Un trio arbitral somalien désigné pour le match V.Club-Raja de la C2 le dimanche 19 août à Kinshasa
mercredi 8 août 2018

Kinshasa, 07 août 2018 (ACP).- Un trio arbitral somalien a été désigné pour officier la rencontre de la 5èmejournée du groupe A des 8èmes de finale de la 15ème Coupe de la Confédération entre l’AS Vita Club de la RDC à le Raja CA du Maroc, prévue le dimanche 19 août au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa, indique une correspondance de la CAF parvenu mardi à l’ACP.

Selon la source, Hassan Mohamed Hagi fera office d’arbitre central, tandis que ces compatriotes Hamza Hagi Abdi, Ali Mohamed et Abdulkadir Abdulkadir Arban feront office respectivement d’assistants 1 et 2 et arbitre protocolaire. Le rôle de commissaire de match est confié à Aaron Rurangira du Rwanda, de juge assesseur à Onias Felix Tangawarima du Zimbabwe, de coordinateur général à Victor Lawrence Lual Lual du Soudan du Sud et d’officer media à Jerry Kalemo Ngoy de la RDC.
Lors de leur première confrontation, en ouverture des 8èmes de finale, en juin dernier, au stade Mohammed V, à Casablanca, le Raga Club Athletic avait été contraint au partage par l’AS V.Club sur la note de 0-0, rappelle-t-on.

Raja de Casablanca enfin résolu à affronter V.Club à Kinshasa
jeudi 16 août 2018

* Pendant ce temps, Mazembe séjourne en Algérie en prévision de son duel face à Sétif Plus de suspense sur le choc de la 5ème journée de la Coupe de (...)
lire la suite
CAF-C2 : Le match V.Club-Raja de Casablanca menacé de délocalisation
mardi 14 août 2018

* La Confédération Africaine de Football est obligée d’attendre le rapport de l’OMS pour statuer sur cette question. C’est une nouvelle qui vient (...)
lire la suite
Stage bloqué de Goma : Après Bwendera, V.Club s’ impose de nouveau 3-0 devant Kabasha
lundi 13 août 2018

L’ Association Sportive Vita Club de Kinshasa a une fois de plus battu une équipe du Nord-Kivu sur la marque de trois buts à brosse. Hier dimanche (...)
lire la suite
Jeux Africains de la jeunesse : Les 31 athlètes bloqués à Alger seront reçus par le COC avec leurs parents
lundi 13 août 2018

Le président du Comité olympique congolais (COC) Amos Mbayo Kitenge promet de corriger les erreurs survenues lors de ces 3èmes jeux africains de la (...)
lire la suite
Linafoot : la Fifa félicite V. Club pour son 4ème sacre national
vendredi 10 août 2018

La Fédération internationale de football association (Fifa) à travers une correspondance datant du mardi 08 août vient de féliciter l’Association (...)
lire la suite
Linafoot : Constant Omari annonce son come-back
vendredi 10 août 2018

* Le président de la Fecofa a profité de l’occasion pour féliciter l’AS V. Club, vainqueur de la 23ème édition du championnat d’élite. De Zurich où (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting