Linafoot/Zone Centre- Sud : Mazembe s’ impose 2-1 devant Cs Don Bosco
jeudi 30 novembre 2017

Le Tout puissant Mazembe a battu hier mercredi 29 novembre le Cercle Sportif Don Bosco sur la marque de 2 buts à 1 dans l’antre du stade Mazembe. A seulement un jour de leur retour de Pretoria, les Corbeaux rencontraient les salésiens pour la 4ème journée de la Ligue nationale de football (Linafoot)/ Zone de Développement Centre- Sud.
Arrivés dans leur fief de Lubumbashi le mardi 28 novembre dernier après leur sacre en Coupe de la Confédération, les Corbeaux n’ont pas dormi sur leurs lauriers. Ils ont dès hier mercredi croisé les crampons avec la formation de Don Bosco.Les Salésiens ont ouvert la marque à la 25ème minute par l’entremise de Francis Mbaki.
Jusqu’à la pause les poulains d’Isaac Kasongo Ngandu avaient l’avantage sur le marquoir.
C’est à la 87ème minute que le buteur providentiel, Ben Malango surgit pour remettre les pendules à l’heure.
Il sera imité deux minutes après, soit à la 89ème minute, par l’international ivoirien Christian Koffi Kouame.
C’est la deuxième victoire en autant des sorties pour les poulains de Pamphile Mihayo, après le succès (2-0) devant l’Ecofoot Katumbi lors de la 1ère journée.
Les Salésiens réalisent un début de Championnat à dent des scies.En cinq matches, ils n’ont qu’une victoire.Ils ont concédé trois matchs nuls et une défaite.
Le dimanche 3 décembre, pour le compte du match remis de la 2ème journée,le Tout Puissant Mazembe sera reçu par l’Us Tshikunku de Kananga et pour le match remis de la 3ème journée, le Cs Don Bosco se frottera à l’Ecofoot Katumbi.
Gloire BATOMENE

La RDC et le Rwanda se séparent dos à dos (0-0) aux éliminatoires de la CAN U23 football
jeudi 15 novembre 2018

Kinshasa, 14 novembre 2018 (ACP).- Les "Léopards" U23 de la RDC et les " Amavubi " du Rwanda se sont séparés dos à dos sur la marque de 0-0, mercredi (...)
lire la suite
Ngudikama offre la victoire à V.Club face à Dragons Bilima à la LINAFOOT
jeudi 15 novembre 2018

Kinshasa, 14 novembre 2018 (ACP).- Les "Léopards" U23 de la RDC et les " Amavubi " du Rwanda se sont séparés dos à dos sur la marque de 0-0, mercredi (...)
lire la suite
Congo-Rdc : 19 des 24 Léopards séjournent déjà à Kinshasa
mercredi 14 novembre 2018

L’équipe nationale de la Rdc a effectué sa première séance d’entraînement hier mardi 13 novembre au stade des Martyrs. C’était en prévision de la (...)
lire la suite
L’ ambassadeur de l’UE, Bart Ouvry, a visité Lubumbashi, le siège de la LHK
mercredi 14 novembre 2018

Profitant de son séjour dans le Haut-Katanga, l’ambassadeur de l’Union européenne en RDC, Bart Ouvry, a visité dernièrement le siège de la Ligue (...)
lire la suite
Préparatifs CAN U23 : Les Léopardeaux font bonne impression avant les Amavubis ce mercredi
mardi 13 novembre 2018

Les jeunes Léopards U23 football ont battu les Noirs et blancs de Bukavu Dawa sur le score de 3 buts à 1. C’était à l’issue d’une rencontre amicale (...)
lire la suite
Diables rouges- Léopards : Bakambu à l’infirmerie pour deux semaines
mardi 13 novembre 2018

L’avant-centre rd-congolais, Cédric Bakambu, sera hors de la pelouse pendant environ deux semaines, renseigne une dépêche de AFP, relayée par (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Au nom de la base

Tiens ! hier jeudi, le candidat Emmanuel Ramazani devait présenter son programme. Silence radio. Sans doute que la base a demandé à "Coup sur coup" d’ajourner la manif. Le même Shadary fait face à (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting