GBADOLITE
E. Shadary installe le secrétariat exécutif du PPRD
mercredi 16 mai 2018

Arrivé hier mardi 15 mai dans la soirée dans le chef lieu de la province du Nord-Oubangi, le Secrétaire permanent du PPRD a installé et présenté au public, les animateurs urbains et territoriaux de cette province.

Emmanuel Shadary, comme partout où il est passé, était accueilli en triomphe par les cadres provinciaux et les autorités coutumières. Au Nord-Oubangui, il a commencer par désigner la gouverneure de cette province comme Secrétaire exécutive provinciale du parti présidentiel.
Avant Gbadolité, l’exécutif national du PPRD a effectué une visite éclair à Bumba, un des territoires de la province de la Mongala. Dans son adresse, Ramazani Shadary a invité la base du parti à se préparer pour les élections prévues le 23 décembre prochain.
"Il est temps pour nous d’être ensemble. Ceux qui étaient hier dans l’opposition, sont avec nous aujourd’hui. Nous devons tirer les leçons du passé pour jeter les jalons du développement de ce territoire et de toute la province", a-t-il interpellé. Et de renchérir : " Nous allons gagner démocratiquement les élections. Parce que nous sommes nombreux et nous avons l’argent ".
Les portes du PPRD restent ouvertes pour tout le monde, a-t-il indiqué. E. Shadary a installé le comité exécutif territorial du PPRD/Bumba ainsi que la ligue des femmes et des jeunes, qui sont dotées de moyens de locomotion et financiers. Mathy MUSAU

Le duel interne FATSHI -Fayulu s’avère serré
lundi 10 décembre 2018

Acteur politique aux dimensions très kinoises, Martin Fayulu est en train d’enfiler, la campagne aidant, le costume d’un leader d’envergure (...)
lire la suite
Le deal de Nairobi, porteur de germes de conflit
lundi 10 décembre 2018

* Cet accord fera de Fatshi, s’il est élu, un président au pouvoir régalien très réduit. Les trente jours calendrier de campagne électorale, auront (...)
lire la suite
Atundu affirme : "Shadary est le candidat de la vérité"
lundi 10 décembre 2018

Selon le porte-parole de la Majorité présidentielle, André-Alain Atundu, le candidat n°13, porté et supporté par le Front commun pour le Congo (FCC), (...)
lire la suite
Le chef de guerre Cheka du NDC/C devant la Cour opérationnelle de Goma depuis mercredi !
lundi 10 décembre 2018

Thabo Taberi dit Cheka, le sanguinaire chef de guerre de la milice-Nianga des "Nduma defense of Congo/ CHEKA" (NDC/C), 42 ans, le plus redouté des (...)
lire la suite
Corneille Nangaa inspecte les travaux d’atelier d’impression des listes définitives des électeurs
lundi 10 décembre 2018

En vue d’une bonne organisation des élections dans les bureaux de vote, la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) procède à des ateliers (...)
lire la suite
Etienne Tungunga lance sa campagne avec une équipe de 628 membres
lundi 10 décembre 2018

Combattant au sein de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Etienne Tungunga Mascoty est le tout dernier Secrétaire national en (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting