Dernière minute :
CANDIDAT INDEPENDANT A L’ELECTION PRESIDENTIELLE
Charles Luntadila préconise un plan commun de l’élite congolaise
vendredi 10 août 2018

{{Déterminé, Charles Luntadila Diavena n'a pas hésité à postuler parmi les candidats à l'élection présidentielle du 23 décembre prochain. C'est le mercredi 08 août que ce candidat indépendant a déposé son dossier au BRTC, situé au siège de la CENI.}} Originaire de la province du Kongo-Central, ce prétendant au fauteuil présidentiel préconise un plan commun de l'élite congolaise, issu d'un dialogue franc, en vue de relever le défi de ce grand Congo. Charles Luntadila est un grand économiste de formation et banquier dans les institutions financières au niveau international. Il est fils de Luntadila Ndalazafwa, ancien sénateur et secrétaire général de l'église Kimbanguiste. Pour ce candidat à la présidentielle, avancer les chiffres est une chose, la mise en pratique en est une autre. Cet aspirant au sommet de l'Etat sollicite, en outre, le suffrage des Congolais et les invite à le juger aux actes. {{Mamou }}
Hier à l’HVK, Gentiny Ngobila obtient la paix de braves
vendredi 14 juin 2019

* Augustin Kabuya "La coalition CACH-FCC reste d'actualité". Suite aux incidents enregistrés dans la ville de Kinshasa, depuis lundi dernier, le (...)
lire la suite
Assemblée nationale : session extraordinaire inévitable !
vendredi 14 juin 2019

Constitutionnellement, la présente session ordinaire de l'Assemblée nationale se termine demain samedi 15 juin. Cette clôture intervient dans un (...)
lire la suite
Lamuka/Tanganyika projette une marche pacifique ce samedi
vendredi 14 juin 2019

La coordination du Tanganyika de la plateforme Lamuka organise une marche pacifique ce samedi 15 juin à partir de 9 heures du matin dans la (...)
lire la suite
Des militants de Lamuka dispersés hier devant la Cour constitutionnelle
vendredi 14 juin 2019

Les éléments de la Police nationale congolaise (PNC) ont dispersé, hier jeudi 13 juin, les militants de la plateforme Lamuka qui manifestaient (...)
lire la suite
Le MS de Pierre Lumbi et l’ADD demandent à Fatshi de restructurer la Haute Cour
vendredi 14 juin 2019

* Par ailleurs, ces deux regroupements suspendent la participation de leurs élus aux activités parlementaires. Le Mouvement social (MS) et (...)
lire la suite
"Les arrêts de la Haute cour équivalent à un ordre illégal", estime ACAJ
vendredi 14 juin 2019

L'Association Congolaise pour l'Accès à la Justice, "ACAJ", a, au cours d'un point de presse tenu hier jeudi 13 juinà Kinshasa, qualifié d' " ordre (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting