VODACOM LIGUE 1
Dcmp s’impose sur Ranger, Vclub sur Bazano, TP Mazembe assure face à Mont bleu
jeudi 26 avril 2018

Journée presque réussie pour tous les géants de la Vodacom ligue 1. Dcmp qui accueillait l’Ac Rangers au stade Tata Raphaël, l’a remporté par 3 buts à brosse. Juste après, V. Club a tenté de faire pareil devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano, mais ne s’est arrêté qu’à 2 à 0. c’était dans les mêmes installations, hier mardi 24 avril.

Au même moment, le géant katangais, le Tout puissant Mazembe devait tout faire pour s’imposer sur le terrain du FC Mont bleu. C’est heureusement ce qui s’est fait. Le club lushois a battu le club local par un score étriqué d’un 1-0. C’était grâce au but de à l’inévitable Ben Malango qui égale sûr le coup son propre record de la saison passée (18 buts). Alors que le conquérant du TPM pour la première place du classement provisoire de ce Play off, Sa Majesté Sanga Balende n’a fait qu’une bouchée du Cercle Sportif Don Bosco 4-0.
Ces résultats ne font que rendre la bataille au podium de ce Playoff rude. Sanga Balende qui enregistre succès après succès, est passé devant le club lushois, Mazembe, au classement de cette phase décisive. Bien que la différence réside au goal-average, les performances des Sang et or, font craindre. Cette légère avance pourrait se consolider ce 28 avril si et seulement si Mazembe restait muet devant le Dcmp qu’il devra affronter à Kinshasa.
La famille vert et blanc qui ne se laissera pas faire après avoir repris confiance grâce à sa victoire sur l’Ac Rangers (2-0), est impatiente de se venger de sa défaite de la saison passée devant cette formation Lushoise (2-3).
Bahati KASINDI et Timothée Étienne

Mazembe obtient le report des matches contre Dragon, Don Bosco et Lupopo
mercredi 23 mai 2018

Le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi vient d’obtenir, à son tour, le report de ses trois matches de la phase retour de la Vodacom Ligue l. Cela (...)
lire la suite
Mazembe-V.Club : Mihayo et Ibenge se félicitent du résultat de la rencontre
mardi 22 mai 2018

Le choc du dimanche dernier entre le Tout-Puissant Mazembe de Lubumbashi et l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa, s’est soldé sur la note (...)
lire la suite
Les deux derniers matches de V. Club face à Maniema Union et Dcmp reportés
mardi 22 mai 2018

L’Association Sportive Vita Club vient d’obtenir le report de ses deux derniers matches de la phase aller du Championnat national de football, la (...)
lire la suite
V.Club en tête du groupe A devant ASEC Mimosas
vendredi 18 mai 2018

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa occupe désormais la tête du groupe A avec 4 points et un goal average de +2. Ce, après sa victoire de (...)
lire la suite
Ibenge exclut Matampi de sa liste des 28 Léopards
vendredi 18 mai 2018

Le sélectionneur principal des Léopards de la Rdc, Jean-Florent Ibenge Ikwange, a publié hier jeudi 17 mai, la dernière version de la liste des (...)
lire la suite
Ibenge : « Nous sommes dans un mini championnat, les trois points compteront plus que le nombre de buts marqués »
mercredi 16 mai 2018

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa croise le fer avec l’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire cet après-midi sous le coup de 14h heure locale, au (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting