Dernière minute :

Mondial 2026 : le Conseil de la FIFA valide la candidature marocaine
mardi 12 juin 2018

{{Le conseil de la FIFA vient de valider la candidature marocaine à l'organisation du Mondial 2026 ainsi que celle du trio nord-américain. Maroc 2026 sera ainsi soumise au vote final qui se déroulé mercredi 13 juin à Moscou, à l'occasion du 68e Congrès de la FIFA.}} " Ayant pris connaissance du rapport publié par le Groupe de travail chargé de l'évaluation des candidatures à l'organisation de la Coupe du Monde 2026, le Conseil de la FIFA a retenu les deux candidatures - celle des fédérations de football du Canada, des États-Unis et du Mexique d'une part, et celle de la Fédération Royale Marocaine de Football d'autre part - pour les soumettre au vote du 68e Congrès de la FIFA ", peut-on lire sur le site de l'instance Rappelons qu'après plusieurs jours de visite, la controversée Task Force avait octroyé un 4/5 à la candidature nord-américaine et 2,7 à la marocaine. {{S.L.}}
A l’image de Moke et Djuma, les Léopards satisfaits du stage bloqué
mardi 18 juin 2019

Les Léopards de la RDC ont achevé leur stage bloqué de deux semaines en Espagne hier dimanche 16 juin. Les poulains de Jean-Florent Ibenge à l'image (...)
lire la suite
La Fecofa appelée à taper du poing sur la table
mardi 18 juin 2019

La finale de la 55ème édition de la Coupe du Congo opposant le Football Club Renaissance du Congo à l' Association Sportive Maniema Union, s'est (...)
lire la suite
Les Léopards quittent l’Espagne pour Le Caire cet après-midi
lundi 17 juin 2019

C'est ce lundi après-midi que le Onze national congolais quitte la capitale espagnole pour rallier Le Caire. Bien avant cet envol, les Léopards de (...)
lire la suite
Maniema Union sacrée vainqueur pour la 3ème fois de son histoire
lundi 17 juin 2019

L'Association Sportive Maniema Union a remporté pour la 3ème fois de son histoire la Coupe du Congo. Un sacre qui intervient, après la victoire sur (...)
lire la suite
CAN Égypte 2019 : Les échos des challengers de la RDC dans le groupe A
vendredi 14 juin 2019

Après avoir communiqué une présélection de 27 joueurs, le sélectionneur français de l'Ouganda, Sébastien Délabre, a dévoilé le mardi 11 juin 2019, sa (...)
lire la suite
Can Egypte 2019 : les 23 joueurs de Florent Ibenge
jeudi 13 juin 2019

Le sélectionneur principal des Léopards de la RDC, Jean-Florent Ibenge Ikwange a dévoilé mardi 11 juin, la liste de 23 joueurs présélectionnés, qui (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting