CANDIDAT INDEPENDANT A L’ELECTION PRESIDENTIELLE
Charles Luntadila préconise un plan commun de l’élite congolaise
vendredi 10 août 2018

Déterminé, Charles Luntadila Diavena n’a pas hésité à postuler parmi les candidats à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain. C’est le mercredi 08 août que ce candidat indépendant a déposé son dossier au BRTC, situé au siège de la CENI.

Originaire de la province du Kongo-Central, ce prétendant au fauteuil présidentiel préconise un plan commun de l’élite congolaise, issu d’un dialogue franc, en vue de relever le défi de ce grand Congo. Charles Luntadila est un grand économiste de formation et banquier dans les institutions financières au niveau international. Il est fils de Luntadila Ndalazafwa, ancien sénateur et secrétaire général de l’église Kimbanguiste.
Pour ce candidat à la présidentielle, avancer les chiffres est une chose, la mise en pratique en est une autre. Cet aspirant au sommet de l’Etat sollicite, en outre, le suffrage des Congolais et les invite à le juger aux actes. Mamou

Le duel interne FATSHI -Fayulu s’avère serré
lundi 10 décembre 2018

Acteur politique aux dimensions très kinoises, Martin Fayulu est en train d’enfiler, la campagne aidant, le costume d’un leader d’envergure (...)
lire la suite
Le deal de Nairobi, porteur de germes de conflit
lundi 10 décembre 2018

* Cet accord fera de Fatshi, s’il est élu, un président au pouvoir régalien très réduit. Les trente jours calendrier de campagne électorale, auront (...)
lire la suite
Atundu affirme : "Shadary est le candidat de la vérité"
lundi 10 décembre 2018

Selon le porte-parole de la Majorité présidentielle, André-Alain Atundu, le candidat n°13, porté et supporté par le Front commun pour le Congo (FCC), (...)
lire la suite
Le chef de guerre Cheka du NDC/C devant la Cour opérationnelle de Goma depuis mercredi !
lundi 10 décembre 2018

Thabo Taberi dit Cheka, le sanguinaire chef de guerre de la milice-Nianga des "Nduma defense of Congo/ CHEKA" (NDC/C), 42 ans, le plus redouté des (...)
lire la suite
Corneille Nangaa inspecte les travaux d’atelier d’impression des listes définitives des électeurs
lundi 10 décembre 2018

En vue d’une bonne organisation des élections dans les bureaux de vote, la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) procède à des ateliers (...)
lire la suite
Etienne Tungunga lance sa campagne avec une équipe de 628 membres
lundi 10 décembre 2018

Combattant au sein de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Etienne Tungunga Mascoty est le tout dernier Secrétaire national en (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting