Un trio arbitral somalien désigné pour le match V.Club-Raja de la C2 le dimanche 19 août à Kinshasa
mercredi 8 août 2018

Kinshasa, 07 août 2018 (ACP).- Un trio arbitral somalien a été désigné pour officier la rencontre de la 5èmejournée du groupe A des 8èmes de finale de la 15ème Coupe de la Confédération entre l’AS Vita Club de la RDC à le Raja CA du Maroc, prévue le dimanche 19 août au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa, indique une correspondance de la CAF parvenu mardi à l’ACP.

Selon la source, Hassan Mohamed Hagi fera office d’arbitre central, tandis que ces compatriotes Hamza Hagi Abdi, Ali Mohamed et Abdulkadir Abdulkadir Arban feront office respectivement d’assistants 1 et 2 et arbitre protocolaire. Le rôle de commissaire de match est confié à Aaron Rurangira du Rwanda, de juge assesseur à Onias Felix Tangawarima du Zimbabwe, de coordinateur général à Victor Lawrence Lual Lual du Soudan du Sud et d’officer media à Jerry Kalemo Ngoy de la RDC.
Lors de leur première confrontation, en ouverture des 8èmes de finale, en juin dernier, au stade Mohammed V, à Casablanca, le Raga Club Athletic avait été contraint au partage par l’AS V.Club sur la note de 0-0, rappelle-t-on.

Un trio arbitral seychellois pour officier le match V.Club- Al Masry ce mercredi à 17h00
mardi 23 octobre 2018

Le trio arbitral seychellois, dirigé par Bernard Camille va officier la demi- finale retour de la 15ème Coupe de la Confédération de ce mercredi 24 (...)
lire la suite
Volleyball/ : Canon de Ndjili en demi-finales de la zone 4
mardi 23 octobre 2018

Fortune diverse pour les clubs RD-congolaise de volley-ball, engagés en 5ème édition du Championnat d’Afrique des Clubs champions (CACC) de la zone 4 (...)
lire la suite
Bianco Kibuila : « J’encourage les Congolais à pratiquer le squash, un sport très bénéfique pour la santé »
mardi 23 octobre 2018

Médaillé d’argent en Afrique du Sud, champion national de squash en huit éditions d’affilée, Bianco Kibuila n’a pas d’égal dans cette discipline en (...)
lire la suite
Dcmp désillusionné par Mazembe (0-3), Renaissance ouvre enfin son compteur but après 6 journées
lundi 22 octobre 2018

Le Tout- Puissant Mazembe de Lubumbashi a atomisé le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, hier dimanche 21octobre, au stade des Martyrs de la (...)
lire la suite
Mukuna et Nsingi fument le calumet de la paix
vendredi 19 octobre 2018

* A la suite de cette paix de braves, la crise au sein du FC Renaissance trouve, désormais, une issue. Le président de la Fédération congolaise de (...)
lire la suite
24ème Linafoot : Après sa défaite 0-1 contre Dcmp, le calvaire continue pour le FC Renaissance
jeudi 18 octobre 2018

Le Football Club Renaissance n’arrive toujours pas à décoller en cette 24ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot). Les oranges de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting