Korea Ambassador’s Cup Kigali 2017 : La RDC et Freddy Kangendo seront de la partie
vendredi 22 septembre 2017

{{La République Démocratique du Congo prendra part à la Korea Ambassador's Cup Kigali, prévue du 22 au 23 septembre prochain. Cette compétition internationale de taekwondo est organisée dans la capitale du Rwanda, sur initiative de l'Ambassade de la Corée.}} Représenté par onze athlètes de la ville de Goma dont le fer de lance est Freddy Kangendo, les Léopards accentuent leur préparation pour hisser très haut le drapeau national aux pays de mille collines. Selon un membre de la délégation, les sélectionnés ont érigé leur camp d'entraînement à l'Institut Supérieur du Commerce (ISC)/Goma, sous la houlette du technicien Teddy Salumu. La délégation de la RDC va quitter le pays ce vendredi pour Kigali. Placée sous la direction de Freddy Kangendo qui avait décroché la médaille d'or lors de la 5ème édition de l'Ouganda Korea Ambassador's Cup Championship à l'Arena Lugogo Stadium de Kampala, les onze athlètes congolais promettent des résultats positifs. Six pays vont rehausser leur présence à la Korea Ambassador's Cup Kigali 2017, à savoir: le Rwanda, le Burundi, l'Ouganda, la Tanzanie, la Somalie et la RDC. {{Gloire BATOMENE}}
La diaspora congolaise d’Afrique du Sud a rendu hommage à Ndaye Mulamba
mercredi 20 février 2019

La dépouille de Ndaye Mutumbula, ancien léopard et recordman des buts en une édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) arrive à Kinshasa ce (...)
lire la suite
Première en Botola : un trio arbitral sénégalais
mercredi 20 février 2019

Un trio arbitral sénégalais conduit par Maguete Ndiaye officiera le match qui opposera mercredi le Mouloudia Club Oujda (MCO) à la Renaissance (...)
lire la suite
Linafoot : V. Club-Dragon, un match entre dauphin et lanterne rouge du classement cet après-midi
mercredi 20 février 2019

La 24ème Ligue nationale de football se poursuit cet après-midi au stade Tata Raphaël de la Kethulle. Le match oppose l'Association Sportive Vita (...)
lire la suite
CAN Egypte 2019 : six stades retenus pour la phase finale
mardi 19 février 2019

La Coupe d' Afrique des Nations (Can) Egypte 2019 se déroulera dans six stades au lieu de huit, comme initialement prévu. C'est du moins ce qu'a (...)
lire la suite
Transfert : DagoTshibamba s’engage avec Primeiro d’Agosto en Angola
lundi 18 février 2019

L' attaquant vedette du Daring Club Motema Pembe, Dago Tshibamba Samu alias " Dembele" s'est engagé avec le club militaire angolais de Primeiro (...)
lire la suite
La dépouille de Ndaye Mulamba attendue à Kinshasa ce mercredi
lundi 18 février 2019

La dépouille de l'ancien Léopard, Pierre Ndaye Mulamba alias " Mutumbula " est attendue à Kinshasa, ce mercredi 20 février en provenance de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting