Korea Ambassador’s Cup Kigali 2017 : La RDC et Freddy Kangendo seront de la partie
vendredi 22 septembre 2017

La République Démocratique du Congo prendra part à la Korea Ambassador’s Cup Kigali, prévue du 22 au 23 septembre prochain. Cette compétition internationale de taekwondo est organisée dans la capitale du Rwanda, sur initiative de l’Ambassade de la Corée.
Représenté par onze athlètes de la ville de Goma dont le fer de lance est Freddy Kangendo, les Léopards accentuent leur préparation pour hisser très haut le drapeau national aux pays de mille collines.
Selon un membre de la délégation, les sélectionnés ont érigé leur camp d’entraînement à l’Institut Supérieur du Commerce (ISC)/Goma, sous la houlette du technicien Teddy Salumu.
La délégation de la RDC va quitter le pays ce vendredi pour Kigali. Placée sous la direction de Freddy Kangendo qui avait décroché la médaille d’or lors de la 5ème édition de l’Ouganda Korea Ambassador’s Cup Championship à l’Arena Lugogo Stadium de Kampala, les onze athlètes congolais promettent des résultats positifs.
Six pays vont rehausser leur présence à la Korea Ambassador’s Cup Kigali 2017, à savoir : le Rwanda, le Burundi, l’Ouganda, la Tanzanie, la Somalie et la RDC.
Gloire BATOMENE

La Linafoot réserve 100.000$ au vainqueur et 400.000 USD pour son fonctionnement
lundi 15 janvier 2018

La commission de gestion de la ligue nationale de football a dévoilé le coût global de l’enveloppe de Vodacom/Congo pour le financement de son (...)
lire la suite
Un Gala de boxe amateur prévu ce mardi 16 janvier au stade des martyrs
lundi 15 janvier 2018

Un gala de boxe amateur sera organisé ce mardi 16 janvier à 20h au stade des martyrs à l’occasion de la célébration des héros nationaux Mzee Kabila et (...)
lire la suite
Euvokin : L’exécutif et les sociétaires d’accord pour le report de la 48ème édition au 03 février
lundi 15 janvier 2018

Le comité exécutif de l’entente urbaine de volley-ball de Kinshasa (Euvokin) a organisé une rencontre avec les clubs engagés à son championnat le (...)
lire la suite
Dcmp reprend la tête, Mazembe maintient le cap au Centre-Sud
lundi 15 janvier 2018

Le démarrage de la phase retour de la Ligue nationale de football (Linafoot), 23ème édition a été effective ce week-end dans les 3 Zones de (...)
lire la suite
MK-Renaissance démarrent à l’Ouest, TPM-Ecofoot au Centre-Sud
vendredi 12 janvier 2018

La phase retour de la 23ème édition du Championnat du football d’élite congolaise démarre ce samedi 13 janvier dans deux des trois Zones de (...)
lire la suite
Les anciens Léopards à l’honneur ce 23 janvier à Beatrice hôtel
vendredi 12 janvier 2018

50 ans ce n’est pas 50 jours, ça se fête ! C’est à cette occasion que la ligue pour la promotion du droit des sportifs (LISPED) et l’association des (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting