SACRE VAINQUEUR DE "BEST OF THE BEST" 2017
Gaz Mawete se dit déterminé à affronter la carrière internationale
mardi 14 novembre 2017

Le concours de musique populaire "Best of the best All star" s’est clôturé en beauté, le vendredi 10 novembre dernier, dans l’enceinte de l’Académie des Beaux arts, dans la commune de Lingwala. Au terme d’un show en live haut en couleur, l’artiste musicien Gaz Mawete a été sacré vainqueur de l’édition 2017 de cette compétition musicale.

Le verdict du public, appelé à voter via sms, le gagnant de cette compétition musicale a triomphé. Annonçant le nom de l’heureux vainqueur, un membre du jury s’est empressé de féliciter Gaz Mawete qui, sept semaines durant, s’est montré « compétitif, docile et surtout professionnel ».
Le grand moment de ce rendez-vous, la proclamation du nom de gagnant final de "Best of the best All star 2017", est intervenu après une brève prestation de chacun des candidats retenus. Ils ont, à ce stade, déployé tout leur talent afin de s’attirer le plus possible la sympathie du public.
Des grincements des dents s’en sont mêlés aux cris de joie coté public lors de la publication du résultat final. Pour le vainqueur de la soirée, Gaz Mawete, cette victoire marque un tournant décisif pour sa carrière musicale.
S’exprimant entre deux sanglots, l’artiste n’a eu des mots que pour remercier son public et tous ceux qui l’ont soutenu tout au long de ce concours. Il s’est dit déterminé à affronter la scène internationale.

UN CONTRAT AVEC LE LABEL « BOMA YE MUSIC »

Cette victoire à la tête de "Best of the best 2017" permet d’office à l’artiste musicien Gaz Mawete de signer un contrat de production phonographique et vidéo avec le prestigieux label parisien « Bomaye Music » dirigé par le Général Philo. Ce qui lui permettra de bénéficier de l’expérience des grands noms du mouvement hip-hop français comme Youssoupha, Kblack, Hiro, Naza et bien d’autres.
Gaz Mawete a été très chouchouté par le public depuis le début de cette aventure, grâce à ses chansons qui cartonnent dans tous les coins mouvementés de Kinshasa, mais aussi pour sa capacité à jongler aisément avec plusieurs genres musicaux. Compétences qui le portaient déjà favori aux yeux du public. En 2006, il a été candidat à « The voice Afrique francophone ».
Au total six artistes étaient en lice pour remporter cette finale de "Best of the best" édition 2017. Il s’agit de Gaz Mawete, T2B, Voldie Mapenzi, Jamaïque, Lionel Ekongo et Christian Muyoli. Orly-Darel NGIAMBUKULU

Matata Ponyo appelle à investir dans l’homme pour prétendre au développement de la RDC
vendredi 16 novembre 2018

* Pour l’ancien Premier Ministre, le développement n’est pas un fruit de slogan, mais de l’organisation et de l’action. Après près de cinq ans (...)
lire la suite
Barly Baruti au cœur d’un projet sur la promotion de la bande dessinée
jeudi 15 novembre 2018

Dessinateur de talent, Barly Baruti est à l’affiche d’un projet initié pour assurer la promotion de la bande dessinée en République démocratique du (...)
lire la suite
Mama Rosa et Werrason ont livré un concert d’amitié
mercredi 14 novembre 2018

*Le patron de Wenge Musica Maison Mère attendu en Chine. La chanteuse chinoise "Mama Rosa" et l’artiste musicien Werrason ont livré un concert (...)
lire la suite
Les trois jours qui ont édifié les cinéphiles kinois
mercredi 7 novembre 2018

La 8ème semaine du cinéma russe s’est clôturée en beauté hier mardi 6 octobre dans la salle des spectacles du Palais du peuple. Des cinéphiles kinois (...)
lire la suite
Cindy le cœur : le concert du 17 novembre annulé pour non payement des taxes
mercredi 7 novembre 2018

Cindy le cœur ne se produira plus le 17 novembre au Pullman Hôtel. Une note de la Division urbaine de la Culture et Arts du 5 octobre, adressée (...)
lire la suite
La 8ème semaine du cinéma russe se clôture aujourd’hui
mardi 6 novembre 2018

La huitième édition de la semaine du cinéma russe se clôture ce mardi 6 novembre dans la salle des spectacles du Palais du peuple. Occasion pour le (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Au nom de la base

Tiens ! hier jeudi, le candidat Emmanuel Ramazani devait présenter son programme. Silence radio. Sans doute que la base a demandé à "Coup sur coup" d’ajourner la manif. Le même Shadary fait face à (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting