PRENANT LE CONTREPIED DES INITIATEURS DE LA MARCHE
Bruno Tshibala hier dans les rues de Kinshasa
vendredi 1er décembre 2017

Journée de travail doublée de descente sur le terrain pour le Premier ministre. Hier jeudi 30 novembre, entre deux dossiers d’Etat, le chef du Gouvernement a fait la ronde de la vaste capitale rdcongolaise. Du centre ville à Kisenso en passant notamment par Matete et bien entendu Lemba, Bruno Tshibala a encouragé ceux des Congolais qui se sont pointés à leurs postes de travail. En ce compris les tenants de grandes surfaces, boutiques et autres commerçants trouvés dans les différents marchés. Pour le Premier ministre, le seul combat qui vaille maintenant est celui des préparatifs des élections. Enfin tout cas, comme il ne cesse de le répéter, il entend conduire les Congolais aux élections .

La LRA, les ADF et Kamwina Nsapu qualifiés de mouvements terroristes
lundi 11 décembre 2017

* Le VPM Emmanuel Shadary fait élire la RDC au poste de rapporteur du bureau de l’UNSAC. La 45ème réunion du comité consultatif permanent des (...)
lire la suite
Le Tribunal militaire examine les exceptions soulevées par les avocats de la défense
lundi 11 décembre 2017

Suspendu il y a deux semaines après une audience consacrée à la présentation des prévenus et de leurs chefs d’accusation, le procès des présumés (...)
lire la suite
Vivement le fond du dossier pour connaître la vérité sur les commanditaires !
lundi 11 décembre 2017

C’est en principe ce lundi 11 décembre que reprend, à la prison militaire de Ndolo, le procès des présumés terroristes Kamwina Nsapu aile Kinshasa. A (...)
lire la suite
M. Bongongo au top des dix ministres les mieux cotés en 2017
lundi 11 décembre 2017

Introduction Le présent palmarès d’Echos d’Opinion est le condensé de trois sondages d’opinion réalisés durant l’année 2017 sur les performances des (...)
lire la suite
Samy Badibanga s’associe à l’initiative de l’Eglise
lundi 11 décembre 2017

*"On ne peut pas fermer les yeux, ni se détourner d’une population abandonnée et épuisée" , s’alarme le Premier ministre honoraire et digne fils du (...)
lire la suite
Bruno Tshibala plébiscité par les congressistes
lundi 11 décembre 2017

Une happy end au Congrès extraordinaire de l’UDPS ? Assurément. Mieux, un épilogue qui rentre dans l’ordre normal des choses. Ce, en raison du profil (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting