Maman Pauline Woshokenyi conduite hier à sa dernière demeure
lundi 12 février 2018

Maman Pauline Woshokenyi, mère du ministre Mende a été conduite hier à sa dernière demeure au cimetière de Nécropole entre Ciel et Terre. Samedi 10 et dimanche 11février, le funérarium où était exposée la dépouille était pleine à craquer. Outre les officiels et le gotha de la classe politique, la communauté tetela de Kinshasa, de nombreux anonymes ont tenu à rendre l’ultime hommage à cette mère connue de son vivant pour sa ferveur chrétienne, sa foi catholique inébranlable, sa serviabilité.

Décédée le 2 février 2018 à Bruxelles en Belgique, le corps de la défunte est arrivé vendredi 9 février à Kinshasa. La levée du corps a eu lieu samedi 10 février, l’enterrement le dimanche 11 février.

Le M23 appelle à la levée des obstacles au processus électoral
mardi 14 août 2018

Le Mouvement du 23 mars (M23) refait surface en signant une déclaration hier lundi 13 août en rapport avec le processus électoral en cours. Par la (...)
lire la suite
Les femmes saluent le geste historique de J. Kabila
lundi 13 août 2018

"Lisolo ya ba mamans" (Histoire entre femmes), c’est sous ce thème que les femmes de toutes les tendances et couches sociales se sont retrouvées le (...)
lire la suite
Bukavu : membres de la société civile et vendeurs des chèvres approuvent la machine à voter
lundi 13 août 2018

Ils étaient au total 120 membres des organisations de la société civile et des vendeurs des chèvres au marché Beach Muhanzi, à Bukavu, dans la (...)
lire la suite
14 otages des ADF en putréfaction à l’est de Beni-ville !
vendredi 10 août 2018

*Pendant ce temps, les NDC/R occupent plusieurs localités du Lubero-Sud. C’est le mercredi 8 août qu’il y a eu une vive consternation de la (...)
lire la suite
Makala : Des kulunas braquent quatre familles dans une parcelle
mercredi 8 août 2018

Plusieurs "kulunas" ont braqué quatre famille dans la commune de Makala la nuit du mardi dernier. Au cours de cette attaque, ils ont emporté de (...)
lire la suite
Des conducteurs de taxis-motos crient à la tracasserie
mercredi 8 août 2018

Des conducteurs de taxis motos, desservant la grande avenue Mobutu, communément appelée Route abattoir, reliant le bld Lumumba au quartier (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting