Poutine définit la priorité nationale de la Russie pour le XXIe siècle
vendredi 10 novembre 2017

Le développement de l’Extrême-Orient est la priorité nationale de la Russie pour le XXIe siècle, a déclaré le chef d’État russe Vladimir Poutine dans son article "25e sommet de l’APEC à Danang : Ensemble pour la prospérité et le développement harmonieux".

"Pour la Russie, le développement de l’Extrême-Orient est une priorité nationale pour le XXIe siècle. Nous parlons de la création de "zones de croissance" dans la région, du développement à grande échelle des ressources naturelles et du soutien des industries de haute technologie. Sur les investissements dans le capital humain, dans l’éducation et la santé, dans la formation de centres de recherche compétitifs", a déclaré le Président Poutine.
Selon lui, aujourd’hui, la Russie modernise activement les points d’accès maritimes et aériens de la région, en développant des routes ferroviaires transcontinentales et en construisant de nouveaux gazoducs et oléoducs.
Poutine a exprimé l’espoir que les partenaires de la Russie au sein de la Coopération économique pour l’Asie-Pacifique (APEC) s’impliqueraient activement dans la mise en œuvre des programmes et projets en Extrême-Orient. "De plus, les participants étrangers du Forum économique oriental tenu annuellement à Vladivostok pourraient déjà être convaincus des perspectives et du réalisme de nos projets", a-t-il ajouté.
La ville de Danang accueillera les 10 et 11 novembre le 25e sommet de la Coopération économique pour l’Asie-Pacifique (APEC). La rencontre doit déboucher sur l’adoption d’une déclaration commune qui donnera une évaluation à la situation économique dans la région et dans le monde, reflètera les visions concertées des économies de l’APEC sur la solution des problèmes qui se posent à l’étape actuelle de développement et tracera les démarches à faire. Sputniknews

SM le Roi donne Ses Hautes Instructions pour que toutes les mesures juridiques nécessaires soient prises pour encadrer strictement les appels à la générosité publique et la distribution d’aides
mercredi 22 novembre 2017

Rabat , le 20 novembre 2017 (MAP) - A la suite de la bousculade tragique survenue, dimanche 19 novembre 2017, lors de la distribution d’aides (...)
lire la suite
Le leadership de Jésus-Christ dans la métamorphose de Singapour
mercredi 22 novembre 2017

(Par l’évangéliste Colin NZOLANTIMA) Nous avons été invite au petit déjeuner national de prière sur le thème « Le leadership selon le modèle de (...)
lire la suite
Cop 23 : les pays concernés pour s’accordent un dialogue d’une année
lundi 20 novembre 2017

Deux semaines après de vifs débats sur le climat, les lampions se sont éteints à Bonn. Les parties réunies à la 23ème Conférence climat de l’ONU, se (...)
lire la suite
Toujours pas de carte d’identité nationale en RD Congo !
lundi 20 novembre 2017

* La nouvelle carte d’électeur ne reprenant plus la mention "tenant lieu de carte d’identité ", la balle désormais dans le camp de l’ONIP. Quel est (...)
lire la suite
Message de félicitations de SM le Roi aux membres de la Sélection nationale de football suite à la qualification au Mondial 2018
vendredi 17 novembre 2017

Rabat - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, samedi, un message de félicitations aux membres de la Sélection nationale marocaine de (...)
lire la suite
Montage d’une photo de SM le Roi
jeudi 16 novembre 2017

Rabat, le 14 novembre 2017, (MAP) – le Conseiller de SM le Roi M. Yassir Znagui, a démenti formellement que le Souverain s’est laissé photographier (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting