PRENANT LE CONTREPIED DES INITIATEURS DE LA MARCHE
Bruno Tshibala hier dans les rues de Kinshasa
vendredi 1er décembre 2017

Journée de travail doublée de descente sur le terrain pour le Premier ministre. Hier jeudi 30 novembre, entre deux dossiers d’Etat, le chef du Gouvernement a fait la ronde de la vaste capitale rdcongolaise. Du centre ville à Kisenso en passant notamment par Matete et bien entendu Lemba, Bruno Tshibala a encouragé ceux des Congolais qui se sont pointés à leurs postes de travail. En ce compris les tenants de grandes surfaces, boutiques et autres commerçants trouvés dans les différents marchés. Pour le Premier ministre, le seul combat qui vaille maintenant est celui des préparatifs des élections. Enfin tout cas, comme il ne cesse de le répéter, il entend conduire les Congolais aux élections .

Udps : un test de popularité post-Genève
jeudi 15 novembre 2018

Sauf ultime modification de son agenda, Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi, président national de l’Union pour la démocratie et le progrès social (...)
lire la suite
Nikki Haley : « Il n’y aura aucune excuse pour tout échec ou retard éventuel »
jeudi 15 novembre 2018

* "Le choix de Fayulu ne fait pas l’unanimité", a assuré Leila Zerrougui. C’est en donneur des leçons que l’ambassadrice des Etats-Unis aux (...)
lire la suite
Bruno Tshibala rend hommage à feu Anaclet Makanda Mpinga
jeudi 15 novembre 2018

Le Premier ministre Bruno Tshibala Nzenzhe poursuit son séjour dans la province du Kasaï Oriental. Il a rendu mardi après-midi, un hommage mérité (...)
lire la suite
Seth Kikuni : " L’UDPS et l’UNC n’hériteront pas du nouveau Congo que nous voulons bâtir sur de nouvelles bases "
jeudi 15 novembre 2018

Le retrait de Félix Tshisekedi et de Vital Kamerhe de l’accord de Genève,continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. S’exprimant au cours (...)
lire la suite
36 camions acheminent les matériels électoraux vers le Kwango et le Kwilu
jeudi 15 novembre 2018

Le déploiement des matériels électoraux se poursuit sans relâche, à travers la République démocratique du Congo. Hier la population Kinoise a assisté à (...)
lire la suite
RDC-CHINE : accord pour la construction à Kinshasa d’un Centre culturel et artistique pour les pays de l’Afrique
jeudi 15 novembre 2018

Kinshasa, 15 novembre 2018(ACP).- Le vice-Premier, ministre des Affaires étrangères et intégration régionale, Léonard SheOkitundu et l’ambassadeur de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting