Dernière minute :
CANDIDAT INDEPENDANT A L’ELECTION PRESIDENTIELLE
Charles Luntadila préconise un plan commun de l’élite congolaise
vendredi 10 août 2018

{{Déterminé, Charles Luntadila Diavena n'a pas hésité à postuler parmi les candidats à l'élection présidentielle du 23 décembre prochain. C'est le mercredi 08 août que ce candidat indépendant a déposé son dossier au BRTC, situé au siège de la CENI.}} Originaire de la province du Kongo-Central, ce prétendant au fauteuil présidentiel préconise un plan commun de l'élite congolaise, issu d'un dialogue franc, en vue de relever le défi de ce grand Congo. Charles Luntadila est un grand économiste de formation et banquier dans les institutions financières au niveau international. Il est fils de Luntadila Ndalazafwa, ancien sénateur et secrétaire général de l'église Kimbanguiste. Pour ce candidat à la présidentielle, avancer les chiffres est une chose, la mise en pratique en est une autre. Cet aspirant au sommet de l'Etat sollicite, en outre, le suffrage des Congolais et les invite à le juger aux actes. {{Mamou }}
Le FCC confirme Mabunda, le Palu & Alliés désavoue Lokondo
vendredi 19 avril 2019

A l’Assemblée nationale, l’heure est aux préalables de l’élection du Bureau définitif prévue ce mardi 23 avril. Le calendrier décliné à cet effet le (...)
lire la suite
Le regroupement politique Palu & Alliés désavoue Lokondo
vendredi 19 avril 2019

La candidature d’Henri Thomas Lokondo au poste de Président du Bureau définitif de l’Assemblée nationale, déposée hier jeudi sous la casquette (...)
lire la suite
Les femmes parlementaires de la majorité soutiennent Jeanine Mabunda
vendredi 19 avril 2019

Les femmes parlementaires de la majorité soutiennent la candidature de leur collègue Jeanine Mabunda Lioko à la présidence du bureau définitif de (...)
lire la suite
"Richard Muyej n’est détenteur d’aucun compte tweeter"
vendredi 19 avril 2019

Le Gouverneur de la province du Lualaba, Richard Muyej Mangeze fait de nouveau l'objet d'une campagne de diabolisation sur les réseaux sociaux. (...)
lire la suite
L’Opposition parlementaire réitère sa décision de s’abstenir de l’élection du bureau définitif
vendredi 19 avril 2019

Neuf regroupements politiques membres de l’Opposition parlementaire se sont réunis hier jeudi 18 avril pour réévaluer leur position prise lors de la (...)
lire la suite
Fatshi ce jeudi à Kalehe pour consoler la population
jeudi 18 avril 2019

Cent cinquante personnes au moins sont portées disparues dans le naufrage d'une embarcation surchargéesur le lac Kivu. Cet accident s'est produit (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting