RADUIT EN JUSTICE PAR DAWALA
Maître Gims réagit par l’opus « Marabout 2 »
jeudi 14 juin 2018

Traduit en justice par son ancien producteur, Dadia Diakité alias Dawala, l’artiste musicien français d’origine congolaise, « Maître Gims » vient de réagir en mettant sur le marché l’opus « Marabout 2 ».

L’auteur de « Subliminal » en 2013 n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour répliquer aux accusations de son ancien producteur Dawala. Ce dernier reproche au Congolais de souche, d’avoir détourné ses fonds et d’avoir mis un terme illégalement au bail qui les liait.
Le fils du chanteur congolais Djuna Djanana n’est pas allé en justice pour brandir son droit de veto, en dépit de la pomme de discorde entre ces désormais ex-collaborateurs qui se regardent en chiens de faïence.
Il a dû peaufiner sa réplique au studio, en composant l’album « Marabout 2 ». Il ne faut pas être un devin pour le comprendre dans son single.
Des mots tels que « menteur », « voleur » voire « sorcier »...en disent long.
Ayant collaboré avec l’artiste américain Lil Wayne dans l’album « Ceinture noire », le rappeur Gims se prépare pour être en featuring avec la chanteuse du pays de l’Oncle Sam originaire de Barbade, Robyn Fenty Rihanna. Cette chanson s’ intutile « Fuentes ».
Gloire BATOMENE

Le M23 appelle à la levée des obstacles au processus électoral
mardi 14 août 2018

Le Mouvement du 23 mars (M23) refait surface en signant une déclaration hier lundi 13 août en rapport avec le processus électoral en cours. Par la (...)
lire la suite
Les femmes saluent le geste historique de J. Kabila
lundi 13 août 2018

"Lisolo ya ba mamans" (Histoire entre femmes), c’est sous ce thème que les femmes de toutes les tendances et couches sociales se sont retrouvées le (...)
lire la suite
Bukavu : membres de la société civile et vendeurs des chèvres approuvent la machine à voter
lundi 13 août 2018

Ils étaient au total 120 membres des organisations de la société civile et des vendeurs des chèvres au marché Beach Muhanzi, à Bukavu, dans la (...)
lire la suite
14 otages des ADF en putréfaction à l’est de Beni-ville !
vendredi 10 août 2018

*Pendant ce temps, les NDC/R occupent plusieurs localités du Lubero-Sud. C’est le mercredi 8 août qu’il y a eu une vive consternation de la (...)
lire la suite
Makala : Des kulunas braquent quatre familles dans une parcelle
mercredi 8 août 2018

Plusieurs "kulunas" ont braqué quatre famille dans la commune de Makala la nuit du mardi dernier. Au cours de cette attaque, ils ont emporté de (...)
lire la suite
Des conducteurs de taxis-motos crient à la tracasserie
mercredi 8 août 2018

Des conducteurs de taxis motos, desservant la grande avenue Mobutu, communément appelée Route abattoir, reliant le bld Lumumba au quartier (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting