Les Ivoiriens d’Asec Mimosas décidés à désillusionner l’AS V.Club au stade des Martyrs
lundi 14 mai 2018

{{Kinshasa (ACP).- Les Ivoiriens d'ASEC Mimosas d'Abidjan (Côte d'Ivoire) qui sont arrivés à Kinshasa la nuit de samedi au dimanche par le vol régulier d'Air Ivoire se sont montrés très confiants pour le match aller devant les opposer à l'AS V.Club de Kinshasa (RDC), dans le cadre de la 15ème édition de la coupe de la Confédération Total CAF 2018.}} La délégation de l'équipe ivoirienne est forte de 27 personnes dont 17 joueurs. Le président et le secrétaire général de l'équipe en font partis. A l'hôtel Memling où Asec a élu son quartier général, le secrétaire général Francis a apprécié l'accueil réservé à sa délégation par les dirigeants de Vita Club qui ont été présents à l'aéroport lors de leur arrivée à une heure très tardive et qui sont restés avec eux jusqu'après 3h du matin pour s'assurer de leur installation. Concernant le match, il a déclaré que son équipe est venue à Kinshasa pour jouer et pourquoi pas désillusionner l'adversaire sur son terrain afin de garantir ses chances de qualification Le dimanche à 17h, l'équipe s'est entrainée pour la première fois au stade Père Raphaël de la Kethulle. On signale que le mardi à 14h, heure du match, Asec s'entrainera au stade des Martyrs conformément aux règlements. Le retour de la délégation ivoirienne à Abidjan est prévu pour le jeudi très tôt matin indique le protocole de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).
RDC : battre le Liberia ce dimanche pour se qualifier
vendredi 22 mars 2019

La 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (Can) Égypte 2019 dans le groupe G sera âprement disputée , ce (...)
lire la suite
Éliminatoires Can Égypte U23 : Jackson Muleka offre à la RDC l’avantage sur le Maroc (2-0)
jeudi 21 mars 2019

Les Léopards de la RDC ont pris une option sérieuse de qualification devant les Lions de l’Atlas du Maroc, après leur victoire de deux buts à brosse, (...)
lire la suite
Kisangani : installation du Comité de Volley-ball assis
jeudi 21 mars 2019

Ouvert le 16 mars, l'atelier de formation sur le développement organisationnel des personnes vivant avec handicap (PVH) s'est clôturé le mardi 19 (...)
lire la suite
Le match RDC-Liberia confirmé à Kinshasa
mercredi 20 mars 2019

La Confédération africaine de football (Caf) vient de confirmer la tenue à Kinshasa, du match devant opposer les Léopards de la RDC aux Lone Stars (...)
lire la suite
RDC- Liberia : 17 Léopards sur les 24 convoqués ont démarré hier les préparatifs au Centre Ujana
mercredi 20 mars 2019

Les Léopards de la RDC ont démarré, hier mardi 19 mars 2019, au Centre sportif Ujana situé dans les installations du stade Tata Raphaël, les (...)
lire la suite
La RDC accueillera le Maroc ce mercredi
mardi 19 mars 2019

Les Léopardeaux de la RDC accueilleront les Lionceaux de l' Atlas du Maroc, ce mercredi 20 mars 2019, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Cette (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting