LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END
Dadju et Innoss’b en concert ce 4 août au Shark Club
vendredi 3 août 2018

Dadju Djuna Nsungula et Innocent Balume, surnommé ’’Innoss’b’’, seront au cœur d’un concert ce samedi 4 août au Shark Club, dans la commune de Gombe.
Prisés par les jeunes, les deux chanteurs congolais promettent un spectacle électrisant aux vacanciers de la capitale qui se sont accoutumés à écouter leurs chansons sans avoir l’opportunité de les voir en live.

Si Innocent Balume est familier aux Congolais qui l’ont vu évoluer lors d’un concours de musique organisé par une société de télécommunication locale, Dadju Djuna Nsungula est plus connu dans les milieux des jeunes branchés qui voient ses prouesses dans les médias internationaux.
Installé en France, Dadju Djuna Nsungula n’est autre que le frère du célèbre Maître Gim’s et fils de Djuna Djanana, célèbre chanteur congolais qui a fait la pluie et le beau temps en République démocratique du Congo dans les années 80, au sein des orchestres Viva La Musica, Zaïko Langa Langa, Langa Langa Stars et Choc Stars.
Christavie Efoloko Nkondifino
Stagiaire UCC

Une trentaine d’anciens combattants à l’honneur à l’ambassade de Belgique
vendredi 14 décembre 2018

Une exposition photographique, marquant la fin de la commémoration du centenaire de la première guerre mondiale,se tient depuis le mardi 11 (...)
lire la suite
Les femmes des entreprises appelées à briser le silence
mercredi 12 décembre 2018

Le Fonds des Nations Unies pour la Population (FNUAP), en partenariat avec CAFCO et le BIT a organisé le week-end dernier une journée de (...)
lire la suite
Le MSF sensibilise les leaders religieux à la lutte contre le VIH
mercredi 12 décembre 2018

Médecins sans frontières (MSF) a organisé, le week-dernier, un atelier de sensibilisation des leaders religieux à la lutte contre le VIH. Cette (...)
lire la suite
Yoko Yakembe retrace la vision de l’émergence et du développement d’Emmanuel Ramazani
mardi 11 décembre 2018

La vision de l’émergence et du développement de la République démocratique du Congo prônée par le candidat du FCC, Emmanuel Ramazani Shadary restera à (...)
lire la suite
Dr Mukwege : « Seule la lutte contre l’impunité peut briser la spirale des violences sexuelles »
mardi 11 décembre 2018

Le Dr Denis Mukwege a affirmé ce lundi 10 décembre à Oslo lors de la remise officielle du prix Nobel de la paix que la lutte contre l’impunité est (...)
lire la suite
La Compagnie Théâtre des intrigants a formé plus de 400 élèves en art théâtral
vendredi 7 décembre 2018

A l’occasion de la clôture de la saison artistique 2017-2018, la Compagnie Théâtre des Intrigants, s’est dite satisfaite de son bilan. En effet, pour (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting