INNOVATION DE LA VODACASH
M-Pesa dorénavant disponible dans tous les DABS d’Equity Bank Vodacash
lundi 27 août 2018

Désormais, M-Pesa, service de transfert d’argent de la Vodacom Congo SA, est disponible dans tous les distributeurs automatiques de billets (DAB) du réseau Equity Bank, partout en République Démocratique du Congo.

Partant, Vodacash pose un jalon de plus dans le développement de ses prestations financières et de son service client. Effectuez facilement vos retraits depuis tous les DAB Equity Bank, 24h/24 et tous les jours de la semaine grâce à M-Pesa.
Vodacash SA, première entreprise de monnaie électronique en RDC, a annoncé ce mardi 21 août 2018 au Roméo Golf de Kinshasa, le nouveau service " M-Pesa Solola na mur ". Destiné aux détenteurs de comptes Premium M-Pesa comptés parmi plus de 2.5 millions d’utilisateurs, ce service facile à utiliser, permet d’effectuer des retraits d’argent depuis tous les distributeurs automatiques de billets affiliés à Equity Bank, sans carte bancaire.
Produit de Vodacash SA représentée par son Directeur Général M. Hashim Mukudi qui a souligné dans son discours que "M-Pesa Solola na mur" est une solution complémentaire et non concurrentielle aux banques", ce service résout le problème récurrent de liquidité de gros montants auprès des revendeurs agréés. Il permet également de bénéficier en toute sécurité de nombreux avantages liés à l’utilisation des DABS. Principalement pour les clients non bancarisés estimés à plus de 90% de la population.
Cette innovation qui matérialise la mission de Vodacash, rappelée par son Président du Conseil d’Administration M. Anwar Soussa lors de sa prise de parole, est le fruit du partenariat avec Equity Bank. La Directrice Générale Adjoint, Mme Edwige Takassi a, dans son allocution, formulé le vœu de réussite et de succès au nouveau produit. " M-pesa Solola na mur vient répondre et résoudre un problème épineux et un besoin crucial sur le marché des transferts d’argent de proximité et dans les zones rurales", a-t-elle déclaré.
Il est désormais possible, du téléphone mobile le plus basique au plus smart, à n’importe quel coin du territoire national, de bénéficier de ce bond technologique qui impactera positivement les communautés congolaises.
Moyennant un faible coût de transaction de plus ou moins un dollar directement déduit du solde du compte M-Pesa, les retraits sont possibles à partir d’un minimum de dix dollars pour chaque opération. Pour effectuer votre retrait, composez *1222# et suivez les instructions.
Pour plus d’informations au sujet de "M-Pesa Solola na mur, veuillez consulter  :www.vodacom.cd
Le CorporateAffairs

Parrsa : un budget de plus de 63 millions de dollars adopté pour l’exercice 2019
vendredi 28 décembre 2018

Le Comité de pilotage du Projet d’Appui à la Réhabilitation et à la Relance du Secteur Agricole (PARRSA) s’est réuni hier jeudi 27 décembre à la Maison (...)
lire la suite
2018 : les taux de change sont restés globalement stables, indique le CPM
lundi 24 décembre 2018

COMMUNIQUE Le Comité de Politique Monétaire s’est réuni, ce vendredi 21 décembre 2018, pour sa onzième réunion ordinaire de l’année sous la présidence (...)
lire la suite
RDC : la Zone de Libre Echange, le Tarif préférentiel et les Règles d’origine du COMESA au menu d’un atelier
jeudi 20 décembre 2018

Des opérateurs économiques membres de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) ont été sensibilisés aux notions de "Zone de Libre-Echange" (ZLE), de (...)
lire la suite
Nord-Kivu : 53 millions USD du FIDA pour appuyer le secteur agricole et rural
vendredi 30 novembre 2018

Le Fonds international de développement agricole (FIDA), institution spécialisée du système de l’ONU, va financer à hauteur de 53 millions de dollars (...)
lire la suite
Les réserves internationales de novembre en hausse de 6,36 millions Usd, renseigne le CPM
jeudi 29 novembre 2018

Le Comité politique monétaire s’est réuni le mardi 27 novembre dernier, sous la présidence du Gouverneur de la banque centrale du Congo, Déogratias (...)
lire la suite
La RDC attend le quitus du FMI pour obtenir plus d’appuis financiers
vendredi 23 novembre 2018

La crise économique et financière que connaissent plusieurs Etats africains suite à la baisse des prix des matières premières est aussi d’actualité en (...)
lire la suite
FORUM DES AS
Ban_pub
Copyright © FORUM DES AS 2013 - Design by MConsulting