kangendo, les Léopards accentuent leur préparation pour hisser très haut le drapeau national aux pays de mille collines.
Selon un membre de la délégation, les sélectionnés ont érigé leur camp d’entraînement à l’Institut Supérieur du Commerce (ISC)/Goma, sous la houlette du technicien Teddy Salumu.
La délégation de la RDC va quitter le pays ce vendredi pour Kigali. Placée sous la direction de Freddy Kangendo qui avait décroché la médaille d’or lors de la 5ème édition de l’Ouganda Korea Ambassador’s Cup Championship à l’Arena Lugogo Stadium de Kampala, les onze athlètes congolais promettent des résultats positifs.
Six pays vont rehausser leur présence à la Korea Ambassador’s Cup Kigali 2017, à savoir : le Rwanda, le Burundi, l’Ouganda, la Tanzanie, la Somalie et la RDC.
Gloire BATOMENE

C2 : Les finales V.Club-Raja reprogrammées les dimanches 25 novembre et 02 décembre
lundi 19 novembre 2018

La Confédération africaine de football (Caf) vient de faire un revirement à 180 degrés. Initialement prévues pour les mêmes dates (dimanches 25 (...)
lire la suite
La délégation congolaise suit le match Diables rouges-Léopards dans le bateau
lundi 19 novembre 2018

Les Congolais qui ont traversé à Brazzaville pour suivre la rencontre Congo-Rdc au stade Massamba Débat, comptant pour les éliminatoires de la Can (...)
lire la suite
Après le nul devant les Diables rouges, les Léopards obligés de battre le Libéria en mars
lundi 19 novembre 2018

Une victoire des Léopards de la RDC s’impose devant la Leone Star du Libéria, en match comptant pour la 6è journée. Les poulains de Jean-Florent (...)
lire la suite
La RDC et le Rwanda se séparent dos à dos (0-0) aux éliminatoires de la CAN U23 football
jeudi 15 novembre 2018

Kinshasa, 14 novembre 2018 (ACP).- Les "Léopards" U23 de la RDC et les " Amavubi " du Rwanda se sont séparés dos à dos sur la marque de 0-0, mercredi (...)
lire la suite
Ngudikama offre la victoire à V.Club face à Dragons Bilima à la LINAFOOT
jeudi 15 novembre 2018

Kinshasa, 14 novembre 2018 (ACP).- Les "Léopards" U23 de la RDC et les " Amavubi " du Rwanda se sont séparés dos à dos sur la marque de 0-0, mercredi (...)
lire la suite
Congo-Rdc : 19 des 24 Léopards séjournent déjà à Kinshasa
mercredi 14 novembre 2018

L’équipe nationale de la Rdc a effectué sa première séance d’entraînement hier mardi 13 novembre au stade des Martyrs. C’était en prévision de la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting