LINAFOOT DIVISION I
Ben Malango meilleur buteur de la phase aller
mercredi 10 janvier 2018

Le fait de rentrer bredouille de la Caf Awards n’a pas freiné la détermination de Ben Malango. Ce fin buteur du Tout-puissant Mazembe a encore fait parler de lui en terminant en tête de classement général des buteurs, toutes les zones confondues, avec 8 buts.
Ben Malango a aussi été plébiscité meilleur buteur de l’édition 2016-2017 du Championnat national de football d’élite qui a vu son club le TP Mazembe remporter le titre devant V. Club à Kamalondo. Sans doute que l’international congolais (Léopards A’) charrie tous les atouts pour succéder à lui même à cette distinction individuelle.
L’attaquant des Corbeaux se fait suivre par Alidor Kayembe de Saint Eloi Lupopo, auteur de 7 buts. L’immaculé Dago Tshibamba avec 6 réalisations s’invite dans ce top 3 des scoreurs de cette première manche de Vodacom Ligue 1.
Chadrac Muzungu (AS Vclub), Mamba Mukombonzi (Mont Bleu), Nicolas Okito Kazadi (FC Renaissance), Museme (SM Sanga Balende), Lusiela Mande (SM Sanga Balende),
Kazadi Kasengu Françis (DCMP), Taguy Agiti Etekiama (AS VClub) ont tous marqué 3 buts et se disputent la 4ème place du classement des meilleurs buteurs.
Bahati KASINDI

Dcmp désillusionné par Mazembe (0-3), Renaissance ouvre enfin son compteur but après 6 journées
lundi 22 octobre 2018

Le Tout- Puissant Mazembe de Lubumbashi a atomisé le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, hier dimanche 21octobre, au stade des Martyrs de la (...)
lire la suite
Mukuna et Nsingi fument le calumet de la paix
vendredi 19 octobre 2018

* A la suite de cette paix de braves, la crise au sein du FC Renaissance trouve, désormais, une issue. Le président de la Fédération congolaise de (...)
lire la suite
24ème Linafoot : Après sa défaite 0-1 contre Dcmp, le calvaire continue pour le FC Renaissance
jeudi 18 octobre 2018

Le Football Club Renaissance n’arrive toujours pas à décoller en cette 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Les oranges de (...)
lire la suite
Omari tranche : "le départ d’Ibenge n’est pas à l’ordre du jour !"
jeudi 18 octobre 2018

Juste après le nul d’un but partout qui a sanctionné le match entre les Léopards et les Warriors le mardi 16 octobre à Harare, au Zimbabwe, le patron (...)
lire la suite
Zimbabwe/RDC (1-1) : Les Léopards frisent l’humiliation à Harare
mercredi 17 octobre 2018

N’eut été le but contre son camp du défenseur Zimbabwéen, la RDC allait aligner deux défaites de rang au terme de cette double confrontation comptant (...)
lire la suite
Les Léopards conservent la 2ème place après le nul (1-1) hier à Harare devant les Warriors
mercredi 17 octobre 2018

Les Léopards de la RDC occupent toujours la 2ème place du groupe G avec 5 points (+1). Ce, après le match nul d’un but partout devant les Warriors du (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting