Cardozo Mwamba au PPRD !
mardi 22 mai 2018

{{Le parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie vient de pêcher un gros poisson dans le Grand Kasaï. Cardozo Mwamba vient d'adhérer au Pprd et promet son soutien inconditionnel au président national du parti, Joseph Kabila Kabange. Il rejoint un autre millionnaire dans le monde du diamant, Alphonse Ngoyi Kasanji. La cérémonie a eu lieu au siège du parti sous la présidence du SP Ramazani Shadary qui a félicité les notables du Grand Kasaï présents à cette cérémonie. Notamment le président de l'Assemblée provinciale et le Gouverneur du Kasaï central ainsi que d'autres dignes fils de cet espace présents à la cérémonie. }} C'est une célébrité dans le monde de diamant. Il est pour le l'ex-Kasaï occidental ce que Ngoy Kasanji est pour l'ex-Kasaï Oriental. C'est une grosse prise pour le PPRD. Service communication PPRD
Les députés frappés d’incompatibilité appelés à se prononcer dans huit jours
jeudi 14 février 2019

La plénière de l’Assemblée nationale d’hier mercredi 13 février, a été consacrée à la validation des mandats de nouveaux députés nationaux. De ce fait, le (...)
lire la suite
Paiement dès lundi prochain des "arriérés du manque à gagner"
jeudi 14 février 2019

Le paiement des arriérés du manque à gagner à l'Enseignement supérieur et universitaire en RDC (ESU), débute dès ce lundi 18 février. C'est ce qui (...)
lire la suite
Couvre-feu décrété dans la ville de Lusambo
jeudi 14 février 2019

La tension qui est montée d'un cran à Lusambo, chef-lieu de la province de Sankuru, a obligé les autorités de la ville à décréter un couvre-feu à (...)
lire la suite
La population appelée à fumer le calumet de la paix
jeudi 14 février 2019

Le Maire de la ville de Lusambo, capitale de la province du Sankuru, a décrété hier par un Arrêté le couvre-feu total dans sa juridiction. Cette (...)
lire la suite
Le ministre Ingele et le Dg de la REGIDESO remettent en scelle le projet de construction de l’usine de Ngaliema
jeudi 14 février 2019

Malgré des difficultés d'approvisionnement en eau courante sur Kinshasa, les habitants de la capitale comme du reste ceux des grandes villes du (...)
lire la suite
Yumbi, Beni et Butembo : élections le 31 mars
mercredi 13 février 2019

* A cet effet, le président de la centrale électorale a annoncé que les candidats à ces scrutins auront 15 jours pour battre campagne. La (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting