Korea Ambassador’s Cup Kigali 2017 : La RDC et Freddy Kangendo seront de la partie
vendredi 22 septembre 2017

La République Démocratique du Congo prendra part à la Korea Ambassador’s Cup Kigali, prévue du 22 au 23 septembre prochain. Cette compétition internationale de taekwondo est organisée dans la capitale du Rwanda, sur initiative de l’Ambassade de la Corée.
Représenté par onze athlètes de la ville de Goma dont le fer de lance est Freddy Kangendo, les Léopards accentuent leur préparation pour hisser très haut le drapeau national aux pays de mille collines.
Selon un membre de la délégation, les sélectionnés ont érigé leur camp d’entraînement à l’Institut Supérieur du Commerce (ISC)/Goma, sous la houlette du technicien Teddy Salumu.
La délégation de la RDC va quitter le pays ce vendredi pour Kigali. Placée sous la direction de Freddy Kangendo qui avait décroché la médaille d’or lors de la 5ème édition de l’Ouganda Korea Ambassador’s Cup Championship à l’Arena Lugogo Stadium de Kampala, les onze athlètes congolais promettent des résultats positifs.
Six pays vont rehausser leur présence à la Korea Ambassador’s Cup Kigali 2017, à savoir : le Rwanda, le Burundi, l’Ouganda, la Tanzanie, la Somalie et la RDC.
Gloire BATOMENE

L’ Association Sportive Vita Club de Kinshasa...
vendredi 20 juillet 2018

L’ Association Sportive Vita Club de Kinshasa occupe désormais la 3ème place du groupe A. Ce, après avoir chuté en terre ghanéenne mercredi 18 (...)
lire la suite
Chicco Mukeba chez FC Renaissance
vendredi 20 juillet 2018

L’entraineur Chicco Mukeba vient de quitter Sa Majesté Sanga Balende pour s’attacher au Football Club Renaissance. Le transfuge de l’équipe chère à (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : la Saison 2018-2019 démarre le 15 septembre
mercredi 18 juillet 2018

La commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) fixe le début de son championnat exercice 2018-2019 au 15 septembre 2018. (...)
lire la suite
L’AS Nyuki gagne la finale et empoche 100.000 $ Us
mardi 17 juillet 2018

L’Association Sportive Nyuki de Butembo a remporté la 54ème édition de la Coupe du Congo de football. L’équipe de l’ex-Province Orientale s’est imposée (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : Sanga Balende menace de se retirer de la compétition
mardi 17 juillet 2018

Sa Majesté Sanga Balende conditionne sa participation à la prochaine édition de la Vodacom Ligue 1 à la démission du comité dirigé par Bosco Mwehu. (...)
lire la suite
Coupe du monde 2018 : Ce que Nzonzi et Kimpembe allaient rater s’ils avaient accepté les Léopards
lundi 16 juillet 2018

Si Steven Nzonzi et Prisnel Kimpembe avaient accepté d’enfiler le maillot des Léopards, ils ne seraient pas champions du monde avec la France. Les (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting