Message de félicitations de SM le Roi aux membres de la Sélection nationale de football suite à la qualification au Mondial 2018
vendredi 17 novembre 2017

Rabat - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, samedi, un message de félicitations aux membres de la Sélection nationale marocaine de football suite à la qualification au Mondial 2018.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir suivi avec joie et fierté la qualification de la sélection nationale marocaine de football à la phase finale de la Coupe du Monde 2018 qu’abritera la Fédération de Russie, enregistrant ainsi une nouvelle page dans le registre des gloires du football national.
Suite à cet exploit sportif extraordinaire qui a empli de joie l’ensemble des Marocains, le Souverain exprime Ses félicitations les plus chaleureuses et Sa considération à toutes les composantes de la sélection nationale, joueurs, entraîneur, staff technique et médical, dirigeants et cadres de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), pour les efforts qu’ils ont déployés tout au long des éliminatoires qualificatives.
Sa Majesté le Roi a tenu à saluer tout particulièrement la prestation distinguée, l’esprit sportif et la haute compétitivité des joueurs nationaux qui ont fait montre d’un patriotisme sincère, en gratifiant le public sportif et en éveillant chez-lui l’espoir de revivre des exploits semblables à ceux réalisés par les précédentes générations qui ont contribué à promouvoir une présence distinguée du football africain en phase finale de la Coupe du monde.
Tout en réitérant Ses félicitations pour cet exploit, SM le Roi a souhaité à la sélection nationale davantage de succès et de rayonnement lors des différents évènements continentaux et internationaux.

Le nouveau musée national sera prêt fin janvier 2019
lundi 20 août 2018

* Sur le départ, l’ambassadeur de la République de Corée en RDC révèle que ce joyau culturel rentre dans le cadre de l’aide publique au développement (...)
lire la suite
La Chine octroie des bourses d’études à une soixantaine d’étudiants congolais
lundi 20 août 2018

L’ambassadeur de Chine en RDC, Wang Tongqing, a remis samedi 18 août à Kinshasa, des bourses d’études à 65 étudiants congolais pour parfaire leurs (...)
lire la suite
Kanys Makofi et Denis Kambayi réconfortent des déplacés internes du Kasaï à Kikwit
vendredi 17 août 2018

La ville de Kikwit, dans la province du Kwilu, a reçu, très récemment, la visite de deux hôtes de marque. A savoir, Denis Kambayi Tshibumbu, (...)
lire la suite
Que dit la parole de Dieu sur l’endettement ?
jeudi 16 août 2018

(Par l’Evangéliste Colin NZOLANTIMA) La crise économique qui sévit dans le monde actuellement secoue toutes les couches de la société. Partant de (...)
lire la suite
Le président éthiopien salue le rôle de la Chine dans l’industrialisation de son pays
mercredi 15 août 2018

ADDIS-ABEBA, 13 août (Xinhua) — Le président éthiopien MulatuTeshome a déclaré lundi que les investissements chinois jouaient un rôle indispensable (...)
lire la suite
Le Maroc présentera sa culture à la Foire internationale de livres de Beijing
vendredi 10 août 2018

RABAT, 8 août (XINHUA) — Le Maroc participera à une foire internationale de livres qui se tiendra du 21 au 26 août à Beijing, la capitale chinoise, a (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Elections : juste un peu de concertations…

Le processus électoral a atteint sa vitesse de croisière. On ne peut que s’en féliciter. Le pilote CENI vole haut et bien. Car, à l’allure où il conduit l’avion, l’atterrissage devrait se faire le jour (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting