POUR PASSER LES FESTIVITES DE FIN D’ANNEE SANS PERTURBATION
SNEL SA : le Conseil d’administration suggère de mettre un numéro vert à la disposition des clients
lundi 27 novembre 2017

Le client est roi, dit-on. Cette célèbre citation n’a pas échappé au Conseil d’administration de la Société nationale d’électricité SA (SNEL SA) qui, à l’approche des festivités de fin d’année, a recommandé à la Direction générale de "prendre de façon urgente toutes les dispositions qui s’imposent " pour permettre à la clientèle de passer ces moments sans perturbation sur le front du courant électrique. Il a en outre suggéré, toujours à la Direction générale, de "mettre un numéro vert à la disposition des clients comme mécanisme d’alerte", lit-on dans un communiqué daté du 21 novembre courant, et signé par son président du Conseil d’administration, André-Alain Atundu Liongo.

Dans le même document, le Conseil dit avoir donné à la Direction générale "des orientations stratégiques précises pour lui permettre de déposer le budget 2018, le novembre 2017". Ce, conformément aux instructions du ministère du Porteufeuille.
Lire ci-contre, l’intégralité du Communiqué du Conseil d’administration de SNEL SA.

Kinshasa : seules 20.000 tonnes d’immondices dégagées sur les 90.000 produites par jour
vendredi 16 novembre 2018

*« Dans ces conditions, il est difficile de rendre la ville propre", note le directeur général de la Régie d’assainissement de la capitale » qui avoue (...)
lire la suite
La construction du Pont Kinshasa-Brazzaville au menu de la réunion entre la BAD et Africa 50
jeudi 15 novembre 2018

Le projet de construction du pont devant relier Kinshasa et Brazzaville se trouve à l’ordre du jour de la réunion qui se tient depuis le 8 novembre (...)
lire la suite
Le DG Patience Saiba satisfait de son bilan à l’Ogefrem
mardi 13 novembre 2018

12 novembre 1980-12 novembre 2018, l’Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM) a totalisé 38 ans d’existence. Au cours de la cérémonie (...)
lire la suite
La BCC invite le public à la vigilance
lundi 12 novembre 2018

COMMUNIQUE DE PRESSE La Banque Centrale du Congo informe le public que certaines structures, non agréées par elle, se livrent directement ou par (...)
lire la suite
BCC note un relèvement de l’activité économique à 4,1% en 2018
vendredi 2 novembre 2018

Les estimations de la croissance économique, sur base des réalisations de la production à fin juin 2018, renseignent un relèvement de l’activité (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Au nom de la base

Tiens ! hier jeudi, le candidat Emmanuel Ramazani devait présenter son programme. Silence radio. Sans doute que la base a demandé à "Coup sur coup" d’ajourner la manif. Le même Shadary fait face à (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting