Message de félicitations de SM le Roi aux membres de la Sélection nationale de football suite à la qualification au Mondial 2018
vendredi 17 novembre 2017

Rabat - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, samedi, un message de félicitations aux membres de la Sélection nationale marocaine de football suite à la qualification au Mondial 2018.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir suivi avec joie et fierté la qualification de la sélection nationale marocaine de football à la phase finale de la Coupe du Monde 2018 qu’abritera la Fédération de Russie, enregistrant ainsi une nouvelle page dans le registre des gloires du football national.
Suite à cet exploit sportif extraordinaire qui a empli de joie l’ensemble des Marocains, le Souverain exprime Ses félicitations les plus chaleureuses et Sa considération à toutes les composantes de la sélection nationale, joueurs, entraîneur, staff technique et médical, dirigeants et cadres de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), pour les efforts qu’ils ont déployés tout au long des éliminatoires qualificatives.
Sa Majesté le Roi a tenu à saluer tout particulièrement la prestation distinguée, l’esprit sportif et la haute compétitivité des joueurs nationaux qui ont fait montre d’un patriotisme sincère, en gratifiant le public sportif et en éveillant chez-lui l’espoir de revivre des exploits semblables à ceux réalisés par les précédentes générations qui ont contribué à promouvoir une présence distinguée du football africain en phase finale de la Coupe du monde.
Tout en réitérant Ses félicitations pour cet exploit, SM le Roi a souhaité à la sélection nationale davantage de succès et de rayonnement lors des différents évènements continentaux et internationaux.

Grand Inga : Henri Yav obtient à Busan l’engagement de la BAD à accompagner ce projet
vendredi 25 mai 2018

*Le président de cette institution financière a également rassuré le ministre des Finances de la mise à disposition des ressources nécessaires pour (...)
lire la suite
Kongo central : Jacques Mbadu lance les travaux de construction d’un bâtiment de la CENI
jeudi 24 mai 2018

Le gouverneur de la province du Kongo central, Jaques Mbadu Nsitu, a lancé, hier, les travaux de construction du bâtiment administratif de la Ceni (...)
lire la suite
Le MP promet de requérir la peine capitale contre les prévenus Tudiakwila et Bakajika
mercredi 23 mai 2018

L’heure de l’éclatement de la vérité s’annonce imminente dans l’affaire Ministère public contre les présumés miliciens du mouvement terroriste Kamwina (...)
lire la suite
Commune de N’Djili : la grève, une aubaine pour les motards
mardi 22 mai 2018

Les motards opérant dans la commune de N’djili se sont frotté les mains hier lundi. La grève observée par les transporteurs kinois leur a laissé le (...)
lire la suite
Excellence Monsieur le Président de la République,
vendredi 18 mai 2018

A l’occasion du 21ème anniversaire de la Libération de notre cher pays, la RDC, par Mzee Laurent-Désiré Kabila, le Conseil d’Administration et la (...)
lire la suite
13 casques bleus béninois enlevés par les pygmées
mercredi 16 mai 2018

Le kidnapping devient une nouvelle arme de survie des milices en République démocratique du Congo. Cette fois-ci, c’est les casques bleus de la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting