GBADOLITE
E. Shadary installe le secrétariat exécutif du PPRD
mercredi 16 mai 2018

Arrivé hier mardi 15 mai dans la soirée dans le chef lieu de la province du Nord-Oubangi, le Secrétaire permanent du PPRD a installé et présenté au public, les animateurs urbains et territoriaux de cette province.

Emmanuel Shadary, comme partout où il est passé, était accueilli en triomphe par les cadres provinciaux et les autorités coutumières. Au Nord-Oubangui, il a commencer par désigner la gouverneure de cette province comme Secrétaire exécutive provinciale du parti présidentiel.
Avant Gbadolité, l’exécutif national du PPRD a effectué une visite éclair à Bumba, un des territoires de la province de la Mongala. Dans son adresse, Ramazani Shadary a invité la base du parti à se préparer pour les élections prévues le 23 décembre prochain.
"Il est temps pour nous d’être ensemble. Ceux qui étaient hier dans l’opposition, sont avec nous aujourd’hui. Nous devons tirer les leçons du passé pour jeter les jalons du développement de ce territoire et de toute la province", a-t-il interpellé. Et de renchérir : " Nous allons gagner démocratiquement les élections. Parce que nous sommes nombreux et nous avons l’argent ".
Les portes du PPRD restent ouvertes pour tout le monde, a-t-il indiqué. E. Shadary a installé le comité exécutif territorial du PPRD/Bumba ainsi que la ligue des femmes et des jeunes, qui sont dotées de moyens de locomotion et financiers. Mathy MUSAU

Néhémie Mwilanya : "Le credo du FCC c’est le Congo d’abord"
lundi 16 juillet 2018

* She Okitundu, Lambert Mende, Elikia Mbokolo, Nkema Liloo, ont signé la charte constitutive de la méga plateforme politique électorale. Le (...)
lire la suite
Présidentielle : les militants de l’Europe et des USA optent pour Muzito
lundi 16 juillet 2018

Les militants des représentations permanentes du Parti lumumbiste unifié (PALU) en Europe et en Amérique, se sont réunis le samedi 14 juillet dernier (...)
lire la suite
Le Gouvernement a mis en œuvre la loi sur le régime général de la sécurité sociale
lundi 16 juillet 2018

Parmi les points inscrits à l’ordre du jour de la 15ème réunion extraordinaire des ministres tenue le samedi 14 juillet, le Projet de Décret portant (...)
lire la suite
L’INSS se mue en Caisse nationale de sécurité sociale
lundi 16 juillet 2018

C’est depuis hier dimanche 15 juillet que l’Institut National de Sécurité Sociale (INSS) a revêtu sa nouvelle configuration. Conformément à la loi (...)
lire la suite
FARDC : des nominations au sein du Commandement
lundi 16 juillet 2018

* Le Lt-général Célestin Mbala nommé chef d’etat-major général et le Lt-général Amisi Kumba dit « Tango four », nommé chef d’état-major adjoint chargé des (...)
lire la suite
Enfin, Gizenga se prononce sur les deux ministres PALU
vendredi 13 juillet 2018

* Tout en comprenant le geste du tandem Matuku-Kabwelulu, lié par la solidarité gouvernementale, le Patriarche persiste et signe sur le fait que (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting