PRENANT LE CONTREPIED DES INITIATEURS DE LA MARCHE
Bruno Tshibala hier dans les rues de Kinshasa
vendredi 1er décembre 2017

Journée de travail doublée de descente sur le terrain pour le Premier ministre. Hier jeudi 30 novembre, entre deux dossiers d’Etat, le chef du Gouvernement a fait la ronde de la vaste capitale rdcongolaise. Du centre ville à Kisenso en passant notamment par Matete et bien entendu Lemba, Bruno Tshibala a encouragé ceux des Congolais qui se sont pointés à leurs postes de travail. En ce compris les tenants de grandes surfaces, boutiques et autres commerçants trouvés dans les différents marchés. Pour le Premier ministre, le seul combat qui vaille maintenant est celui des préparatifs des élections. Enfin tout cas, comme il ne cesse de le répéter, il entend conduire les Congolais aux élections .

Félix Tshisekedi, Kamerhe, Eve Bazaïba, Matungulu... font bloc
mardi 14 août 2018

*Néanmoins, ces leaders emblématiques de l’Opposition congolaise félicitent le Raïs pour avoir respecté la limitation constitutionnelle de nombre des (...)
lire la suite
"Ensemble" lance la campagne pour exiger la participation de Katumbi à la présidentielle
mardi 14 août 2018

* Dans la même veine, le coordonnateur de cette plateforme pour le Grand-Katanga, Gabriel Kyungu appelle à une marche pour le 18 août. On ne (...)
lire la suite
Modeste Mutinga plaide pour la promulgation de ce texte de loi à l’approche des élections
mardi 14 août 2018

Le projet de loi portant principes fondamentaux applicables à la communication audiovisuelle souffre de promulgation depuis son adoption par les (...)
lire la suite
"Ensemble" dépose deux requêtes en référé au Conseil d’Etat !
mardi 14 août 2018

* Cette plateforme exige au Juge administratif la levée immédiate de l’interdiction d’entrée de la DGM contre son candidat Président de la République (...)
lire la suite
Communicant du FCC, Tripo Losele salue le choix du Raïs, "père de l’alternance et parrain de la démocratie"
mardi 14 août 2018

Le choix du président de la République, Joseph Kabila, sur la personne d’Emmanuel Ramazani Shadary comme candidat de la Majorité sortante à la (...)
lire la suite
Joseph Kabila attendu en vedette demain à Luanda
lundi 13 août 2018

Selon diverses sources, le président de la République arrive demain mardi 14 août à Luanda pour prendre part à un sommet régional. Selon le ministre (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting