EN FINANÇANT DES MICRO ACTIVITES DES MAMANS DU MONT-AMBA LE WEEK END DERNIER
AFDC : Fragile Kikanji réalise la vision de l’autorité morale Modeste Bahati
mercredi 13 juin 2018

Quelque 90 mamans, toutes membres de l’Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC)/Fédération du Mont-Amba, ont bénéficié samedi 9 juin, d’un appui financier devant les aider à réaliser des micro activités. Ce geste est signé Fragile Kikanji Gingunji, de l’AFDC/Mont Amba.

Selon ce jeune, il n’a fait que mettre en pratique la vision chère à l’Autorité morale de leur parti, Modeste Bahati Lukwebo. "Lors d’une descente à la Fédération AFDC du Mont-Amba, l’Autorité morale avait promis de financer des micro projets des mamans membres de l’AFDC, préférant leur apprendre à pêcher plutôt que leur donner du poisson", se souvient Fragile Kikanji. Cette vision de l’élu de Kabare était bien gardée dans un coin de la tête du jeune homme. Et pour montrer qu’il la partage, il est passé de la parole aux actes en mettant la main à sa poche pour appuyer ces mamans.
Les bénéficiaires de cette enveloppe dont le contenu n’a pas été révélé sont pour la plupart des veuves, maraîchères, ménagères. Elles ont imploré la grâce divine pour ce jeune "qui accompagne la vision du président national au niveau du Mont-Amba".
Didier KEBONGO

Joseph Kabila félicité hier au Sommet régional de Luanda
mercredi 15 août 2018

Un sommet sous-régional des chefs d’Etat et de gouvernement s’est tenu hier mardi 14 août à Luanda sous la présidence de l’Angolais Joâo Lourenço. La (...)
lire la suite
André-Alain Atundu : "La MP est fière de son Autorité morale"
mercredi 15 août 2018

Lors de sa conférence de presse organisée hier mardi 14 août, la Majorité présidentielle (MP)par la voix de son porte-parole, l’ambassadeur (...)
lire la suite
Alliance pour avenir de Pius Muabilu promet son accompagnement à Shadary
mercredi 15 août 2018

Une pluie de félicitations continue de s’abattre sur Emmanuel Ramazani Shadary, après sa désignation, le 8 août en cours, comme candidat unique du (...)
lire la suite
La confrontation des programmes passe par-dessus un choix mécanique
mercredi 15 août 2018

Après clôture, mercredi 8 août, du dépôt de candidatures à la présidentielle et aux législatives nationales, l’heure est au traitement de différents (...)
lire la suite
Le Dr Charles Mbendi pour une politique nationale de lutte contre l’hépatite
mercredi 15 août 2018

*Par ailleurs, cet expert de l’OMS et du PNLS encourage la population au dépistage L’hépatite est une tueuse silencieuse, très peu connue de la (...)
lire la suite
Félix Tshisekedi, Kamerhe, Eve Bazaïba, Matungulu... font bloc
mardi 14 août 2018

*Néanmoins, ces leaders emblématiques de l’Opposition congolaise félicitent le Raïs pour avoir respecté la limitation constitutionnelle de nombre des (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting