Le G7 appelle ses combattants à se joindre à la marche pacifique
vendredi 23 février 2018

* A la suite du CLC, la plateforme proche de Katumbi demande à ses partisans de se munir de chapelets, de crucifix et de bibles.

Le Groupe des 7 partis politiques (G7) appelle ses partisans à se rendre massivement à la marche pacifique de ce dimanche 25 février, annonce un communiqué daté du 22 février et signé par le Vice-président de la plateforme, M. José Endundo.

Le G7 convie ses militants à prendre d’assaut les lieux de ralliement de la marche, en l’occurrence « les paroisses et les maisons de culte de toutes les confessions religieuses du pays ». Le G7 demande même à ses combattants de se munir de rameaux, de crucifix, de bibles et de chapelets. Les ténors de cette plateforme convient leurs militants à accompagner la marche par des cantiques religieux.
Le G7 exhorte ses partisans à être vigilants « en veillant strictement à ce que d’éventuels provocateurs ne puissent infiltrer leur marche et ne créent le désordre. Ces éventuels infiltrés seront pacifiquement conduits vers les forces de l’ordre », conclut le communiqué de la plateforme chère à Moïse Katumbi. Ci-joint, l’intégralité du communiqué du G7. FDA

Maman Olangi : la dépouille était conservée à la Clinique Rapha sur la 11ème rue Limete !
vendredi 22 juin 2018

Plus de mystère ! La dépouille de feuf Maman Olangi Wosho était conservée dans une morgue spéciale à la Clinique Rapha, sur la 11ème rue Limete, (...)
lire la suite
Les USA prennent des mesures contre des personnalités impliquées dans la corruption et la violation des droits de l’homme
vendredi 22 juin 2018

Le Département d’État annonce, dans un communiqué daté d’hier jeudi 21 juin, sans dévoilé des noms, avoir imposé des nouvelles sanctions à plusieurs (...)
lire la suite
Procès Kamwina Nsapu : Les prévenus restent de marbre
vendredi 22 juin 2018

Les dépositions du renseignant Mukenge Kabangu Barthelemy Pépé à l’audience du mardi 19 juin dernier, comme celles débitées à l’instruction d’hier (...)
lire la suite
Le mouvement " Rien sans les femmes " milite pour l’acceptation de la congolaise comme leaders politique
vendredi 22 juin 2018

La promotion de l’acceptation de la femme en tant que leader politique était au centre d’un forum organisé par le mouvement " Rien sans les femmes " (...)
lire la suite
La CENI convoque le corps électoral avec une liste des partis politiques contestée par le CNSA
vendredi 22 juin 2018

C’est confirmé à la CENI, demain samedi 23 juin 2018, comme prévu dans le calendrier électoral, intervient la convocation du corps électoral qui est (...)
lire la suite
La caution versée par les candidats en 2015 sera intégralement remboursée
vendredi 22 juin 2018

La caution versée par les candidats aux législatives provinciales manquées de 2015, sera intégralement remboursée. C’est la grande annonce faite par (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting