UNC : Mayo Mambeke nommé Secrétaire Général, Molendo Sakombi Président Interfédérale/Kinshasa
jeudi 23 novembre 2017

Le Député National Jean-Baudouin Mayo a été nommé mercredi 22 novembre, nouveau Secrétaire Général de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC, parti cher à Vital Kamerhe.

Ancien Président inter fédéral UNC Kinshasa, ce dernier succède ainsi à Jean-Bertrand Ewanga qui avait quitté le Parti pour rejoindre le Rassemblement quelques mois avant de créer son propre parti politique.
Pour ne pas laisser un vide à la tête de l’UNC Kinshasa, Vital Kamerhe a également nommé Molendo Sakombi Président inter fédéral UNC Kinshasa en remplacement de Mayo.
Avant d’occuper ce poste, Molendo Sakombi fut Président de l’UNC Ngaliema.
7sur7.cd

La Pnc, l’Anr et la Dgda saisissent 230 kilos d’écailles de pangolin à Zongo
lundi 20 août 2018

Coup de chapeau aux éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC), aux agents de l’Agence nationale des renseignement (ANR) et à la Direction (...)
lire la suite
Kinshasa : 48 malfrats dans le filet de la PNC
vendredi 17 août 2018

Le commissaire provincial de la police ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo a présenté jeudi 16 août 48 inciviques répartis en plusieurs (...)
lire la suite
Nord-Kivu : des malades d’Ebola transférés au nouveau centre de traitement ouvert à Mangina
vendredi 17 août 2018

Les 37 patients atteints d’Ebola, autrefois internés dans l’unité d’isolement prise en charge par les équipes MSF ont été transférés dans le nouveau (...)
lire la suite
Une fillette de treize ans violée par un commerçant à Lemba
jeudi 16 août 2018

François, âgé d’une vingtaine d’années, vendeur dans une boutique, aurait abusé d’une fillette de treize ans dans la commune de Lemba à Kinshasa. Le viol (...)
lire la suite
Le Ballet Interculturel du Nord-Kivu a été impressionnant au Festival Panafricain de la Danse
jeudi 16 août 2018

Le "Ballet Interculturel du Nord-Kivu" a fait bonne impression au Festival Panafricain de la Danse (FESPAD). C’est du moins ce que vient de (...)
lire la suite
Le M23 appelle à la levée des obstacles au processus électoral
mardi 14 août 2018

Le Mouvement du 23 mars (M23) refait surface en signant une déclaration hier lundi 13 août en rapport avec le processus électoral en cours. Par la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Elections : juste un peu de concertations…

Le processus électoral a atteint sa vitesse de croisière. On ne peut que s’en féliciter. Le pilote CENI vole haut et bien. Car, à l’allure où il conduit l’avion, l’atterrissage devrait se faire le jour (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting