AU REGARD DE LA DETERIORATION DE SA SANTE
Moni Della exige la libération de Gecoco Mulumba
jeudi 7 juin 2018

Pour un coup de gueule doublé d’un S.O.S c’en est un. L’opposant Moïse Moni Della n’en peut plus de voir un Gecoco Mulumba gravement malade détenu en prison. C’est pourquoi, le président du parti Conades s’adresse carrément au chef de l’État pour obtenir la libération de l’homme fort de Kingabwa de manière à lui permettre d’aller se faire soigner à l’extérieur. La liberté est la règle et la détention l’exception, martèle Moni Della adossé à la Constitution..

Incarcéré depuis six mois pour outrage au chef de l’État, le député Mulumba voit don état de santé se dégrader chaque qui passe. C’est du moins ce qu’affirment ses proches en brandissant le rapport médical. Le mardi 5 juin dernier, la rumeur sur la mort de cette célébrité kinoise a créé de l’effervescence dans son fief de Limete/ Kingabwa. Après vérification, il s’est avéré que ce décès annoncé était une fausse alerte. D’où, cet appel du président de Conade a la libération de Gecoco Mulumba. " il faut le libérer avant qu’il ne meure en prison" tempête Moni Della. FDA

EPS : les deux premières années du secondaire s’appelleront désormais 7ème et 8ème année de l’éducation de base
lundi 11 juin 2018

* Par ailleurs, les élèves de la 7ème année suivront des programmes du domaine d’apprentissage des sciences de l’éducation de base dès le mois de (...)
lire la suite
RDC : les 7 géants miniers menacent de recourir à des moyens juridiques
vendredi 8 juin 2018

La résolution 1515 ( XV ) du 15/12/1960 relative à " l’action concertée en vue du développement économique des pays économiquement peu développés " par (...)
lire la suite
L’ambassadeur de la Corée du sud favorable à la dénucléarisation de la péninsule coréenne
jeudi 7 juin 2018

* Le chef du département des Relations internationales de l’Unikin salue les qualités intellectuelles de Ki-Chang Kwon. L’ambassadeur de la (...)
lire la suite
Moni Della exige la libération de Gecoco Mulumba
jeudi 7 juin 2018

Pour un coup de gueule doublé d’un S.O.S c’en est un. L’opposant Moïse Moni Della n’en peut plus de voir un Gecoco Mulumba gravement malade détenu en (...)
lire la suite
Freddy Kita brandit les archives : le patron, c’est Bruno Tshibala
jeudi 7 juin 2018

* La décision portant désignation de Joseph Olenghankoy au poste de président du Conseil des sages du RASSOP a été approuvée par l’actuel Premier (...)
lire la suite
Messages & Témoignage
vendredi 1er juin 2018

Suite à la disparition de notre regretté frère MANDUAKILA WANZUNGASA Marcellin à Tunis en date du 21 Mai 2018, la famille MANDUAKILA informe les (...)
lire la suite
FORUM DES AS
editorial

Une session vraiment extraordinaire

Des sessions extraordinaires, les travées de deux hémicycles nichés au Palais du peuple en ont connues. Et en connaîtront. Mais, en général le caractère extraordinaire tient à la temporalité hors (...)

lire la suite

Annonces
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting