INSS : Agnès Mwad en quête des partenaires du Centre orthopédique à Dubaï
jeudi 7 décembre 2017

Le Directeur général de l’Institut National de Sécurité Sociale (INSS), Agnès Mwad Nawej Katang a fait le déplacement pour Dubaï, aux Emirats Arabes unis depuis le mardi 5 décembre dernier. L’Objectif de la mission est de prendre contact avec le partenaire « Shangaï Médical state construction projet consulting ».

« Au menu de la rencontre entre les deux parties, le projet de construction d’un centre orthopédique moderne de l’INSS à Lubumbashi, dans le chef-lieu de la province du Haut-Katanga », rapporte une dépêche de l’Agence congolaise de presse.
La patronne de l’INSS fait partie de la délégation de cette entreprise du Portefeuille, conduite par le directeur de cabinet du ministre de l’Emploi, travail et prévoyance sociale, Kaziama Kavuya.
Cette mission prendra langue avec les experts de la société " Hirsch Bedner associates (HBA) " dans le cadre de la finalisation des travaux de réhabilitation de l’hôtel Congo Palace à Kisangani, dans la province de la Tshopo.
C’est en février 2016 qu’est intervenue la pose de la première pierre de ce projet du centre orthopédique moderne qui, une fois finalisé, sera le 1er en Afrique sub-saharienne. Dina BUHAKE

Groupe Kizito-Anuarite/Saint François de Sales : Le tournoi de Génies a démarré le mercredi dernier
vendredi 20 juillet 2018

Les lampions du tournoi de Génies KA (Kizoto - Anuarite) se sont allumés le mercredi 18 juillet 2018 dans la salle 2 de la paroisse Saint François (...)
lire la suite
FIKIN 2018 : Les activités foraines se dérouleront du 16 août au 3 septembre prochains
vendredi 20 juillet 2018

L’édition foraine 2018 de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), prévue initialement du 15 juillet au 04 septembre, se déroulera plutôt du (...)
lire la suite
L’OIF entend réunir environ 300 jeunes francophones à Genève
jeudi 19 juillet 2018

L’Organisation internationale de la francophonie (OIF) lance un appel à candidature pour la participation à la deuxième édition de la Conférence (...)
lire la suite
L’AFCC s’entretient avec des orphelins sur la fièvre à virus Ebola
mercredi 18 juillet 2018

L’Association des Femmes Chinoises en RDC (AFCC), a effectué une visite, le week-end dernier, au Centre d’encadrement la maison de mon père (...)
lire la suite
Kwango : Théophile Mbemba prépare sa base aux élections futures
lundi 16 juillet 2018

En perspective des élections législatives, prévues au mois de décembre 2018, Théophile Mbemba Fundu di Luyindu , élu de Kenge, a fait, dernièrement, (...)
lire la suite
Le WWF plaide pour la sauvegarde des parcs de la Salonga et des Vuirunga
lundi 16 juillet 2018

Des voix s’élèvent pour contrer le projet du Gouvernement de la République Démocratique du Congo visant l’exploration et l’exploitation pétrolière (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting