AU REGARD DE LA DETERIORATION DE SA SANTE
Moni Della exige la libération de Gecoco Mulumba
jeudi 7 juin 2018

Pour un coup de gueule doublé d’un S.O.S c’en est un. L’opposant Moïse Moni Della n’en peut plus de voir un Gecoco Mulumba gravement malade détenu en prison. C’est pourquoi, le président du parti Conades s’adresse carrément au chef de l’État pour obtenir la libération de l’homme fort de Kingabwa de manière à lui permettre d’aller se faire soigner à l’extérieur. La liberté est la règle et la détention l’exception, martèle Moni Della adossé à la Constitution..

Incarcéré depuis six mois pour outrage au chef de l’État, le député Mulumba voit don état de santé se dégrader chaque qui passe. C’est du moins ce qu’affirment ses proches en brandissant le rapport médical. Le mardi 5 juin dernier, la rumeur sur la mort de cette célébrité kinoise a créé de l’effervescence dans son fief de Limete/ Kingabwa. Après vérification, il s’est avéré que ce décès annoncé était une fausse alerte. D’où, cet appel du président de Conade a la libération de Gecoco Mulumba. " il faut le libérer avant qu’il ne meure en prison" tempête Moni Della. FDA

Plans Succincts de Réinstallation et des compensations pour les axes routiers déprogrammés lors du Financement Initial
lundi 31 décembre 2018

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un crédit d’un montant de (75 millions de dollars) de l’Association Internationale de (...)
lire la suite
Les présidents chinois et américain conviennent d’appliquer le consensus du G20 de Buenos Aires lors d’un entretien téléphonique
lundi 31 décembre 2018

BEIJING, 30 décembre (XINHUA) — Le président chinois Xi Jinping et son homologue américain Donald Trump ont eu une conversation téléphonique samedi, (...)
lire la suite
La Chine maintient son rang de premier fournisseur commercial de l’Algérie durant les onze premiers mois de 2018
jeudi 27 décembre 2018

La Chine a gardé son rang de premier fournisseur commercial de l’Algérie durant les onze premiers mois de 2018, une position qu’elle occupe depuis (...)
lire la suite
Noël, source de bonheur pour les Congolais et les nations
jeudi 27 décembre 2018

(Par l’évangéliste Colin NZOLANTIMA) Dans le livre « la bénédiction de la Torah » de Larry Huch, Ed Vida, le rabbin Daniel Lappin, qui l’a préfacé, (...)
lire la suite
Formation:Le Maroc disposé à partager son expérience avec l’Afrique
lundi 24 décembre 2018

Le Maroc mettra son expérience dans le domaine de la formation professionnelle au service de plusieurs pays africains.Et ce en vertu de (...)
lire la suite
SEP Congo
vendredi 21 décembre 2018

A Son Excellence Monsieur Joseph KABILA KABANGE, Président de la République et Chef de l’Etat, Aux Honorables Présidents de l’Assemblée Nationale et (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting