"Jeudi sinistre" du mois de novembre : la SONAS a indemnisé 886 dossiers
lundi 4 décembre 2017

La SONAS SA n’a pas dérogé à la règle au cours de l’avant-dernier mois de l’année 2017, quant aux opérations "Jeudi sinistre".

Ainsi, au courant du mois de novembre, 886 dossiers ont été traités et indemnisés en rapport avec les branches d’assurance automobile, assurance vie et assurance incendie.
Les descentes dans les centres médicaux et certains garages pour s’acquitter de frais selon le cas ont été aussi au rendez-vous. Généralement, les séances d’indemnisation sont ouvertes au public qui ne manque pas de constater la joie des bénéficiaires. Et par la même occasion, la SONAS a l’habitude d’inviter la population à bien s’imprégner du bien-fondé de l’assurance dont les frais versés en cas d’indemnisation d’un sinistre interviennent toujours à un bon moment pour ne pas dire qu’il constituent dans plusieurs situations, une aubaine. Les 204 dossiers payés le 2 novembre ou les 199 du 9 ainsi que les 190 du 16, sans oublier les 190 du 30 novembre ont été d’un grand soutien et soulagement des assurés sinistrés.
Ayant fait confiance en leur assureur, ces sinistrés se sont rendu compte de n’avoir pas investi à perte. Et ceux des accidentés qui ont été visités par des délégués de la SONAS ont été les plus touchés par cette marque de compassion à leur endroit, surtout que les agents et cadres dépêchés par Mme l’ADG ai n’ont pas l’habitude de faire le déplacement les mains vides. Ils règlent les factures ayant trait au traitement de leurs clients. Ce, à la grande satisfaction du personnel soignant.
"Nous remercions l’ADG Carole Agito ainsi que toute l’équipe de la direction de la Sonas pour les efforts déployés dans l’indemnisation des sinistrés et nous l’encourageons à poursuivre le même élan", a déclaré un sinistré qui a saisi l’occasion pour inviter les propriétaires des véhicules automoteurs à souscrire leurs assurances. Entre-temps, la Sonas poursuit sa campagne de sensibilisation des propriétaires de véhicules automoteurs, les invitant à souscrire massivement et librement la police d’assurance automobile.
Une ambiance de fête est d’habitude vécue également dans les garages où les assurés concernés par un accident de circulation vont récupérer leurs véhicules complètement retapés grâce à la SONAS SA. Carole Agito continue ainsi sans désemparer la politique d’indemnisation de ses assurés. Un dossier en rapport avec les branches d’assurance pris en compte dans le cadre de l’opération "Jeudi sinistre" bien traité est toujours servi. Rachidi MABANDU

Le Nouveau Représentant de l’UNFPA en RDC s’engage à travailler sur l’élimination des décès maternels
lundi 15 janvier 2018

Le nouveau représentant du Fonds des Nations unies pour la population en RDC s’engage à travailler sur les quatre priorités nationales à (...)
lire la suite
" La question des prisonniers et exilés politiques devrait être résolue avant les élections "
lundi 15 janvier 2018

La question des prisonniers et exilés politiques devrait être résolue avant la tenue des élections, a plaidé samedi 13 janvier l’Association (...)
lire la suite
La Fondation Konrad Adenauer plaide pour la participation des personnes vivant avec handicap
lundi 15 janvier 2018

La Fondation Konrad Adenauer a organisé vendredi 12 janvier dernier au Centre pour Handicapés de la Commune de Barumbu une matinée de formation (...)
lire la suite
Le Pr Oscar Nsaman pour l’adéquation entre la formation académique et la demande du monde du travail
lundi 15 janvier 2018

La formation académique en RDC doit être en adhéquation avec les besoins réels du monde de travail. C’est ce qu’a déclaré le Pr Oscar Nsaman O’Lutu, à (...)
lire la suite
SCTP : une caissière disparaît avec une somme de plus de 74.000 Usd
lundi 15 janvier 2018

Un coup dur a frappé à la porte de la Société commerciale des Transports et des Ports (SCTP SA). Une caissière à la gare fluviale, s’est (...)
lire la suite
L’intersyndicale de l’EPSP demande au Premier ministre de reporter sa décision
lundi 15 janvier 2018

La lettre du Premier ministre datée du 2 janvier 2018 adressée à certains membres de son équipe dont celui de l’EPSP a fait l’objet d’un point de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting