VODACOM LIGUE 1
Les officiels des matches RCK-DCMP et Bukavu Dawa-Étoile du Kivu changés
vendredi 19 janvier 2018

La nouvelle est tombée hier jeudi 18 janvier dans une circulaire du secrétariat exécutif de la Vodacom Ligue 1, parvenue dans la soirée à Forum des As. La désignation des officiels des matches numéros 36 et 73 qui opposeront respectivement l’OC Bukavu Dawa à Étoile du Kivu pour le compte de la zone de développement Est et Rck à Dcmp pour l’Ouest, a été modifié pour des raisons d’ordre logistique, signale la notification.

Ainsi le trio arbitral qui officiera le match RCK-Dcmp, comptant pour la 15ème Journée du site de l’Ouest ce vendredi 19 janvier à Tata Raphaël sera chapeauté par Iyema Efomba de la ligue de football de Kongo-Central (Lifkoce). Il aura comme assistants, Kanku Nyembo et Yombo Kinsiona tous deux de la Ligue de football de Kinshasa (Lifkin).
L’autre modification a été porté sur la désignation des arbitres de la rencontre qui opposera l’OC Bukavu Dawa au FC Étoile du Kivu. Ce match de la 9ème journée du site de l’Est aura comme arbitre central Kabanga Malala de la Lifkin, des Kikumbu Léon de la Ligue de football de Nord Kivu (Lifnoki) et de Bilungu Bulabula de la Ligue de football du sud-Kivu (Liski). Bahati KASINDI
Ci-contre le communiqué de la Vodacom Ligue 1 :

Mukuna et Nsingi fument le calumet de la paix
vendredi 19 octobre 2018

* A la suite de cette paix de braves, la crise au sein du FC Renaissance trouve, désormais, une issue. Le président de la Fédération congolaise de (...)
lire la suite
24ème Linafoot : Après sa défaite 0-1 contre Dcmp, le calvaire continue pour le FC Renaissance
jeudi 18 octobre 2018

Le Football Club Renaissance n’arrive toujours pas à décoller en cette 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Les oranges de (...)
lire la suite
Omari tranche : "le départ d’Ibenge n’est pas à l’ordre du jour !"
jeudi 18 octobre 2018

Juste après le nul d’un but partout qui a sanctionné le match entre les Léopards et les Warriors le mardi 16 octobre à Harare, au Zimbabwe, le patron (...)
lire la suite
Zimbabwe/RDC (1-1) : Les Léopards frisent l’humiliation à Harare
mercredi 17 octobre 2018

N’eut été le but contre son camp du défenseur Zimbabwéen, la RDC allait aligner deux défaites de rang au terme de cette double confrontation comptant (...)
lire la suite
Les Léopards conservent la 2ème place après le nul (1-1) hier à Harare devant les Warriors
mercredi 17 octobre 2018

Les Léopards de la RDC occupent toujours la 2ème place du groupe G avec 5 points (+1). Ce, après le match nul d’un but partout devant les Warriors du (...)
lire la suite
Éliminatoires CAN 2019 : Les Léopards obligés de s’imposer à Harare 
mardi 16 octobre 2018

Les Léopards de la RDC seront face aux Warriors du Zimbabwe ce mardi 16 octobre au National Sport Stadium de Harare. Ce sera pour le compte de la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting