GBADOLITE
E. Shadary installe le secrétariat exécutif du PPRD
mercredi 16 mai 2018

{{Arrivé hier mardi 15 mai dans la soirée dans le chef lieu de la province du Nord-Oubangi, le Secrétaire permanent du PPRD a installé et présenté au public, les animateurs urbains et territoriaux de cette province. }} Emmanuel Shadary, comme partout où il est passé, était accueilli en triomphe par les cadres provinciaux et les autorités coutumières. Au Nord-Oubangui, il a commencer par désigner la gouverneure de cette province comme Secrétaire exécutive provinciale du parti présidentiel. Avant Gbadolité, l'exécutif national du PPRD a effectué une visite éclair à Bumba, un des territoires de la province de la Mongala. Dans son adresse, Ramazani Shadary a invité la base du parti à se préparer pour les élections prévues le 23 décembre prochain. "Il est temps pour nous d'être ensemble. Ceux qui étaient hier dans l'opposition, sont avec nous aujourd'hui. Nous devons tirer les leçons du passé pour jeter les jalons du développement de ce territoire et de toute la province", a-t-il interpellé. Et de renchérir : " Nous allons gagner démocratiquement les élections. Parce que nous sommes nombreux et nous avons l'argent ". Les portes du PPRD restent ouvertes pour tout le monde, a-t-il indiqué. E. Shadary a installé le comité exécutif territorial du PPRD/Bumba ainsi que la ligue des femmes et des jeunes, qui sont dotées de moyens de locomotion et financiers. {{Mathy MUSAU}}
Felix Tshisekedi d’accord pour une coopération fondée sur le respect mutuel
lundi 18 février 2019

Le Président rdcongolais Félix-Antoine Tshisekedi se dit favorable à la relance des relations diplomatiques entre son pays et l'Union (...)
lire la suite
La MP appelle à un partenariat responsable avec Félix Tshisekedi
lundi 18 février 2019

Le Front commun pour le Congo (FCC), qui est une majorité élargie, a obtenu à la chambre basse du Parlement, la majorité absolue à l'issue des (...)
lire la suite
Martin Fayulu dit merci à la population de Beni
lundi 18 février 2019

Le candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre dernier, Martin FAYULU a été accueilli, selon plusieurs médias en ligne, hier dimanche 17 (...)
lire la suite
La vérité sur la lettre de Célestin Mbuyu à la société MMR
lundi 18 février 2019

*Le doyen des élus du Haut-Lomami serait victime de ses efforts de décrispation sociale. Il y avait de l'électricité dans l'air à Kamina. Les (...)
lire la suite
2019 : le Service National envisage d’atteindre 3.000 hectares de Champs
lundi 18 février 2019

Bonne nouvelle pour les consommateurs de Mbuji-Mayi, Lubumbashi, Kamina et de Kinshasa. Le Service national (SN) promet de déverser, au mois de (...)
lire la suite
Cooptation des chefs coutumiers Mundjana Nkie, Mbalawa Lipesi, Munkani Nguene et Mayasi Nene
lundi 18 février 2019

Mundjana Nkie Mafu du groupement Mwana Mputu, Mbalawa Lipesi du groupement Mbenkana, Munkani Nguene Antoine du groupement Kingakati et Mayasi (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting