Dopage d’État : la Russie prête à faire voler en éclats toutes les accusations
jeudi 18 janvier 2018

Le Comité d’enquête de Russie affirme avoir recueilli assez de preuves afin de démentir les déclarations selon lesquelles la substitution des tests de dopage des athlètes russes avait eu lieu lors des Jeux olympiques de Sotchi.

Le Comité d’enquête russe a recueilli assez de preuves afin de réfuter les déclarations de l’informateur de l’AMA Grigori Rodtchenkov sur la substitution des tests de dopage des athlètes russes pendant les Jeux olympiques de Sotchi, a déclaré aux journalistes la porte-parole du Comité Svetlana Petrenko.

D’après les données recueillies, personne parmi les 700 athlètes, entraîneurs et médecins de l’équipe russes n’a avoué avoir utilisé le "cocktail de stéroïdes" au cours des préparatifs pour les compétitions en 2013 et 2014. "Le groupe d’enquête a recueilli des données supplémentaires prouvant la non-fiabilité des témoignages de M.Rodtchenkov concernant la substitution des tests à Sotchi", a dit Mme Petrenko.

Grigori Rodtchenkov a fui au États-Unis après avoir démissionné du poste de chef du Centre antidopage russe. Plus tard, il a confié au New York Times que la Russie avait un programme de dopage d’État, ce qui a provoqué un scandale international.
Sputniknews

L’As V. Club se relance grâce à sa victoire sur Simba (5-0), TP Mazembe sombre face à Constantinois (0-3)
lundi 21 janvier 2019

Fortunes diverses pour les deux clubs de la RDC lors de la 2ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Les Dauphins noirs de (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : V.club plus fort que Sanga Balende à Kashala Bonzola (0-1)
vendredi 28 décembre 2018

L’histoire s’est répétée au profit de l’AS V.club. Comme le 27 juin dernier, en match de play-off de la 23ème édition, le club de Kinshasa a, une fois (...)
lire la suite
FC Renaissance : Papy Kimoto prend les commandes du staff technique
vendredi 28 décembre 2018

Papy Kimoto est nommé depuis le mercredi 26 décembre, entraîneur principal ad intérim du Football Club Renaissance. Cet ancien léopard remplace (...)
lire la suite
Renaissance et Lupopo à couteaux tirés pour le joueur David Malinga dit "Falcao"
jeudi 27 décembre 2018

C’est une nouvelle qui vient couper court à la joie des "Bana Fibo". Ils voyaient déjà leur club chéri ragaillardi par l’arrivée de huit recrues, (...)
lire la suite
Ibenge : " Il nous faut les 3 points malgré le sous-effectif "
jeudi 27 décembre 2018

Le staff technique de l’AS V.club a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour le choc qui le mettra aux prises contre Sa Majesté Sanga Balende ce (...)
lire la suite
16èmes Coupe de la Confédération : 4 équipes marocaines en barrages
mercredi 26 décembre 2018

Le Maroc sera présent force lors des barrages de la Coupe de la Confédération. En tout 4 clubs sont concernés. Après le Raja Casablanca et la RS (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting