ÉCRIT PAR FELIX WAZEKWA
L’ouvrage « les petits bonbons de la sagesse » sera porté sur les fonts baptismaux ce mercredi
mardi 9 janvier 2018

Il est désormais dans la peau d’écrivain. Félix Wazekwa, puisque c’est de lui que l’on parle, vient de publier un ouvrage intitulé « Les petits bonbons de la sagesse ». Le vernissage de cet opus de 150 pages interviendra demain mercredi 10 janvier à Kempeski hôtel.
« Les petits bonbons de la sagesse » n’est pas seulement un livre qui aborde les faits sociaux congolais. Il se veut aussi un recueil des proverbes et des paroles qui véhiculent des messages de la sagesse.
Avec ce livre, Félix Wazekwa entend partager ses idées et ses réflexions avec le monde intellectuel. Il estime que l’être humain a plus besoin de sagesse et de morale pour son épanouissement intégral.
« J’ai senti qu’il était temps de publier un ouvrage. Question de toucher d’autres types de public au delà des messages que j’ai toujours véhiculés à travers ma musique. J’invite les intellectuels congolais à se procurer ce livre qui initie à la sagesse », a-t-il déclaré.
« Les petits bonbons de la sagesse » explore à la fois plusieurs thèmes liés directement à la vie sociétale. C’est ce qui justifie cet intitulé, a affirmé le patron de « Cultura pays vie ».
Il invite les intellectuels congolais à participer massivement à ce vernissage. « Je profiterai de cette occasion pour expliquer à l’assistance la raison d’être de cet ouvrage que je dédie à toutes les autorités du pays », a conclu Félix Wazekwa.
Orly-Darel NGIAMBUKULU

Le magazine ‘‘Mbote Souriez’’ ambitionne de booster l’image de la RDC auprès des voyageurs
mercredi 11 juillet 2018

L’espace médiatique congolais s’est enrichi d’un nouveau magazine : ‘‘Mbote Souriez’’. Présentée à la presse la semaine dernière, cette brochure de (...)
lire la suite
Goma abrite la 13ème édition du Congo international film festival
lundi 9 juillet 2018

Goma, capitale du Nord-Kivu, abrite depuis le 7 juillet, le tout premier forum du film, sous le thème "créer le marché cinématographique congolais". (...)
lire la suite
Le Festival Cinéma au Féminin met au-devant les femmes qui osent
lundi 9 juillet 2018

Le Festival Cinéma au Féminin (CINEF) démarre ce mardi 10 juillet au cœur de la capitale RD Congolaise. De par sa mission première de promouvoir la (...)
lire la suite
« RDC : les opportunités d’investissements dans le secteur de tourisme » d’Elvis Mutiri
lundi 2 juillet 2018

* Selon son auteur, cet ouvrage est un outil de création de richesses et d’emplois. La bibliothèque congolaise vient de s’enrichir d’un nouvel (...)
lire la suite
La série congolaise "River Hotel" avec Fally Ipupa depuis hier sur TV5 Monde Afrique
mardi 26 juin 2018

Le prologue de la série "River Hotel" du réalisateur congolais Didier Ndenga était effectif hier lundi 25 juin, à 18h30 GMT (19h30 heure de (...)
lire la suite
Ciné Buzz : une salle de cinéma moderne pour le bonheur des vacanciers
mardi 26 juin 2018

Les cinéphiles de Kinshasa ont désormais une nouvelle salle de cinéma. Logé sur l’avenue Colonel Mondjiba, en diagonale de l’ambassade de France, Ciné (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting