A L’AFFICHE LE 11 MARS A SHOWBUZZ
Lord Lombo annonce son tout premier concert de l’année " Dream Event "
mercredi 7 mars 2018

Le musicien-chrétien Lord Lombo va animer une soirée d’adoration et de louange dimanche 11 mars prochain. Le spectacle aura lieu dans la salle Showbuzz, à Gombe. Baptisé "Dream event", ce spectacle réservé aux fidèles du Christ démarre à partir de 17 heures.

D’après Lord Lombo, "le concert n’a pas eu lieu le 25 février, suite à la marche des chrétiens organisée en cette journée dominicale. Cette manifestation n’a pas permis de maintenir l’événement. Voilà pourquoi le concert a été reporté pour le 11 mars à la même place et à la même heure".
"J’ai un groupe qui m’a toujours accompagné au studio lors de l’enregistrement de mon album « Immanouel » . Nous continuerons à chanter à l’unisson lors de ce concert", a fait savoir Lord Lombo.
Pasteur, l’artiste chrétien révèle qu’en optant pour le titre « Immanouel », il a voulu que son album rende hommage au « Dieu créateur » en hébreu. « C’est une manière pour moi de dire que notre Dieu est à l’écoute de toutes langues », a-t-il-souligné. D’après Lord Lombo, ce concert ne sera pas animé par lui-même, mais également par d’autres musiciens invités, à l’instar de Michel Bakenda et El Georges.
Pour sa part, le producteur de ce concert, Joël Lamika, a tenu à rappeler que l’album "Immanouel" comprend 11 titres. Il invite ainsi tous les enfants de Dieu à venir adorer le Seigneur Jésus-Christ pour ce bien fait dans "nos vies". "Venez nombreux soutenir l’artiste qui fait son entrée dans le monde musical. Venons tous découvrir les nouvelles chansons de l’artiste dans ce spectacle qui sera au top ", a soutenu le producteur de ce concert. Dorius LUNGENYI/CP

Le concours de la 2ème édition du prix "Makomi prix européen " est lancé
mercredi 13 juin 2018

La participation à la deuxième édition du prix littéraire "Makomi" vient de débuter. L’annonce a été faite hier, mardi 12 juin au cours d’une conférence (...)
lire la suite
La 8ème édition du festival " Ça se passe à Kin " met sur scène 3 créations d’auteurs congolais
jeudi 31 mai 2018

Le festival " ça se passe à Kin " (CSPK) ouvre ses portes ce vendredi 1er juin et se tiendra sur quatre sites respectifs à savoir, le Tarmac des (...)
lire la suite
L’AFCC réconforte des orphelins à N’Djili
mardi 29 mai 2018

Fidèle à ses objectifs, l’Association des femmes chinoises au Congo (AFCC) s’est récemment rendu au siège de l’Association des mamans encadreuses des (...)
lire la suite
Papa Wemba immortalisé à « Questions pour un champion »
mardi 29 mai 2018

"Quel chanteur africain, qui a popularisé la rumba congolaise à travers le monde devait son surnom de Papa, du fait qu’il était l’aîné des enfants de (...)
lire la suite
Sainte Famille rafle le trophée 95 contre 80 au détriment de Lemfu III
mercredi 16 mai 2018

La 2ème édition du tournoi de Génies en Herbe, organisée par la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) pour la campagne de sensibilisation (...)
lire la suite
La Communauté évangélique "Soleil de gloire" organise sa 4ème édition de GALA
mardi 8 mai 2018

La Communauté évangélique "Soleil de gloire" organise du 11 au 14 mai, quatre soirées de Grande action d’adoration et de louange (GALA), à son siège (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Des limites au régime de faveur

Autant le confesser tout de go. Personne d’équilibré ne trouverait à redire sur le principe d’une prise en charge d’anciens Présidents de la république élus par le Trésor public. Cette pratique existe (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting