RADUIT EN JUSTICE PAR DAWALA
Maître Gims réagit par l’opus « Marabout 2 »
jeudi 14 juin 2018

Traduit en justice par son ancien producteur, Dadia Diakité alias Dawala, l’artiste musicien français d’origine congolaise, « Maître Gims » vient de réagir en mettant sur le marché l’opus « Marabout 2 ».

L’auteur de « Subliminal » en 2013 n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour répliquer aux accusations de son ancien producteur Dawala. Ce dernier reproche au Congolais de souche, d’avoir détourné ses fonds et d’avoir mis un terme illégalement au bail qui les liait.
Le fils du chanteur congolais Djuna Djanana n’est pas allé en justice pour brandir son droit de veto, en dépit de la pomme de discorde entre ces désormais ex-collaborateurs qui se regardent en chiens de faïence.
Il a dû peaufiner sa réplique au studio, en composant l’album « Marabout 2 ». Il ne faut pas être un devin pour le comprendre dans son single.
Des mots tels que « menteur », « voleur » voire « sorcier »...en disent long.
Ayant collaboré avec l’artiste américain Lil Wayne dans l’album « Ceinture noire », le rappeur Gims se prépare pour être en featuring avec la chanteuse du pays de l’Oncle Sam originaire de Barbade, Robyn Fenty Rihanna. Cette chanson s’ intutile « Fuentes ».
Gloire BATOMENE

L’Union européenne mobilise plus de 8 millions de dollars pour la lutte contre Ebola
mardi 23 octobre 2018

L’Union Européenne est déterminée à intensifier la lutte contre la fièvre hémorragique d’Ebola en République démocratique du Congo. C’est dans cette (...)
lire la suite
Des émissions pour enfants, une source sûre de revenus pour la télévision chinoise Hunan TV
mardi 23 octobre 2018

La production des émissions pour enfants est un secteur non négligeable dans la télévision chinoise. En témoigne, Hunan TV, une chaîne provinciale (...)
lire la suite
Le lac Baofeng, un autre site magnifique exploré par des journalistes de la RDC
lundi 22 octobre 2018

Des journalistes congolais ont humé l’air frais du lac pittoresque Baofeng, appartenant à la vaste aire picturale de Wulingyuan, une zone classée (...)
lire la suite
Des journalistes congolais découvrent le mont Tianmen
lundi 22 octobre 2018

La délégation des journalistes congolais en formation en Chine, a exploré le samedi 20 octobre dernier, la beauté incommensurable des montagnes (...)
lire la suite
Les journalistes engagés dans la politique sommés de quitter les médias
lundi 22 octobre 2018

A l’approche des élections du 23 décembre prochain, les journalistes congolais sont de plus en plus nombreux à afficher leurs ambitions politiques. (...)
lire la suite
Près de la moitié de la population mondiale vit avec moins de 5,5 dollars par jour
vendredi 19 octobre 2018

* Si l’extrême pauvreté a reculé, des milliards de pauvres peinent encore à satisfaire leurs besoins élémentaires. WASHINGTON, le 17 octobre 2018 - (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting