Can/Beach-volley U19 : La Fevoco opte pour le site Nganda Yala de la N’sele
vendredi 13 avril 2018

La Fédération Congolaise de Volley-ball (FEVOCO) a jeté son dévolu sur le site Nganda Yala dans la Commune de la N’sele. C’est là qu’elle compte organiser la Coupe d’Afrique des nations de beach-volley de moins de 19 ans du 21 au 23 avril. L’information a été livrée par les services de communication de la Fevoco le mercredi 11 avril dernier via un communiqué.

Le suspense qui planait sur le lieu devant accueillir les matches de la CAN U19 de Beach-Volley est levé. L’organe faitier de la balle au filet rd-congolais a retenu un site dans la partie Est de la capitale, le site touristique Nganda Yala.
Selon des sources proches de cette fédération, ce site jouxte le lieu d’hébergement que l’instance de Christian Matata a également choisi pour loger les cinquante délégations attendues durant cette compétition. Bahati KASINDI

Vodacom Ligue 1 : Ben Malango en passe de battre son propre record
mardi 24 avril 2018

L’artificier-maison du Tout-Puissant Mazembe ne fait que monter en puissance du jour au lendemain. Avec désormais 17 buts, il est en passe de (...)
lire la suite
L’AS V.Club débute le 6 mai au Maroc face à Raja de Casablanca
lundi 23 avril 2018

La Confédération africaine de football (Caf) a procédé le samedi dernier au tirage au sort de la phase de groupes de la 15ème édition de la Coupe de (...)
lire la suite
Omari annoncé à Paris, un affront à la justice ?
lundi 23 avril 2018

*L’opinion ne comprend pas cette sortie du pays pour quelqu’un qui est à la disposition de la justice. Cette sortie inattendue du territoire (...)
lire la suite
Ibenge :"Je me fais traiter de voleur alors que je ne suis pas rémunéré"
lundi 23 avril 2018

La question sur l’avenir du sélectionneur de l’équipe nationale de la Rdc, Jean Florent Ibenge refait surface. Le patron du staff technique des (...)
lire la suite
Eliminatoires CAN Niger 2019 U20 : La RDC affronte la Tanzanie en match retour ce dimanche
vendredi 20 avril 2018

Les Léopards des moins de 20 ans de la RDC croiseront les bottines avec les Taifa Stars de la Tanzanie, ce dimanche 22 avril, en match retour du (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : Grâce à sa victoire (1-0), Sanga Balende déchire le brevet d’invincibilité du Dcmp
jeudi 19 avril 2018

Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi a battu le Daring Club Motema Pembe sur la note d’un but à zéro, au stade Kashala Bonzola. Cette rencontre (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting