Cardozo Mwamba au PPRD !
mardi 22 mai 2018

Le parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie vient de pêcher un gros poisson dans le Grand Kasaï. Cardozo Mwamba vient d’adhérer au Pprd et promet son soutien inconditionnel au président national du parti, Joseph Kabila Kabange. Il rejoint un autre millionnaire dans le monde du diamant, Alphonse Ngoyi Kasanji. La cérémonie a eu lieu au siège du parti sous la présidence du SP Ramazani Shadary qui a félicité les notables du Grand Kasaï présents à cette cérémonie. Notamment le président de l’Assemblée provinciale et le Gouverneur du Kasaï central ainsi que d’autres dignes fils de cet espace présents à la cérémonie.

C’est une célébrité dans le monde de diamant. Il est pour le l’ex-Kasaï occidental ce que Ngoy Kasanji est pour l’ex-Kasaï Oriental. C’est une grosse prise pour le PPRD. Service communication PPRD

L’UE reconduit les sanctions à l’encontre de 14 autorités congolaises dont le candidat Shadary
mardi 11 décembre 2018

Le conseil de l’Union européenne (UE) a décidé hier le 10 décembre, de la prolongation des sanctions contre 14 personnalités congolaises dont le (...)
lire la suite
Emmanuel Ramazani Shadary promet le désenclavement et la modernisation du Bas Uélé
mardi 11 décembre 2018

A la conquête des électeurs dans le Congo profond, le candidat n°13 a foulé hier, à la tombée de la nuit, le sol de Buta, chef-lieu du Bas-Uele, (...)
lire la suite
Goma : des agents de la Ceni s’engagent à la justice, à l’impartialité et à l’honnêteté
mardi 11 décembre 2018

Les agents de la Ceni, chargés de travailler dans les bureaux de vote de la ville de Goma se sont engagés à promouvoir la justice, l’impartialité (...)
lire la suite
Kinshasa : des observateurs électoraux formés sur la surveillance du vote
mardi 11 décembre 2018

Des observateurs électoraux de Kinshasa ont suivi, hier lundi 10 décembre, à la maison des élections, une formation sur la surveillance électorale. (...)
lire la suite
Néhémie Mwilanya à la conquête du Sud-Kivu profond !
mardi 11 décembre 2018

* Sur ses terres, il a deux objectifs : faire réaliser au candidat Emmanuel Ramazani Shadary un très bon score et autant pour soi... En février (...)
lire la suite
Des candidats tiennent de moins en moins des meetings publics à Kikwit
mardi 11 décembre 2018

A moins de deux semaines de la clôture de la campagne électorale, la ville de Kikwit, dans la province du Kwilu, enregistre moins de meetings (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting