Mondial 2026 : le Conseil de la FIFA valide la candidature marocaine
mardi 12 juin 2018

Le conseil de la FIFA vient de valider la candidature marocaine à l’organisation du Mondial 2026 ainsi que celle du trio nord-américain.
Maroc 2026 sera ainsi soumise au vote final qui se déroulé mercredi 13 juin à Moscou, à l’occasion du 68e Congrès de la FIFA.

" Ayant pris connaissance du rapport publié par le Groupe de travail chargé de l’évaluation des candidatures à l’organisation de la Coupe du Monde 2026, le Conseil de la FIFA a retenu les deux candidatures - celle des fédérations de football du Canada, des États-Unis et du Mexique d’une part, et celle de la Fédération Royale Marocaine de Football d’autre part - pour les soumettre au vote du 68e Congrès de la FIFA ", peut-on lire sur le site de l’instance
Rappelons qu’après plusieurs jours de visite, la controversée Task Force avait octroyé un 4/5 à la candidature nord-américaine et 2,7 à la marocaine. S.L.

Mukuna et Nsingi fument le calumet de la paix
vendredi 19 octobre 2018

* A la suite de cette paix de braves, la crise au sein du FC Renaissance trouve, désormais, une issue. Le président de la Fédération congolaise de (...)
lire la suite
24ème Linafoot : Après sa défaite 0-1 contre Dcmp, le calvaire continue pour le FC Renaissance
jeudi 18 octobre 2018

Le Football Club Renaissance n’arrive toujours pas à décoller en cette 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Les oranges de (...)
lire la suite
Omari tranche : "le départ d’Ibenge n’est pas à l’ordre du jour !"
jeudi 18 octobre 2018

Juste après le nul d’un but partout qui a sanctionné le match entre les Léopards et les Warriors le mardi 16 octobre à Harare, au Zimbabwe, le patron (...)
lire la suite
Zimbabwe/RDC (1-1) : Les Léopards frisent l’humiliation à Harare
mercredi 17 octobre 2018

N’eut été le but contre son camp du défenseur Zimbabwéen, la RDC allait aligner deux défaites de rang au terme de cette double confrontation comptant (...)
lire la suite
Les Léopards conservent la 2ème place après le nul (1-1) hier à Harare devant les Warriors
mercredi 17 octobre 2018

Les Léopards de la RDC occupent toujours la 2ème place du groupe G avec 5 points (+1). Ce, après le match nul d’un but partout devant les Warriors du (...)
lire la suite
Éliminatoires CAN 2019 : Les Léopards obligés de s’imposer à Harare 
mardi 16 octobre 2018

Les Léopards de la RDC seront face aux Warriors du Zimbabwe ce mardi 16 octobre au National Sport Stadium de Harare. Ce sera pour le compte de la (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting