Les Ivoiriens d’Asec Mimosas décidés à désillusionner l’AS V.Club au stade des Martyrs
lundi 14 mai 2018

Kinshasa (ACP).- Les Ivoiriens d’ASEC Mimosas d’Abidjan (Côte d’Ivoire) qui sont arrivés à Kinshasa la nuit de samedi au dimanche par le vol régulier d’Air Ivoire se sont montrés très confiants pour le match aller devant les opposer à l’AS V.Club de Kinshasa (RDC), dans le cadre de la 15ème édition de la coupe de la Confédération Total CAF 2018.

La délégation de l’équipe ivoirienne est forte de 27 personnes dont 17 joueurs. Le président et le secrétaire général de l’équipe en font partis. A l’hôtel Memling où Asec a élu son quartier général, le secrétaire général Francis a apprécié l’accueil réservé à sa délégation par les dirigeants de Vita Club qui ont été présents à l’aéroport lors de leur arrivée à une heure très tardive et qui sont restés avec eux jusqu’après 3h du matin pour s’assurer de leur installation.
Concernant le match, il a déclaré que son équipe est venue à Kinshasa pour jouer et pourquoi pas désillusionner l’adversaire sur son terrain afin de garantir ses chances de qualification
Le dimanche à 17h, l’équipe s’est entrainée pour la première fois au stade Père Raphaël de la Kethulle. On signale que le mardi à 14h, heure du match, Asec s’entrainera au stade des Martyrs conformément aux règlements.
Le retour de la délégation ivoirienne à Abidjan est prévu pour le jeudi très tôt matin indique le protocole de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

La RDC en demi-finale
lundi 10 décembre 2018

Les Léopards dames Handball de la RDC se sont qualifiées pour les demi-finales de la 23e édition la coupe d’Afrique de la spécialité qui se joue au (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : FC Renaissance sèche le terrain, concède son 2ème forfait à domicile
lundi 10 décembre 2018

* AC Rangers et Sanga Balende se sont neutralisés (1-1) ce dimanche au stade des Martyrs. Le match remis de la 2è journée du championnat national (...)
lire la suite
Organisation de la CAN 2019 : Le Congo-Brazzaville avait bel et bien manifesté son intérêt
lundi 10 décembre 2018

Le Congo-Brazzaville avait réellement sollicité l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019. C’était une initiative de la Fédération (...)
lire la suite
Don Bosco met Sanga Balende à genoux à Kashala Bonzola (2-0)
vendredi 7 décembre 2018

Les Anges et Saints de Mbuji-mayi ont vécu un après-midi cauchemardesque hier jeudi 6 décembre à Kashala Bonzola. Aux prises avec le CS Don Bosco, (...)
lire la suite
Jean Florent Ibenge, l’icône des entraîneurs congolais de football
jeudi 6 décembre 2018

L’entraineur de l’AS Vita Club et sélectionneur de l’équipe nationale de football de la RDC, les Léopards, Jean Florent Ibenge Ikwange, est l’icône des (...)
lire la suite
Coupe de la Confédération : DCMP et AS Nyuki en 16èmes des finales
jeudi 6 décembre 2018

Les deux clubs congolais non exemptés du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération édition 2018-2019 se sont tous qualifiés pour l’étape (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting