POUR PASSER LES FESTIVITES DE FIN D’ANNEE SANS PERTURBATION
SNEL SA : le Conseil d’administration suggère de mettre un numéro vert à la disposition des clients
lundi 27 novembre 2017

Le client est roi, dit-on. Cette célèbre citation n’a pas échappé au Conseil d’administration de la Société nationale d’électricité SA (SNEL SA) qui, à l’approche des festivités de fin d’année, a recommandé à la Direction générale de "prendre de façon urgente toutes les dispositions qui s’imposent " pour permettre à la clientèle de passer ces moments sans perturbation sur le front du courant électrique. Il a en outre suggéré, toujours à la Direction générale, de "mettre un numéro vert à la disposition des clients comme mécanisme d’alerte", lit-on dans un communiqué daté du 21 novembre courant, et signé par son président du Conseil d’administration, André-Alain Atundu Liongo.

Dans le même document, le Conseil dit avoir donné à la Direction générale "des orientations stratégiques précises pour lui permettre de déposer le budget 2018, le novembre 2017". Ce, conformément aux instructions du ministère du Porteufeuille.
Lire ci-contre, l’intégralité du Communiqué du Conseil d’administration de SNEL SA.

La BAD invite les Africains à amorcer la transformation structurelle de leur économie
jeudi 24 mai 2018

La jeunesse et l’environnement ont été au cœur des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD), dont les assises se tiennent à (...)
lire la suite
RDC : la Banque mondiale se mobilise pour booster le secteur agricole
mardi 22 mai 2018

La sécurité alimentaire en République démocratique du Congo a été au cœur d’un forum organisé le week-end dernier à Kinshasa. Au cours de ces assises (...)
lire la suite
Rumeur sur la grève des transporteurs : l’ACCO parle de l’intox
lundi 21 mai 2018

Il n’y aura pas de grève des transporteurs en commun à Kinshasa, car ce lundi 21 et mardi 22 mai, tel que l’a laissé entendre une folle rumeur qui a (...)
lire la suite
INSS : organisations patronales, partenaires sociaux et élèves édifiés sur la loi sur la sécurité sociale
lundi 21 mai 2018

Des organisations patronales, des partenaires sociaux ainsi que des élèves de Kinshasa ont découvert, à travers trois journées portes ouvertes, (...)
lire la suite
Le DG Jean-Louis Kayembe lance les opérations des remboursements des avoirs de déposants
vendredi 18 mai 2018

Comme annoncé la semaine dernière, la Banque Centrale du Congo a procédé hier jeudi 17 mai à la libération financière des déposants de la Banque (...)
lire la suite
Agents et cadres remercient le Chef de l’Etat
vendredi 18 mai 2018

L’ambiance a été totale le mardi 15 mai dans la cour intérieure du siège nationale de la Banque centrale du Congo (BCC). En cause, la reconduction, (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting