GBADOLITE
E. Shadary installe le secrétariat exécutif du PPRD
mercredi 16 mai 2018

Arrivé hier mardi 15 mai dans la soirée dans le chef lieu de la province du Nord-Oubangi, le Secrétaire permanent du PPRD a installé et présenté au public, les animateurs urbains et territoriaux de cette province.

Emmanuel Shadary, comme partout où il est passé, était accueilli en triomphe par les cadres provinciaux et les autorités coutumières. Au Nord-Oubangui, il a commencer par désigner la gouverneure de cette province comme Secrétaire exécutive provinciale du parti présidentiel.
Avant Gbadolité, l’exécutif national du PPRD a effectué une visite éclair à Bumba, un des territoires de la province de la Mongala. Dans son adresse, Ramazani Shadary a invité la base du parti à se préparer pour les élections prévues le 23 décembre prochain.
"Il est temps pour nous d’être ensemble. Ceux qui étaient hier dans l’opposition, sont avec nous aujourd’hui. Nous devons tirer les leçons du passé pour jeter les jalons du développement de ce territoire et de toute la province", a-t-il interpellé. Et de renchérir : " Nous allons gagner démocratiquement les élections. Parce que nous sommes nombreux et nous avons l’argent ".
Les portes du PPRD restent ouvertes pour tout le monde, a-t-il indiqué. E. Shadary a installé le comité exécutif territorial du PPRD/Bumba ainsi que la ligue des femmes et des jeunes, qui sont dotées de moyens de locomotion et financiers. Mathy MUSAU

Maman Olangi : la dépouille était conservée à la Clinique Rapha sur la 11ème rue Limete !
vendredi 22 juin 2018

Plus de mystère ! La dépouille de feuf Maman Olangi Wosho était conservée dans une morgue spéciale à la Clinique Rapha, sur la 11ème rue Limete, (...)
lire la suite
Les USA prennent des mesures contre des personnalités impliquées dans la corruption et la violation des droits de l’homme
vendredi 22 juin 2018

Le Département d’État annonce, dans un communiqué daté d’hier jeudi 21 juin, sans dévoilé des noms, avoir imposé des nouvelles sanctions à plusieurs (...)
lire la suite
Procès Kamwina Nsapu : Les prévenus restent de marbre
vendredi 22 juin 2018

Les dépositions du renseignant Mukenge Kabangu Barthelemy Pépé à l’audience du mardi 19 juin dernier, comme celles débitées à l’instruction d’hier (...)
lire la suite
Le mouvement " Rien sans les femmes " milite pour l’acceptation de la congolaise comme leaders politique
vendredi 22 juin 2018

La promotion de l’acceptation de la femme en tant que leader politique était au centre d’un forum organisé par le mouvement " Rien sans les femmes " (...)
lire la suite
La CENI convoque le corps électoral avec une liste des partis politiques contestée par le CNSA
vendredi 22 juin 2018

C’est confirmé à la CENI, demain samedi 23 juin 2018, comme prévu dans le calendrier électoral, intervient la convocation du corps électoral qui est (...)
lire la suite
La caution versée par les candidats en 2015 sera intégralement remboursée
vendredi 22 juin 2018

La caution versée par les candidats aux législatives provinciales manquées de 2015, sera intégralement remboursée. C’est la grande annonce faite par (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting