ÉCRIT PAR FELIX WAZEKWA
L’ouvrage « les petits bonbons de la sagesse » sera porté sur les fonts baptismaux ce mercredi
mardi 9 janvier 2018

Il est désormais dans la peau d’écrivain. Félix Wazekwa, puisque c’est de lui que l’on parle, vient de publier un ouvrage intitulé « Les petits bonbons de la sagesse ». Le vernissage de cet opus de 150 pages interviendra demain mercredi 10 janvier à Kempeski hôtel.
« Les petits bonbons de la sagesse » n’est pas seulement un livre qui aborde les faits sociaux congolais. Il se veut aussi un recueil des proverbes et des paroles qui véhiculent des messages de la sagesse.
Avec ce livre, Félix Wazekwa entend partager ses idées et ses réflexions avec le monde intellectuel. Il estime que l’être humain a plus besoin de sagesse et de morale pour son épanouissement intégral.
« J’ai senti qu’il était temps de publier un ouvrage. Question de toucher d’autres types de public au delà des messages que j’ai toujours véhiculés à travers ma musique. J’invite les intellectuels congolais à se procurer ce livre qui initie à la sagesse », a-t-il déclaré.
« Les petits bonbons de la sagesse » explore à la fois plusieurs thèmes liés directement à la vie sociétale. C’est ce qui justifie cet intitulé, a affirmé le patron de « Cultura pays vie ».
Il invite les intellectuels congolais à participer massivement à ce vernissage. « Je profiterai de cette occasion pour expliquer à l’assistance la raison d’être de cet ouvrage que je dédie à toutes les autorités du pays », a conclu Félix Wazekwa.
Orly-Darel NGIAMBUKULU

Musique, danse, littérature…prévus pour le mois de janvier 2018
vendredi 19 janvier 2018

Compté parmi les grands temples kinois de la culture, le Centre Wallonie Bruxelles (CWB) a dévoilé, le lundi 15 janvier, à la presse, sa première (...)
lire la suite
Marie Misamu toujours vivante dans les coeurs des mélomanes
vendredi 19 janvier 2018

Le mardi 16 janvier dernier n’a pas qu’était la journée de la commémoration de la mort de Mzee Laurent Désiré Kabila. C’était aussi une occasion de se (...)
lire la suite
La remise des prix " Mongita Awards "
lundi 15 janvier 2018

La soirée pour honorer les cinéastes congolais et récompenser les meilleurs artistes professionnels du 7ème art, se tiendra à l’Académie des (...)
lire la suite
Reddy Amisi pour un nouveau mécanisme de protection des oeuvres des artistes congolais
vendredi 12 janvier 2018

La Société congolaise des droits d’auteurs (SOCODA), dans sa version actuelle, présente des signes de fatigue, constate Reddy Amisi. Fort de ce (...)
lire la suite
Lutumba Simaro plaide pour des hommages nationaux de son vivant
vendredi 12 janvier 2018

Dans deux mois, ce sera fini pour l’immortel Lutumba Simaro Masiya. Ce talentueux artiste rd congolais a décidé de mettre fin à sa carrière musicale (...)
lire la suite
F.Wazekwa présente son ouvrage "Les petits bonbons de la sagesse"
jeudi 11 janvier 2018

Félix Wazekwa, dit "Mukuwa bongo" vient de présenter son tout premier ouvrage. Intitulé "Les petits bonbons de la sagesse", ce livre a été porté sur (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting