CANDIDAT INDEPENDANT A L’ELECTION PRESIDENTIELLE
Charles Luntadila préconise un plan commun de l’élite congolaise
vendredi 10 août 2018

Déterminé, Charles Luntadila Diavena n’a pas hésité à postuler parmi les candidats à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain. C’est le mercredi 08 août que ce candidat indépendant a déposé son dossier au BRTC, situé au siège de la CENI.

Originaire de la province du Kongo-Central, ce prétendant au fauteuil présidentiel préconise un plan commun de l’élite congolaise, issu d’un dialogue franc, en vue de relever le défi de ce grand Congo. Charles Luntadila est un grand économiste de formation et banquier dans les institutions financières au niveau international. Il est fils de Luntadila Ndalazafwa, ancien sénateur et secrétaire général de l’église Kimbanguiste.
Pour ce candidat à la présidentielle, avancer les chiffres est une chose, la mise en pratique en est une autre. Cet aspirant au sommet de l’Etat sollicite, en outre, le suffrage des Congolais et les invite à le juger aux actes. Mamou

Udps : un test de popularité post-Genève
jeudi 15 novembre 2018

Sauf ultime modification de son agenda, Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi, président national de l’Union pour la démocratie et le progrès social (...)
lire la suite
Nikki Haley : « Il n’y aura aucune excuse pour tout échec ou retard éventuel »
jeudi 15 novembre 2018

* "Le choix de Fayulu ne fait pas l’unanimité", a assuré Leila Zerrougui. C’est en donneur des leçons que l’ambassadrice des Etats-Unis aux (...)
lire la suite
Bruno Tshibala rend hommage à feu Anaclet Makanda Mpinga
jeudi 15 novembre 2018

Le Premier ministre Bruno Tshibala Nzenzhe poursuit son séjour dans la province du Kasaï Oriental. Il a rendu mardi après-midi, un hommage mérité (...)
lire la suite
Seth Kikuni : " L’UDPS et l’UNC n’hériteront pas du nouveau Congo que nous voulons bâtir sur de nouvelles bases "
jeudi 15 novembre 2018

Le retrait de Félix Tshisekedi et de Vital Kamerhe de l’accord de Genève,continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. S’exprimant au cours (...)
lire la suite
36 camions acheminent les matériels électoraux vers le Kwango et le Kwilu
jeudi 15 novembre 2018

Le déploiement des matériels électoraux se poursuit sans relâche, à travers la République démocratique du Congo. Hier la population Kinoise a assisté à (...)
lire la suite
RDC-CHINE : accord pour la construction à Kinshasa d’un Centre culturel et artistique pour les pays de l’Afrique
jeudi 15 novembre 2018

Kinshasa, 15 novembre 2018(ACP).- Le vice-Premier, ministre des Affaires étrangères et intégration régionale, Léonard SheOkitundu et l’ambassadeur de (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting