Vodacom Ligue 1 : Ben Malango en passe de battre son propre record
mardi 24 avril 2018

L’artificier-maison du Tout-Puissant Mazembe ne fait que monter en puissance du jour au lendemain. Avec désormais 17 buts, il est en passe de battre son propre record cette saison, pour le compte du championnat national d’élite, la Vodacom Ligue 1.

L’attaquant vedette des Corbeaux de Lubumbashi, Ben Malango va dans la direction d’un oiseau, qui va de conquête en conquête sans que l’on puisse l’arrêter. Après ses 18 buts marqués la saison dernière, un gage pour glaner le trophée de meilleur buteur du championnat, cet ancien du CS Don Bosco est en pleine confiance et se trouve à quelque pas pour battre son record.
Le week-end dernier, il a signé un doublé lors de la victoire écrasante de son équipe face à Dauphin Noir de Goma (3-0). Ce match s’est disputé dans l’antre de la commune de Kamalondo.
Actuellement, il est en tête du classement des buteurs avec ses dix-sept réalisations. Il est suivi dans ce registre par les attaquants respectifs du Daring Club Motema Pembe et du FC St Eloi Lupopo. Il s’agit de Dago Tshibamba et Alidor Kayembe avec, tous deux, 12 buts.
Le sociétaire de l’AC Rangers, Bossu Nzale, compte à son actif 11 buts. Par contre, Jean-Marc Makusu Mundele de l’AS V. Club et Mamba Mukombozi du FC Mont-Bleu comptent chacun 8 signes. Lusiela Mande de Sa Majesté Sanga Balende a, quant à lui, 7 buts dans son actif. Gloire BATOMENE

Un trio arbitral seychellois pour officier le match V.Club- Al Masry ce mercredi à 17h00
mardi 23 octobre 2018

Le trio arbitral seychellois, dirigé par Bernard Camille va officier la demi- finale retour de la 15ème Coupe de la Confédération de ce mercredi 24 (...)
lire la suite
Volleyball/ : Canon de Ndjili en demi-finales de la zone 4
mardi 23 octobre 2018

Fortune diverse pour les clubs RD-congolaise de volley-ball, engagés en 5ème édition du Championnat d’Afrique des Clubs champions (CACC) de la zone 4 (...)
lire la suite
Bianco Kibuila : « J’encourage les Congolais à pratiquer le squash, un sport très bénéfique pour la santé »
mardi 23 octobre 2018

Médaillé d’argent en Afrique du Sud, champion national de squash en huit éditions d’affilée, Bianco Kibuila n’a pas d’égal dans cette discipline en (...)
lire la suite
Dcmp désillusionné par Mazembe (0-3), Renaissance ouvre enfin son compteur but après 6 journées
lundi 22 octobre 2018

Le Tout- Puissant Mazembe de Lubumbashi a atomisé le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, hier dimanche 21octobre, au stade des Martyrs de la (...)
lire la suite
Mukuna et Nsingi fument le calumet de la paix
vendredi 19 octobre 2018

* A la suite de cette paix de braves, la crise au sein du FC Renaissance trouve, désormais, une issue. Le président de la Fédération congolaise de (...)
lire la suite
24ème Linafoot : Après sa défaite 0-1 contre Dcmp, le calvaire continue pour le FC Renaissance
jeudi 18 octobre 2018

Le Football Club Renaissance n’arrive toujours pas à décoller en cette 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Les oranges de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting