MONDIAL BEACH-VOLLEY U19
Les Léopards dames entrent en lice, les messieurs disqualifiés
mercredi 11 juillet 2018

{{C'est ce mercredi 11 juillet que sera donné le coup d'envoi de la Coupe du monde de Beach-volley U19 à Nanjing en Chine. Et en ce qui concerne la participation de la RDC, seule la paire dame prendra part à cette édition. Les messieurs ont malheureusement été disqualifiés. }} Bien qu'étant sur place au pays de Mao Zedong, les deux cadets de la RDC ne participeront plus à la compétition. À la base, l'arrivée tardive dans la ville devant abriter cette compétition. Suite à ce retard, les messieurs n'ont pas pris part à la réunion technique d'hier. D'où la décision de l'organisateur de les déclasser. Ainsi, la RDC malgré le fait d'avoir dépêché les deux paires, se retrouve comme toutes les autres nations, engager en une seule version. Les USA, l'Espagne et la Chine seront les seuls à aligner leurs sélections dans les deux catégories (dame et messieurs). La Rdc (dames) entre donc en lice ce mercredi face à la Nouvelle Zélande, avant d'affronter le jour suivant la Suisse et l'Ukraine. {{Composition des groupes chez les dames :}} Groupe A : Chine, Argentine, Kazakhstan, Hongrie Groupe B : Brésil, Pérou, Pologne, Espagne Groupe C : Nederland, Italie, Egypte, Espagne Groupe D : USA, Canada, Israël, Indonésie Groupe E : République Tchèque, Australie, Maroc. Groupe F : Mozambique, Bolivie, Russie, Allemagne Groupe G : Rdc, Ukraine, Suisse, Nouvelle Zélande Groupe H : Chine, Thaïlande, Japon, Equateur {{Les joueuses :}} RD CONGO : Dorcas Mianda et Nathalie Kutekemeni SUISSE : Betshart et Baumann Nlle ZELANDE : Akkerman et Dickson UKRAINE : Dashevska et Rylova. {{Bahati KASINDI }}
RDC : battre le Liberia ce dimanche pour se qualifier
vendredi 22 mars 2019

La 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (Can) Égypte 2019 dans le groupe G sera âprement disputée , ce (...)
lire la suite
Éliminatoires Can Égypte U23 : Jackson Muleka offre à la RDC l’avantage sur le Maroc (2-0)
jeudi 21 mars 2019

Les Léopards de la RDC ont pris une option sérieuse de qualification devant les Lions de l’Atlas du Maroc, après leur victoire de deux buts à brosse, (...)
lire la suite
Kisangani : installation du Comité de Volley-ball assis
jeudi 21 mars 2019

Ouvert le 16 mars, l'atelier de formation sur le développement organisationnel des personnes vivant avec handicap (PVH) s'est clôturé le mardi 19 (...)
lire la suite
Le match RDC-Liberia confirmé à Kinshasa
mercredi 20 mars 2019

La Confédération africaine de football (Caf) vient de confirmer la tenue à Kinshasa, du match devant opposer les Léopards de la RDC aux Lone Stars (...)
lire la suite
RDC- Liberia : 17 Léopards sur les 24 convoqués ont démarré hier les préparatifs au Centre Ujana
mercredi 20 mars 2019

Les Léopards de la RDC ont démarré, hier mardi 19 mars 2019, au Centre sportif Ujana situé dans les installations du stade Tata Raphaël, les (...)
lire la suite
La RDC accueillera le Maroc ce mercredi
mardi 19 mars 2019

Les Léopardeaux de la RDC accueilleront les Lionceaux de l' Atlas du Maroc, ce mercredi 20 mars 2019, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Cette (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting