DCMP:l’Assemblée Générale élective reportée sine die faute de consensus
vendredi 13 octobre 2017

L’Assemblée générale extraordinaire et élective (AGEE) du Daring Club Motema Pembe est reportée sine die.

Le manque de consensus entre les administrateurs du club sur certains postes comme celui de Secrétaire général de la coordination serait à la base de ce report.
Annoncée pour ce vendredi 13 octobre à 14 heures à l’Hôtel Royal de la Gombe, cette Assemblée est reportée sans qu’une autre date ne soit fixée. La famille vert et blanc doit prendre son mal en patience concernant le prochain scrutin.
Tout pourtant laissait croire qu’il y aurait des élections imminentes au sein de la Coordination des immaculés de la capitale.
Le consensus promis était trouvé sur un bon nombre de postes où des candidatures uniques ont fait l’objet excepté celui de Secrétaire général. Le nom de Mandjeku était, à cet effet, loin de faire l’unanimité dans le cercle fermé des Imaniens.
Tel était le compte-rendu de la réunion dirigée par le président du Conseil d’Administration, Jonas Mukamba et le tuteur du club, Aubin Minaku.
Ainsi, la procrastination est le maître mot qui a régné dans le chef des Imaniens. Les délégués de différentes sections doivent, une fois de plus, patienter pour aller aux urnes s’ils veulent se choisir de nouveaux dirigeants.
Le DCMP est, depuis 2015, orphelin d’un nouveau Comité, suite à la démission du président de la Coordination, Gentiny Ngobila Mbaka. , aux commandes désormais de la nouvelle province du Mai-Ndombe. Gloire BATOMENE

Vodacom Ligue 1 : la Saison 2018-2019 démarre le 15 septembre
mercredi 18 juillet 2018

La commission de gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) fixe le début de son championnat exercice 2018-2019 au 15 septembre 2018. (...)
lire la suite
L’AS Nyuki gagne la finale et empoche 100.000 $ Us
mardi 17 juillet 2018

L’Association Sportive Nyuki de Butembo a remporté la 54ème édition de la Coupe du Congo de football. L’équipe de l’ex-Province Orientale s’est imposée (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : Sanga Balende menace de se retirer de la compétition
mardi 17 juillet 2018

Sa Majesté Sanga Balende conditionne sa participation à la prochaine édition de la Vodacom Ligue 1 à la démission du comité dirigé par Bosco Mwehu. (...)
lire la suite
Coupe du monde 2018 : Ce que Nzonzi et Kimpembe allaient rater s’ils avaient accepté les Léopards
lundi 16 juillet 2018

Si Steven Nzonzi et Prisnel Kimpembe avaient accepté d’enfiler le maillot des Léopards, ils ne seraient pas champions du monde avec la France. Les (...)
lire la suite
Coupe du Monde 2018 : La France sacrée championne
lundi 16 juillet 2018

La France a remporté la Coupe du Monde de football Russie 2018. Les bleus ont battu en finale les Croates (4-2) au stade Loujniki de Moscou. 20 (...)
lire la suite
Vodacom Ligue I : Des billets du match Dcmp-Renaissance vendus à 3000fc lors de la rencontre V. Club-Dragons
vendredi 13 juillet 2018

Les billets du match opposant le Daring Club Motema Pembe au Football Club Renaissance du Congo ont été vendus à 3000fc en lieu et place de ceux de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting