Gombe : des photographes de plus en plus visibles devant le ministère des Affaires Etrangères
vendredi 22 septembre 2017

Le ministère des Affaires Etrangères est devenu, depuis un certains temps un lieu de prédilection pour beaucoup de photographes en quête de clientèle. Chaque matin, ils se pointent sur ce lieu stratégique pour offrir leurs services aux demandeurs des passeports, qui ne disposent pas des photos passeports pour constituer leurs dossiers. Appareil photo noué au cou et une affiche sur laquelle il est écrit « photo minute » collé a la poitrine, ils abordent tout passant pour proposer leurs services. On les entend souvent crier : "photos minutes ". Ces photographes, qui livrent le cliché à la minute qui suive rivalisent d’avec les studios photos. Surtout lorsqu’on sait que la plupart des Kinois ont perdu l’habitude de se rendre dans un studio photo pour se photographier. Dina BUHAKE

Xi Jinping appelle à faire avancer le socialisme à la chinoise dans la nouvelle ère
vendredi 20 octobre 2017

BEIJING, 19 octobre (Xinhua) — Xi Jinping a appelé jeudi les membres du Parti communiste chinois (PCC) et les citoyens de tous les groupes (...)
lire la suite
MSF:des décennies d’appui sanitaire aux Congolais
jeudi 19 octobre 2017

Organisation humanitaire internationale, Médecins sans frontières (MSF) se déploie depuis des décennies pour apporter une aide d’urgence aux (...)
lire la suite
Sahara marocain : Le nouvel envoyé personnel du SG de l’ONU chez le Roi Mohammed VI
jeudi 19 octobre 2017

Nommé en août dernier comme envoyé personnel du Secrétaire général de l’ONU pour le Sahara marocain, Horst Kohler a été reçu, mardi 17 octobre à Rabat, (...)
lire la suite
Les étudiantes de l’ISAM invitées à être plus créatives
jeudi 19 octobre 2017

Le monde a célébré le mardi 17 octobre dernier la journée internationale pour l’élimination de la pauvreté. Cette journée a été placée sous le thème : (...)
lire la suite
L’IGF promet d’appliquer la mesure du Gouvernement, malgré elle
mercredi 18 octobre 2017

L’Inspection générale des finances (IGF) accepte d’appliquer la décision du Gouvernement suspendant les missions de contrôle à la demande de la (...)
lire la suite
La voie unique choisie par la Chine pour assurer sa montée en puissance
mercredi 18 octobre 2017

Le 19ème Congrès national du Parti communiste chinois (PCC) s’ouvre ce 18 octobre et est l’occasion d’élire la nouvelle direction pour le prochain (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting