A L’AFFICHE LE 11 MARS A SHOWBUZZ
Lord Lombo annonce son tout premier concert de l’année " Dream Event "
mercredi 7 mars 2018

Le musicien-chrétien Lord Lombo va animer une soirée d’adoration et de louange dimanche 11 mars prochain. Le spectacle aura lieu dans la salle Showbuzz, à Gombe. Baptisé "Dream event", ce spectacle réservé aux fidèles du Christ démarre à partir de 17 heures.

D’après Lord Lombo, "le concert n’a pas eu lieu le 25 février, suite à la marche des chrétiens organisée en cette journée dominicale. Cette manifestation n’a pas permis de maintenir l’événement. Voilà pourquoi le concert a été reporté pour le 11 mars à la même place et à la même heure".
"J’ai un groupe qui m’a toujours accompagné au studio lors de l’enregistrement de mon album « Immanouel » . Nous continuerons à chanter à l’unisson lors de ce concert", a fait savoir Lord Lombo.
Pasteur, l’artiste chrétien révèle qu’en optant pour le titre « Immanouel », il a voulu que son album rende hommage au « Dieu créateur » en hébreu. « C’est une manière pour moi de dire que notre Dieu est à l’écoute de toutes langues », a-t-il-souligné. D’après Lord Lombo, ce concert ne sera pas animé par lui-même, mais également par d’autres musiciens invités, à l’instar de Michel Bakenda et El Georges.
Pour sa part, le producteur de ce concert, Joël Lamika, a tenu à rappeler que l’album "Immanouel" comprend 11 titres. Il invite ainsi tous les enfants de Dieu à venir adorer le Seigneur Jésus-Christ pour ce bien fait dans "nos vies". "Venez nombreux soutenir l’artiste qui fait son entrée dans le monde musical. Venons tous découvrir les nouvelles chansons de l’artiste dans ce spectacle qui sera au top ", a soutenu le producteur de ce concert. Dorius LUNGENYI/CP

Yoko Yakembe retrace la vision de l’émergence et du développement d’Emmanuel Ramazani
mardi 11 décembre 2018

La vision de l’émergence et du développement de la République démocratique du Congo prônée par le candidat du FCC, Emmanuel Ramazani Shadary restera à (...)
lire la suite
Dr Mukwege : « Seule la lutte contre l’impunité peut briser la spirale des violences sexuelles »
mardi 11 décembre 2018

Le Dr Denis Mukwege a affirmé ce lundi 10 décembre à Oslo lors de la remise officielle du prix Nobel de la paix que la lutte contre l’impunité est (...)
lire la suite
La Compagnie Théâtre des intrigants a formé plus de 400 élèves en art théâtral
vendredi 7 décembre 2018

A l’occasion de la clôture de la saison artistique 2017-2018, la Compagnie Théâtre des Intrigants, s’est dite satisfaite de son bilan. En effet, pour (...)
lire la suite
Papy Tex, Verckys, Robinho ... ont rendu hommage à Pépé Kallé
mercredi 5 décembre 2018

Vingt ans après sa disparition, l’artiste musicien Kabasele Yampanya dit « Pépé Kallé » a été honoré à Kinshasa. Ses collègues musiciens ont revisité sa (...)
lire la suite
Démarrage ce vendredi du festival " Festiley " en mémoire de Tabu Ley
vendredi 30 novembre 2018

Cinq ans déjà depuis que Pascal Tabu Ley Rochereau, artiste musicien congolais de renom, a quitté ce monde. Aussi, pour rendre hommage à ce géant de (...)
lire la suite
Démarrage ce vendredi du festival " Festiley " en mémoire de Tabu Ley
jeudi 29 novembre 2018

Cinq ans déjà depuis que Pascal Tabu Ley Rochereau, artiste musicien congolais de renom, a quitté ce monde. Aussi, pour rendre hommage à ce géant de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting