Maman Pauline Woshokenyi conduite hier à sa dernière demeure
lundi 12 février 2018

Maman Pauline Woshokenyi, mère du ministre Mende a été conduite hier à sa dernière demeure au cimetière de Nécropole entre Ciel et Terre. Samedi 10 et dimanche 11février, le funérarium où était exposée la dépouille était pleine à craquer. Outre les officiels et le gotha de la classe politique, la communauté tetela de Kinshasa, de nombreux anonymes ont tenu à rendre l’ultime hommage à cette mère connue de son vivant pour sa ferveur chrétienne, sa foi catholique inébranlable, sa serviabilité.

Décédée le 2 février 2018 à Bruxelles en Belgique, le corps de la défunte est arrivé vendredi 9 février à Kinshasa. La levée du corps a eu lieu samedi 10 février, l’enterrement le dimanche 11 février.

L’inflation hebdomadaire du 24 au 29 décembre 2018 située à 0,155% au niveau national
lundi 31 décembre 2018

L’inflation hebdomadaire s’est située à 0,155% au niveau national et 0,145% à Kinshasa, indique l’Institut national de la statistique (INS) dans un (...)
lire la suite
Elections : La RDC ferme ses frontières terrestres, lacustres et fluviales le 30 décembre
vendredi 28 décembre 2018

Un communiqué officiel du ministère de l’Intérieur et Sécurité, daté de jeudi 27 décembre, annonce la fermeture des frontières terrestres, lacustres et (...)
lire la suite
Gode Muamba fête Noël avec les enfants de l’orphelinat « Carlino »
vendredi 28 décembre 2018

Le président de la Fraternité Bana Mont-Amba (FRABAMA), Godé Muamba Mushi Mpaku, et sa famille ont fêté Noël avec les pensionnaires de l’orphelinat « (...)
lire la suite
La NSCC invite la CENI à avancer les vraies motivations de sa décision
vendredi 28 décembre 2018

La nouvelle société civile congolaise (NSCC) a donné sa lecture sur la situation politique actuelle en RDC. Au cours d’une conférence de presse tenue (...)
lire la suite
Kwilu : Balabala se déchaîne sur son adjoint autour des témoins du FCC à la CENI
jeudi 27 décembre 2018

*Pour certains observateurs, la démarche du coordonnateur provincial de la plateforme présidentielle frise la rébellion. Dans un élément sonore (...)
lire la suite
Kongo-Central : près de 50 morts dans un accident de circulation à Kisantu
mercredi 26 décembre 2018

Près de cinquante personnes sont mortes dans un accident de circulation qui s’est produit lundi 24 décembre dans la cité de Kisantu, au (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting