POUR PASSER LES FESTIVITES DE FIN D’ANNEE SANS PERTURBATION
SNEL SA : le Conseil d’administration suggère de mettre un numéro vert à la disposition des clients
lundi 27 novembre 2017

Le client est roi, dit-on. Cette célèbre citation n’a pas échappé au Conseil d’administration de la Société nationale d’électricité SA (SNEL SA) qui, à l’approche des festivités de fin d’année, a recommandé à la Direction générale de "prendre de façon urgente toutes les dispositions qui s’imposent " pour permettre à la clientèle de passer ces moments sans perturbation sur le front du courant électrique. Il a en outre suggéré, toujours à la Direction générale, de "mettre un numéro vert à la disposition des clients comme mécanisme d’alerte", lit-on dans un communiqué daté du 21 novembre courant, et signé par son président du Conseil d’administration, André-Alain Atundu Liongo.

Dans le même document, le Conseil dit avoir donné à la Direction générale "des orientations stratégiques précises pour lui permettre de déposer le budget 2018, le novembre 2017". Ce, conformément aux instructions du ministère du Porteufeuille.
Lire ci-contre, l’intégralité du Communiqué du Conseil d’administration de SNEL SA.

Code minier : La RDC risque de perdre 21 milliards USD
lundi 11 décembre 2017

La protection de l’environnement est prioritaire pour lutter contre les changements climatiques. Or, le projet de loi modifiant et complétant la (...)
lire la suite
FPI : mort programmée ?
lundi 4 décembre 2017

* Pour tout défenseur des intérêts nationaux, la transformation annoncée du Fonds de Promotion de l’Industrie en une banque de développement serait de (...)
lire la suite
L’Ins célèbre la 24ème édition de la Journée africaine des statistiques
vendredi 1er décembre 2017

Le continent noir célèbre le 18 novembre de chaque année, la Journée africaine des statistiques. En RD Congo, cette célébration a été décalée de douze (...)
lire la suite
Parrsa : le Comité de pilotage balise la voie du projet aménagé
vendredi 1er décembre 2017

C’est depuis hier jeudi 30 novembre que la première extension du Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole (PARRSA) est (...)
lire la suite
SNEL SA : le Conseil d’administration suggère de mettre un numéro vert à la disposition des clients
lundi 27 novembre 2017

Le client est roi, dit-on. Cette célèbre citation n’a pas échappé au Conseil d’administration de la Société nationale d’électricité SA (SNEL SA) qui, à (...)
lire la suite
RDC-Maroc : les opportunités d’affaires au menu d’une conférence ce mercredi
mercredi 22 novembre 2017

Les opportunités d’affaires entre la République démocratique du Congo et le Maroc seront au menu d’une conférence-débat qui aura lieu ce mercredi 22 (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting