Vodacom Ligue 1 : Ben Malango en passe de battre son propre record
mardi 24 avril 2018

L’artificier-maison du Tout-Puissant Mazembe ne fait que monter en puissance du jour au lendemain. Avec désormais 17 buts, il est en passe de battre son propre record cette saison, pour le compte du championnat national d’élite, la Vodacom Ligue 1.

L’attaquant vedette des Corbeaux de Lubumbashi, Ben Malango va dans la direction d’un oiseau, qui va de conquête en conquête sans que l’on puisse l’arrêter. Après ses 18 buts marqués la saison dernière, un gage pour glaner le trophée de meilleur buteur du championnat, cet ancien du CS Don Bosco est en pleine confiance et se trouve à quelque pas pour battre son record.
Le week-end dernier, il a signé un doublé lors de la victoire écrasante de son équipe face à Dauphin Noir de Goma (3-0). Ce match s’est disputé dans l’antre de la commune de Kamalondo.
Actuellement, il est en tête du classement des buteurs avec ses dix-sept réalisations. Il est suivi dans ce registre par les attaquants respectifs du Daring Club Motema Pembe et du FC St Eloi Lupopo. Il s’agit de Dago Tshibamba et Alidor Kayembe avec, tous deux, 12 buts.
Le sociétaire de l’AC Rangers, Bossu Nzale, compte à son actif 11 buts. Par contre, Jean-Marc Makusu Mundele de l’AS V. Club et Mamba Mukombozi du FC Mont-Bleu comptent chacun 8 signes. Lusiela Mande de Sa Majesté Sanga Balende a, quant à lui, 7 buts dans son actif. Gloire BATOMENE

Mazembe obtient le report des matches contre Dragon, Don Bosco et Lupopo
mercredi 23 mai 2018

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi vient d’obtenir, à son tour, le report de ses trois matches de la phase retour de la Vodacom Ligue l. Cela (...)
lire la suite
Mazembe-V.Club : Mihayo et Ibenge se félicitent du résultat de la rencontre
mardi 22 mai 2018

Le choc du dimanche dernier entre le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi et l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa, s’est soldé sur la note (...)
lire la suite
Les deux derniers matches de V. Club face à Maniema Union et Dcmp reportés
mardi 22 mai 2018

L’Association Sportive Vita Club vient d’obtenir le report de ses deux derniers matches de la phase aller du Championnat national de football, la (...)
lire la suite
V.Club en tête du groupe A devant ASEC Mimosas
vendredi 18 mai 2018

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa occupe désormais la tête du groupe A avec 4 points et un goal average de +2. Ce, après sa victoire de (...)
lire la suite
Ibenge exclut Matampi de sa liste des 28 Léopards
vendredi 18 mai 2018

Le sélectionneur principal des Léopards de la Rdc, Jean-Florent Ibenge Ikwange, a publié hier jeudi 17 mai, la dernière version de la liste des (...)
lire la suite
Ibenge : « Nous sommes dans un mini championnat, les trois points compteront plus que le nombre de buts marqués »
mercredi 16 mai 2018

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa croise le fer avec l’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire cet après-midi sous le coup de 14h heure locale, au (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting