7EME EDITION DE THE VOICE
Maître Gims évincé à cause de ses lunettes de soleil
vendredi 29 septembre 2017

L’artiste musicien congolais Gandhi Djuna célèbrement connu sur scène sous le nom de Maître Gims ne figurera pas parmi les membres du jury de la 7ème édition de la prestigieuse émission de télévision « The Voice », à cause de ses traditionnelles lunettes de soleil. Ces verres ne sont pas admis sur le plateau de la chaîne française TF1, a révélé le chanteur Florent Pagny.

Le rappeur français Maître Gims ne va plus s’installer dans le fauteuil rouge pivotant du célèbre télé-crochet. La TF1 a finalement jeté son dévolu sur l’auteur-compositeur français d’origine basque, Pascal Obispo.
Et pourtant, le nom de l’auteur de l’album « Sublimal » était cité pour remplacer l’artiste français d’origine polonaise Mat Pokora. Ce qui dénote un véritable acte manqué pour le fils de l’ancien chanteur congolais Djuna Djanana de Choc-Star.

SANS SES LUNETTES MAITRE GIMS SERAIT MAITRE X
En se délestant de ses lunettes, Maître Gims serait probablement un inconnu. Ça va de soi. Et pour cause, ses « fétiches » lunettes de soleil dont il ne se passe guère, posent problème a révélé Florent Pagny.
« Si Maître Gims avait la légitimité pour dénicher les talents auprès de Mika et Zozie, c’est un détail qui posait problème à TF1". « La chaîne n’accepterait pas les lunettes », a-t-il indiqué.
Les lunettes de l’ancien du groupe Sexion d’Assaut sont indissociables à son identité. Cependant elles ne sont pas du tout télégéniques pour les coachs devant les caméras.
« S’il ne veut plus être Maître Gims et devenir Gandhi Djuna (son vrai nom, Ndlr). Si un jour, il fait je pose tout, j’enlève tout, j’enlève les fringues, le look et je deviens un autre : là, en effet, il intègre le fauteuil », affirme l’inamovible coach de The Voice.
The Voice, la plus belle voix est une émission de télévision française de télé-crochet musical réalisée par Tristan Carné et Didier Froehly diffusée sur TF1 depuis le 25 février 2012. Sa périodicité est hebdomadaire. Le jury de la 6ème édition était composé du quarto : Louise Bertignac, Jenifer, Garou et Matt Pokora.
Gloire BATOMENE

Ntantu-Mey décrypte ’’La saison sèche est pluvieuse…’’ d’Isidore Ndaywel
jeudi 19 octobre 2017

Ministre honoraire des Transports et Communications, Jean-Marie Ntantu-Mey est un opérateur culturel et acteur de la Société civile de renom. (...)
lire la suite
Les obsèques de Bipoli suscitent déjà de l’effervescence à N’djili
mercredi 18 octobre 2017

Le chanteur congolais « Bipoli na Fulu », est écédé le 1 octobre dernier à Paris des suites d’une longue maladie. A N’Djili, son fief, l’on s’attend à (...)
lire la suite
Franco Luambo, toujours vivant dans les cœurs des mélomanes à Kinshasa
vendredi 13 octobre 2017

Ce fut un certain 12 octobre 1989 que mourait en Belgique, l’artiste musicien congolais Luambo Makiadi, dit Franco de mi Amor. 28 ans après sa (...)
lire la suite
Afrimma 2017 : Fally Ipupa glane deux trophées
mercredi 11 octobre 2017

Fally Ipupa a le vent en poupe. L’artiste congolais vient de remporter deux trophées aux African Muzik Magazine Awards (Afrimma) 2017. Le comité (...)
lire la suite
Théâtre : "Baabou roi, un dictateur sanguinaire malmène son pays"
vendredi 29 septembre 2017

Inspiré du célèbre Ubu Roi de Jarry et Macbeth de Shakespeare, " Baabou Roi " met en scène l’arrivée au pouvoir d’un dictateur sanguinaire dans un Etat (...)
lire la suite
Maître Gims évincé à cause de ses lunettes de soleil
vendredi 29 septembre 2017

L’artiste musicien congolais Gandhi Djuna célèbrement connu sur scène sous le nom de Maître Gims ne figurera pas parmi les membres du jury de la 7ème (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting