Maman Pauline Woshokenyi conduite hier à sa dernière demeure
lundi 12 février 2018

Maman Pauline Woshokenyi, mère du ministre Mende a été conduite hier à sa dernière demeure au cimetière de Nécropole entre Ciel et Terre. Samedi 10 et dimanche 11février, le funérarium où était exposée la dépouille était pleine à craquer. Outre les officiels et le gotha de la classe politique, la communauté tetela de Kinshasa, de nombreux anonymes ont tenu à rendre l’ultime hommage à cette mère connue de son vivant pour sa ferveur chrétienne, sa foi catholique inébranlable, sa serviabilité.

Décédée le 2 février 2018 à Bruxelles en Belgique, le corps de la défunte est arrivé vendredi 9 février à Kinshasa. La levée du corps a eu lieu samedi 10 février, l’enterrement le dimanche 11 février.

L’Union européenne mobilise plus de 8 millions de dollars pour la lutte contre Ebola
mardi 23 octobre 2018

L’Union Européenne est déterminée à intensifier la lutte contre la fièvre hémorragique d’Ebola en République démocratique du Congo. C’est dans cette (...)
lire la suite
Des émissions pour enfants, une source sûre de revenus pour la télévision chinoise Hunan TV
mardi 23 octobre 2018

La production des émissions pour enfants est un secteur non négligeable dans la télévision chinoise. En témoigne, Hunan TV, une chaîne provinciale (...)
lire la suite
Le lac Baofeng, un autre site magnifique exploré par des journalistes de la RDC
lundi 22 octobre 2018

Des journalistes congolais ont humé l’air frais du lac pittoresque Baofeng, appartenant à la vaste aire picturale de Wulingyuan, une zone classée (...)
lire la suite
Des journalistes congolais découvrent le mont Tianmen
lundi 22 octobre 2018

La délégation des journalistes congolais en formation en Chine, a exploré le samedi 20 octobre dernier, la beauté incommensurable des montagnes (...)
lire la suite
Les journalistes engagés dans la politique sommés de quitter les médias
lundi 22 octobre 2018

A l’approche des élections du 23 décembre prochain, les journalistes congolais sont de plus en plus nombreux à afficher leurs ambitions politiques. (...)
lire la suite
Près de la moitié de la population mondiale vit avec moins de 5,5 dollars par jour
vendredi 19 octobre 2018

* Si l’extrême pauvreté a reculé, des milliards de pauvres peinent encore à satisfaire leurs besoins élémentaires. WASHINGTON, le 17 octobre 2018 - (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting