Cardozo Mwamba au PPRD !
mardi 22 mai 2018

Le parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie vient de pêcher un gros poisson dans le Grand Kasaï. Cardozo Mwamba vient d’adhérer au Pprd et promet son soutien inconditionnel au président national du parti, Joseph Kabila Kabange. Il rejoint un autre millionnaire dans le monde du diamant, Alphonse Ngoyi Kasanji. La cérémonie a eu lieu au siège du parti sous la présidence du SP Ramazani Shadary qui a félicité les notables du Grand Kasaï présents à cette cérémonie. Notamment le président de l’Assemblée provinciale et le Gouverneur du Kasaï central ainsi que d’autres dignes fils de cet espace présents à la cérémonie.

C’est une célébrité dans le monde de diamant. Il est pour le l’ex-Kasaï occidental ce que Ngoy Kasanji est pour l’ex-Kasaï Oriental. C’est une grosse prise pour le PPRD. Service communication PPRD

Des criminels à Kinshasa pour attaquer des personnalités politiques
mardi 23 octobre 2018

* A 2 mois de la date fatidique du 23 décembre, la CENI et les acteurs politiques appelés à créer les conditions d’un scrutin réellement apaisé. (...)
lire la suite
Le général Sylvano Kasongo relance l’opération de contrôle des véhicules
mardi 23 octobre 2018

Le commissaire provincial de la police ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo, a lancé le dimanche 20 octobre dernier, la deuxième phase de (...)
lire la suite
Mende et Atundu ciblés hier par des assaillants toujours en cavale
mardi 23 octobre 2018

Plus de peur que de mal. Les porte-paroles du gouvernement et de la Majorité présidentielle ont été les cibles des assaillants qui ont pris d’assaut (...)
lire la suite
Le projet de loi de reddition des comptes 2017 envoyé à la commission ECOFIN de l’Assemblée nationale
mardi 23 octobre 2018

* L’exécution du Budget 2017 s’est soldée par un excédent, signe de la rigueur budgétaire, souligne Henri Yav. Kinshasa, 22 octobre 2018 (ACP).- Le (...)
lire la suite
Antonio Guterres exprime son indignation
mardi 23 octobre 2018

Par un communiqué signé hier par Farhan Haq, son Porte-parole adjoint, le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, se dit indigné par (...)
lire la suite
Elections : Samy Badibanga pour un langage de vérité
lundi 22 octobre 2018

* Toutefois, à J-61, le leader de la plateforme "Les Progressistes", doute de l’organisation du scrutin à la date prévue. D’où, l’indispensable (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting