Can/Beach-volley U19 : La Fevoco opte pour le site Nganda Yala de la N’sele
vendredi 13 avril 2018

La Fédération Congolaise de Volley-ball (FEVOCO) a jeté son dévolu sur le site Nganda Yala dans la Commune de la N’sele. C’est là qu’elle compte organiser la Coupe d’Afrique des nations de beach-volley de moins de 19 ans du 21 au 23 avril. L’information a été livrée par les services de communication de la Fevoco le mercredi 11 avril dernier via un communiqué.

Le suspense qui planait sur le lieu devant accueillir les matches de la CAN U19 de Beach-Volley est levé. L’organe faitier de la balle au filet rd-congolais a retenu un site dans la partie Est de la capitale, le site touristique Nganda Yala.
Selon des sources proches de cette fédération, ce site jouxte le lieu d’hébergement que l’instance de Christian Matata a également choisi pour loger les cinquante délégations attendues durant cette compétition. Bahati KASINDI

Coupe du monde 2018 : Ce que Nzonzi et Kimpembe allaient rater s’ils avaient accepté les Léopards
lundi 16 juillet 2018

Si Steven Nzonzi et Prisnel Kimpembe avaient accepté d’enfiler le maillot des Léopards, ils ne seraient pas champions du monde avec la France. Les (...)
lire la suite
Coupe du Monde 2018 : La France sacrée championne
lundi 16 juillet 2018

La France a remporté la Coupe du Monde de football Russie 2018. Les bleus ont battu en finale les Croates (4-2) au stade Loujniki de Moscou. 20 (...)
lire la suite
Vodacom Ligue I : Des billets du match Dcmp-Renaissance vendus à 3000fc lors de la rencontre V. Club-Dragons
vendredi 13 juillet 2018

Les billets du match opposant le Daring Club Motema Pembe au Football Club Renaissance du Congo ont été vendus à 3000fc en lieu et place de ceux de (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : Une 4ème étoile pour V.Club
vendredi 13 juillet 2018

Grâce à son succès d’hier sur l’AS Dragons-Bilima, l’AS V.Club a inscrit une quatrième étoile sur son palmarès en championnat national de football de la (...)
lire la suite
La projection du mondial rapporte des dividendes aux terrasses de Kintambo et de Bandalungwa
vendredi 13 juillet 2018

La Coupe du monde Russie 2018 fait l’affaire des tenanciers des terrasses des communes de Kintambo et de Bandalungwa. Les activités commerciales (...)
lire la suite
*Fans des Bleus à Saint-Pétersbourg : "On nous donnait une mauvaise image de la Russie"
jeudi 12 juillet 2018

Dénonçant une "mauvaise image de la Russie" bien loin de la réalité, des fans français présents à Saint-Pétersbourg confient à Sputnik regretter d’avoir (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting