Vodacom Ligue I : Des billets du match Dcmp-Renaissance vendus à 3000fc lors de la rencontre V. Club-Dragons
vendredi 13 juillet 2018

Les billets du match opposant le Daring Club Motema Pembe au Football Club Renaissance du Congo ont été vendus à 3000fc en lieu et place de ceux de la rencontre du jour qui a mis aux prises l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa et l’Association Sportive Dragons, hier jeudi 15 juillet au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Les innombrables supporters V. Clubiens qui ont effectué le déplacement pour le stade des Martyrs de la Pentecôte n’ont pas décoléré s’agissant de la billetterie.
Ils sont montés au créneau protestant auprès de l’organisateur du Championnat contre la vente des tickets estampillés Dcmp-Renaissance aux dépens de ceux du rendez-vous prévu, à savoir V.Club-Dragons.
Ce choc fratricide date du 10 décembre 2017 et comptait pour la 23ème édition de la phase classique du Championnat national d’élite.
Les « bana vea » n’en reviennent pas sur cette situation qui n’est pas anodine. Ils pointent du doigt les dirigeants de la Ligue nationale de football (Linafoot) qui selon eux ont donné délibérément l’ordre aux personnes préposées à la billetterie.
Les dauphins noirs ont battu les Monstres de la capitale sur la marque d’un but à zéro grâce à Christian Emmanuel Kila Ngundikama à la 60ème minute.
Une réalisation qui a permis à son équipe de remporter le trophée de la Linafoot pour la 4ème fois avec 56 points. Les trois précédents sacres remontent en 2003, 2010 et 2015.
En levée de rideau soit deux heures avant, les Immaculés du Daring Club Motema Pembe se sont imposés sur la marque des deux buts à brosse. Le milieu de terrain Doxa Gikanji a signé un doublé. Gloire BATOMENE

Vodacom Ligue I : Des billets du match Dcmp-Renaissance vendus à 3000fc lors de la rencontre V. Club-Dragons
vendredi 13 juillet 2018

Les billets du match opposant le Daring Club Motema Pembe au Football Club Renaissance du Congo ont été vendus à 3000fc en lieu et place de ceux de (...)
lire la suite
Vodacom Ligue 1 : Une 4ème étoile pour V.Club
vendredi 13 juillet 2018

Grâce à son succès d’hier sur l’AS Dragons-Bilima, l’AS V.Club a inscrit une quatrième étoile sur son palmarès en championnat national de football de la (...)
lire la suite
La projection du mondial rapporte des dividendes aux terrasses de Kintambo et de Bandalungwa
vendredi 13 juillet 2018

La Coupe du monde Russie 2018 fait l’affaire des tenanciers des terrasses des communes de Kintambo et de Bandalungwa. Les activités commerciales (...)
lire la suite
*Fans des Bleus à Saint-Pétersbourg : "On nous donnait une mauvaise image de la Russie"
jeudi 12 juillet 2018

Dénonçant une "mauvaise image de la Russie" bien loin de la réalité, des fans français présents à Saint-Pétersbourg confient à Sputnik regretter d’avoir (...)
lire la suite
V. Club-Dragon : Les « bana Vea » mobilisés pour apporter des bougies en vue de célébrer leur titre
jeudi 12 juillet 2018

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa joue son ultime match de la Vodacom Ligue I face à l’Association Sportive Dragon cet après-midi, sous (...)
lire la suite
Dragons pour départager V.Club et Mazembe !
jeudi 12 juillet 2018

C’est l’As Dragons qui départagera l’AS V.Club et le TP Mazembe à la tête du championnat national. Le vainqueur entre ces deux derniers sera connu à (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting