Maman Pauline Woshokenyi conduite hier à sa dernière demeure
lundi 12 février 2018

Maman Pauline Woshokenyi, mère du ministre Mende a été conduite hier à sa dernière demeure au cimetière de Nécropole entre Ciel et Terre. Samedi 10 et dimanche 11février, le funérarium où était exposée la dépouille était pleine à craquer. Outre les officiels et le gotha de la classe politique, la communauté tetela de Kinshasa, de nombreux anonymes ont tenu à rendre l’ultime hommage à cette mère connue de son vivant pour sa ferveur chrétienne, sa foi catholique inébranlable, sa serviabilité.

Décédée le 2 février 2018 à Bruxelles en Belgique, le corps de la défunte est arrivé vendredi 9 février à Kinshasa. La levée du corps a eu lieu samedi 10 février, l’enterrement le dimanche 11 février.

UCOFEM organise la 2ème édition de marathon des femmes et hommes des médias
vendredi 23 février 2018

L’Union congolaise des femmes des médias organise le jeudi 1er mars prochain, un marathon des femmes et des hommes des médias, au travers de toutes (...)
lire la suite
Le ministère public s’en tient aux dénonciations contenues dans les PV
vendredi 23 février 2018

Un seul prévenu a comparu hier jeudi 22 février, à la prison de Ndolo, à l’audience comptant pour l’affaire des présumés miliciens du mouvement (...)
lire la suite
L’armée ougandaise envahit Mahagi en Ituri
vendredi 23 février 2018

*Le N°3 des ADF tué par les FARDC à Beni. Des informations concordantes confirmées par l’Administrateur de Territoire de Mahagi en Ituri, du (...)
lire la suite
Vingt-six Congolais morts de diarrhée aiguë, selon le HCR
vendredi 23 février 2018

Vingt-six réfugiés congolais ont trouvé la mort dans un camp en Ouganda, après avoir souffert, durant quatre jours, de diarrhée aiguë. Selon une (...)
lire la suite
OCHA condamne l’assassinat de deux travailleurs humanitaires
vendredi 23 février 2018

Les conditions sécuritaires demeurent encore préoccupantes dans le Nord-Kivu à l’Est de la RDC, renseignent les organisations humanitaires sur (...)
lire la suite
Me Richard Bondo privilégie l’éthique et la considération de l’autre
jeudi 22 février 2018

Les thèses de doctorat défendues et soutenues ces derniers jours à Kinshasa font couler beaucoup d’encres et de salives. La dernière réaction en (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting