Cardozo Mwamba au PPRD !
mardi 22 mai 2018

Le parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie vient de pêcher un gros poisson dans le Grand Kasaï. Cardozo Mwamba vient d’adhérer au Pprd et promet son soutien inconditionnel au président national du parti, Joseph Kabila Kabange. Il rejoint un autre millionnaire dans le monde du diamant, Alphonse Ngoyi Kasanji. La cérémonie a eu lieu au siège du parti sous la présidence du SP Ramazani Shadary qui a félicité les notables du Grand Kasaï présents à cette cérémonie. Notamment le président de l’Assemblée provinciale et le Gouverneur du Kasaï central ainsi que d’autres dignes fils de cet espace présents à la cérémonie.

C’est une célébrité dans le monde de diamant. Il est pour le l’ex-Kasaï occidental ce que Ngoy Kasanji est pour l’ex-Kasaï Oriental. C’est une grosse prise pour le PPRD. Service communication PPRD

Félix Tshisekedi, Kamerhe, Eve Bazaïba, Matungulu... font bloc
mardi 14 août 2018

*Néanmoins, ces leaders emblématiques de l’Opposition congolaise félicitent le Raïs pour avoir respecté la limitation constitutionnelle de nombre des (...)
lire la suite
"Ensemble" lance la campagne pour exiger la participation de Katumbi à la présidentielle
mardi 14 août 2018

* Dans la même veine, le coordonnateur de cette plateforme pour le Grand-Katanga, Gabriel Kyungu appelle à une marche pour le 18 août. On ne (...)
lire la suite
Modeste Mutinga plaide pour la promulgation de ce texte de loi à l’approche des élections
mardi 14 août 2018

Le projet de loi portant principes fondamentaux applicables à la communication audiovisuelle souffre de promulgation depuis son adoption par les (...)
lire la suite
"Ensemble" dépose deux requêtes en référé au Conseil d’Etat !
mardi 14 août 2018

* Cette plateforme exige au Juge administratif la levée immédiate de l’interdiction d’entrée de la DGM contre son candidat Président de la République (...)
lire la suite
Communicant du FCC, Tripo Losele salue le choix du Raïs, "père de l’alternance et parrain de la démocratie"
mardi 14 août 2018

Le choix du président de la République, Joseph Kabila, sur la personne d’Emmanuel Ramazani Shadary comme candidat de la Majorité sortante à la (...)
lire la suite
Joseph Kabila attendu en vedette demain à Luanda
lundi 13 août 2018

Selon diverses sources, le président de la République arrive demain mardi 14 août à Luanda pour prendre part à un sommet régional. Selon le ministre (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting