"Jeudi sinistre" du mois de novembre : la SONAS a indemnisé 886 dossiers
lundi 4 décembre 2017

La SONAS SA n’a pas dérogé à la règle au cours de l’avant-dernier mois de l’année 2017, quant aux opérations "Jeudi sinistre".

Ainsi, au courant du mois de novembre, 886 dossiers ont été traités et indemnisés en rapport avec les branches d’assurance automobile, assurance vie et assurance incendie.
Les descentes dans les centres médicaux et certains garages pour s’acquitter de frais selon le cas ont été aussi au rendez-vous. Généralement, les séances d’indemnisation sont ouvertes au public qui ne manque pas de constater la joie des bénéficiaires. Et par la même occasion, la SONAS a l’habitude d’inviter la population à bien s’imprégner du bien-fondé de l’assurance dont les frais versés en cas d’indemnisation d’un sinistre interviennent toujours à un bon moment pour ne pas dire qu’il constituent dans plusieurs situations, une aubaine. Les 204 dossiers payés le 2 novembre ou les 199 du 9 ainsi que les 190 du 16, sans oublier les 190 du 30 novembre ont été d’un grand soutien et soulagement des assurés sinistrés.
Ayant fait confiance en leur assureur, ces sinistrés se sont rendu compte de n’avoir pas investi à perte. Et ceux des accidentés qui ont été visités par des délégués de la SONAS ont été les plus touchés par cette marque de compassion à leur endroit, surtout que les agents et cadres dépêchés par Mme l’ADG ai n’ont pas l’habitude de faire le déplacement les mains vides. Ils règlent les factures ayant trait au traitement de leurs clients. Ce, à la grande satisfaction du personnel soignant.
"Nous remercions l’ADG Carole Agito ainsi que toute l’équipe de la direction de la Sonas pour les efforts déployés dans l’indemnisation des sinistrés et nous l’encourageons à poursuivre le même élan", a déclaré un sinistré qui a saisi l’occasion pour inviter les propriétaires des véhicules automoteurs à souscrire leurs assurances. Entre-temps, la Sonas poursuit sa campagne de sensibilisation des propriétaires de véhicules automoteurs, les invitant à souscrire massivement et librement la police d’assurance automobile.
Une ambiance de fête est d’habitude vécue également dans les garages où les assurés concernés par un accident de circulation vont récupérer leurs véhicules complètement retapés grâce à la SONAS SA. Carole Agito continue ainsi sans désemparer la politique d’indemnisation de ses assurés. Un dossier en rapport avec les branches d’assurance pris en compte dans le cadre de l’opération "Jeudi sinistre" bien traité est toujours servi. Rachidi MABANDU

La culture de la Pentecôte est le socle du développement socioéconomique
jeudi 21 juin 2018

(Par l’Ev. Colin NZOLANTIMA) « » INTRODUCTION La culture est souvent définie comme la façon de penser, de parler et d’agir d’un peuple. C’est ce (...)
lire la suite
La RDC compte 534.108 réfugiés, fait savoir le HCR
jeudi 21 juin 2018

Le Haut commissariat des Nations-unies pour le réfugié a annoncé, hier mercredi 20 juin, que la RDC compte actuellement 534.108 réfugiés, soit 62.000 (...)
lire la suite
80% de l’exportation du café échappe au contrôle de l’Etat
mardi 19 juin 2018

La mise en place d’un cadre adéquat est essentielle pour booster la filière du café au Sud-Kivu.« La province a produit plus de 5000 tonnes de café. (...)
lire la suite
La Fondation Friedrich Ebert peut désormais fonctionner en RDC
mardi 19 juin 2018

La Fondation Friedrich Ebert (FFE) peut désormais euvrer en RDC. Ce, après la signature de l’Accord-cadre de coopération intervenue hier lundi 18 (...)
lire la suite
La relance du commerce du café et du cacao au coeur d’un Forum à Kinshasa
mardi 19 juin 2018

Le ministre congolais de l’Economie nationale, Joseph Kapika, a lancé les travaux du tout premier forum national sur le café et le cacao. Ces (...)
lire la suite
80% de l’exportation du café échappe au contrôle de l’Etat
lundi 18 juin 2018

La mise en place d’un cadre adéquat est essentielle pour booster la filière du café au Sud-Kivu.« La province a produit plus de 5000 tonnes de café. (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Des limites au régime de faveur

Autant le confesser tout de go. Personne d’équilibré ne trouverait à redire sur le principe d’une prise en charge d’anciens Présidents de la république élus par le Trésor public. Cette pratique existe (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting