Korea Ambassador’s Cup Kigali 2017 : La RDC et Freddy Kangendo seront de la partie
vendredi 22 septembre 2017

La République Démocratique du Congo prendra part à la Korea Ambassador’s Cup Kigali, prévue du 22 au 23 septembre prochain. Cette compétition internationale de taekwondo est organisée dans la capitale du Rwanda, sur initiative de l’Ambassade de la Corée.
Représenté par onze athlètes de la ville de Goma dont le fer de lance est Freddy Kangendo, les Léopards accentuent leur préparation pour hisser très haut le drapeau national aux pays de mille collines.
Selon un membre de la délégation, les sélectionnés ont érigé leur camp d’entraînement à l’Institut Supérieur du Commerce (ISC)/Goma, sous la houlette du technicien Teddy Salumu.
La délégation de la RDC va quitter le pays ce vendredi pour Kigali. Placée sous la direction de Freddy Kangendo qui avait décroché la médaille d’or lors de la 5ème édition de l’Ouganda Korea Ambassador’s Cup Championship à l’Arena Lugogo Stadium de Kampala, les onze athlètes congolais promettent des résultats positifs.
Six pays vont rehausser leur présence à la Korea Ambassador’s Cup Kigali 2017, à savoir : le Rwanda, le Burundi, l’Ouganda, la Tanzanie, la Somalie et la RDC.
Gloire BATOMENE

Le FC St Eloi Lupopo a présenté ses joueurs aux supporters
vendredi 20 octobre 2017

Le Football Club Saint Eloi Lupopo a procédé à la présentation officielle de ses nouveaux joueurs.La cérémonie a eu lieu le mercredi 18 octobre au (...)
lire la suite
L’affaire Luyindama refait surface
vendredi 20 octobre 2017

On n’en finit pas avec l’affaire Luyindama et Badibake. Ce dossier refait surface dans l’actualité du football congolais. Selon Alphonse Ngoyi (...)
lire la suite
Un arbitre congolais a officié le match Brésil-Honduras (3-0)
jeudi 19 octobre 2017

Arbitre congolais, Olivier Safari était parmi les officiels du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde des moins de 17 ans Inde 2017. La (...)
lire la suite
Athlétisme : Makorobondo promet de se qualifier aux JO 2020
jeudi 19 octobre 2017

Le marathonien rd congolais Dieu-merci Makorobondo vient de louper sa première occasion de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (...)
lire la suite
Le TP Mazembe sans Coulibaly et Traoré face au Fus
jeudi 19 octobre 2017

Le Tout-Puissant Mazembe a quitté Lubumbashi hier mercredi 18 octobre 2017 pour le Maroc où il doit affronter Fath Union Sport (Fus) au Complexe (...)
lire la suite
Nathan Mabruki, un concurrent de taille pour Matampi ?
jeudi 19 octobre 2017

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a adressé une lettre à la direction du Daring Club Motema Pembe pour l’informer de la pré (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting