Message de félicitations de SM le Roi aux membres de la Sélection nationale de football suite à la qualification au Mondial 2018
vendredi 17 novembre 2017

Rabat - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé, samedi, un message de félicitations aux membres de la Sélection nationale marocaine de football suite à la qualification au Mondial 2018.

Dans ce message, le Souverain affirme avoir suivi avec joie et fierté la qualification de la sélection nationale marocaine de football à la phase finale de la Coupe du Monde 2018 qu’abritera la Fédération de Russie, enregistrant ainsi une nouvelle page dans le registre des gloires du football national.
Suite à cet exploit sportif extraordinaire qui a empli de joie l’ensemble des Marocains, le Souverain exprime Ses félicitations les plus chaleureuses et Sa considération à toutes les composantes de la sélection nationale, joueurs, entraîneur, staff technique et médical, dirigeants et cadres de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), pour les efforts qu’ils ont déployés tout au long des éliminatoires qualificatives.
Sa Majesté le Roi a tenu à saluer tout particulièrement la prestation distinguée, l’esprit sportif et la haute compétitivité des joueurs nationaux qui ont fait montre d’un patriotisme sincère, en gratifiant le public sportif et en éveillant chez-lui l’espoir de revivre des exploits semblables à ceux réalisés par les précédentes générations qui ont contribué à promouvoir une présence distinguée du football africain en phase finale de la Coupe du monde.
Tout en réitérant Ses félicitations pour cet exploit, SM le Roi a souhaité à la sélection nationale davantage de succès et de rayonnement lors des différents évènements continentaux et internationaux.

L’amour de la terre fait prospérer (Aggée 2.10-19)
jeudi 15 février 2018

(Par Ev. Colin NZOLANTIMA) * Pour réussir dans le domaine agricole, il faut tenir compte de tous les principes relatifs au jardin, qui (...)
lire la suite
Le Kongo Central s’en va-t-en guerre contre la rage canine
jeudi 15 février 2018

La province du Kongo Central a démarré depuis le mardi 13 février, une campagne de vaccination des animaux domestiques contre la rage canine. (...)
lire la suite
Les Etats membres se liguent contre la faim et la pauvreté
jeudi 15 février 2018

* Lundi à Rome, ils ont annoncé un objectif de mobilisation de 3,5 milliards d’USD pour financer un programme de prêts et dons. Les 176 Etats (...)
lire la suite
Zimbabwe : le chef de l’opposition Morgan Tsvangirai est décédé à l’âge de 65 ans
jeudi 15 février 2018

Morgan Tsvangirai, le chef du parti d’opposition du Zimbabwe et adversaire historique de l’ex-président Mugabe, est décédé des suites d’un cancer, a (...)
lire la suite
MONUSCO : Leila Zerrougui débute dans un contexte difficile
mardi 13 février 2018

Au QG de la Monusco, hier, sur l’avenue des Aviateurs à Kinshasa-Gombe, a effectivement eu lieu la cérémonie de passation des pouvoirs entre (...)
lire la suite
« La gestion territoriale doit passer de la bureaucratie à une administration participative »
lundi 12 février 2018

Le Vice-Premier ministre en charge de l’Intérieur et de la Sécurité, Emmanuel ramazani Shadary, a officiellement lancé samedi 10 février les travaux (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting